Un délicieux milliardaire

Description ajoutée par cdv25 2013-07-23T19:23:36+02:00

La belle Chloé débarque à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition très réputée. Elle y fait la connaissance de Paul, un homme puissant, riche et d’une beauté indécente. Irrésistiblement attirée par son charisme ensorcelant, elle va découvrir avec lui un monde fait de plaisirs, de désirs et d’émotions. Mais Paul cache un secret. Saura-t-il se mettre à nu ? Chloé est prête à tout pour le découvrir…

Extrait ajouté par bellajessica 2013-09-12T01:37:49+02:00

Je fouille mes grandes lèvres, toujours en pensant à Paul, qui les écarterait avec autorité pour mieux atteindre la chair la plus profonde, la plus secrète. Mon clitoris, à force de caresses, commence doucement à s’échauffer sous l’eau et la mousse. J’imagine Paul nu contre moi dans cette douche, sa langue contre chaque centimètre de ma peau luisante. Il me visite, m’explore. Nous faisons connaissance. Je sens son bas-ventre entre mes cuisses écartées, mon souffle court, mais cette fois, pas de portes automatiques ni de tintement annonçant la fin du voyage… Je suis maintenant appuyée contre la paroi de la douche, abandonnée, et Paul caresse mon clitoris, me regardant dans les yeux, puis il glisse un doigt un peu plus loin. Il me mordille le cou, le lobe de l’oreille… je tressaille. Paul souffle le chaud et le froid, le plaisir et la douleur, avec une immense dextérité. Son corps est nu contre le mien, et ses longs doigts fins toujours enfouis n’en finissent pas de faire trembler de plaisir mon intimité tout entière offerte à lui. Il écarte encore mes lèvres, puis glisse enfin son membre brûlant en moi. Je ressens une première déflagration : je perds la tête, vois des étoiles, et m’abandonne à son mouvement. Alors commence un pas de deux, et peu à peu je me mets à son rythme. C’est lui qui commande. Lui qui donne la cadence. De plus en plus vite, de plus en plus fort. Je suis toute à lui, offerte comme jamais. Soudain, mon sexe tremble et convulse de longues secondes en une douleur délicieuse… et je rouvre les yeux, seule sous mon jet d’eau chaude. Paul, encore et toujours. Sa vision m’obsède. Peut-être parce que lui seul a décelé en moi ce qu’il y a de charnel, de sexuel.

Commentaire ajouté par reader10 2023-05-19T20:04:54+02:00

Une nouvelle qui regroupe tout ce qui peut se lire en romance érotique : du sexe, du sexe et du sexe. Aucune passion, aucun effort d'écriture.

Les + :

...

Les - :

- Aucune originalité

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-10-24T01:07:19+02:00

Globalement, c'est une belle histoire, un bon scénario, mais en détail, elle est trop courte pas assez expliqué, certain passage pas détaillé et une fin que je n'ai pas vraiment comprise.

Y a quand même des points positifs pour ma part comme le fait que le texte est écrit avec des dates, je trouve que cela permet mieux de se situer dans le temps et de savoir sur quel période les personnages jouent à se chercher mutuellement!

Commentaire ajouté par marce217 2015-06-13T17:14:26+02:00

Nous n'allons pas nous mentir. Raconter une histoire en une 50aine de pages ce n'est pas évident surtout si on essaie de condenser un roman.Je n'ai pas du tout accroché à cette nouvelle. C'est répétitif par rapport à ce qu'on nous propose à lire en ce moment. cela ne se démarque pas. C'est un parmi tant d'autres.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-06-13T10:21:44+02:00

Encore une histoire entre une jeune fille totalement inconsciente de son sex appeal et un milliardaire "dominateur". Le seul avantage c'est que c'est en une seule partie. Ah si il y en a un autre c'est gratuit chez Amazon...

Commentaire ajouté par karaulyne 2015-05-31T10:09:19+02:00

Que dire.. pas top, les personnages ne sont pas attachants, difficile aussi d'approfondir avec un livre si court. On se demande à la fin s'il y aura une suite mais de la à payer pour ça?!

Le plus, il est gratuit sur Kindle...

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2015-02-05T17:54:53+01:00

Très moyen voir médiocre. Pourtant le style d'écriture n'est pas déplaisant. Je l'ai fini avec difficulté mais j'avoue que la fin me laisse perplexe. De même que cette attirance "étrange" qui nait dès leur 1ère rencontre. Les prétextes sont nombreux pour immiscer des scènes de sexe sans trop de passion. Rien de nouveau par rapport à ces scènes qui se lisent déjà dans beaucoup d'autres romans mais dont l'intérêt est décrit bien autrement.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2014-07-19T21:40:03+02:00

Bof bof, vraiment rien d'exceptionnel dans cette histoire. C'est du déjà vu...

Commentaire ajouté par athena7002 2013-10-02T19:31:24+02:00

Rien de transcendant. Ca se lit vite et bien mais je n'ai pas accroché aux personnages. Assez peu d'intérêt

Commentaire ajouté par lesjolieschoses 2013-09-03T17:10:52+02:00

mouai bof pas très convaincant

Commentaire ajouté par So78 2013-08-27T17:20:12+02:00

Personnellement je suis restée sur ma fin.

L'Histoire est pas mal mais beaucoup trop rapide.

Un délicieux milliardaire

• France : 2013-07-18 (Français)

djissi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T22:05:19+01:00
Safhir l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-30T18:26:32+02:00