Livres
451 684
Membres
397 291

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un délicieux quiproquo - Une invitée surprise



Description ajoutée par fabias 2012-07-18T21:07:46+02:00

Résumé

Un délicieux quiproquo, Kim Lawrence

Quand son patron lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors d’une réunion de famille, Elizabeth est outrée. Comment ose-t-il lui faire cette proposition, alors qu’il sait très bien que personne ne croira jamais qu’il puisse s’intéresser à une fille comme elle ? Et comme si cela ne suffisait pas, Theo Kyriakis exige qu’elle se fasse entièrement relooker pour l’occasion ! Mais alors qu’elle s’apprête à refuser, Elizabeth hésite soudain. Et si, pour quelques heures, elle devenait une autre femme, belle, sophistiquée : le genre de femmes qui plaît aux hommes comme Theo Kyriakis ?

Une invitée surprise, Liz Fielding

Pour rendre service, Jacqui a accepté de conduire Maisie, une adorable fillette chez sa grand-mère. Or une fois sur place, ce n’est pas la mamie - à l’évidence absente - qui les reçoit, mais un homme revêche, visiblement contrarié par leur présence. En attendant le retour de la maîtresse de maison, Jacqui est obligée de rester avec l’enfant, en compagnie de cet homme imbuvable…

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

Extrait

Contrarié par l’effet imprévu que cette femme beaucoup trop désirable lui faisait, il pensa qu’il était plus prudent de s’éloigner d’elle… Pourtant, il fit le contraire : il se rapprocha encore un peu plus, attiré par elle comme par un aimant.

De nouveau, il avança la main vers elle et lui toucha le cou. Il se sentit bouleversé par la douceur de sa peau veloutée. Puis sa main descendit, et il effleura la rondeur d’un sein.

Tétanisée par l’aura de sensualité qui émanait de Theo, Elizabeth gardait les yeux fixés sur lui, comme hypnotisée. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet-là. Et pour tout dire, jamais elle n’aurait même imaginé qu’un tel effet était possible…

Une vague de chaleur la submergea, et elle songea qu’elle devait reculer, mettre le plus de distance possible entre elle et cet homme au redoutable pouvoir de séduction. Mais elle en était incapable. Par le seul pouvoir de ses yeux sombres posés sur elle, de cette main douce et possessive à la fois qui l’avait à peine touchée, il la tenait captive.

Comme dans un rêve, elle sentit qu’il l’attirait à lui, l’enlaçait par la taille et la pressait contre son bassin. L’émotion la terrassa. Dans un dernier sursaut de lucidité, elle tenta de le repousser en posant les mains sur son torse.

Mais elle arrêta son geste quand elle sentit son corps viril se presser contre le sien. Lui aussi la désirait, il n’y avait aucun doute…

Quand il se pencha sur elle et lui prit les lèvres, elle ne se déroba pas, bien au contraire. Sans même comprendre ce qui lui arrivait, elle se mit à répondre d’instinct à son baiser avec une ardeur égale à la sienne, et plus rien ne compta que la langue de Theo qui cherchait la sienne, leurs dents qui s’entrechoquaient, leurs souffles qui se mêlaient. Elle l’entendit balbutier des mots incompréhensibles, puis soudain, il la relâcha aussi brutalement qu’il l’avait prise dans ses bras…

Le souffle court, Elizabeth chancela et la tête lui tourna. Au prix d’un terrible effort sur elle-même elle parvint à se reprendre au bout de quelques secondes puis se redressa, affichant un air aussi digne que possible.

— Ceci était-il bien nécessaire ? murmura-t-elle d’une voix qui par miracle ne tremblait pas.

— Je crois que oui, répondit Theo après un pénible silence. Je voulais vous convaincre que vous étiez très séduisante, et j’espère avoir réussi.

Quel malotru ! pensa-t-elle, horrifiée.

— Vous ne pouviez pas me l’expliquer d’une façon moins…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai beaucoup apprécié ces deux jolies histoires. Certes, on anticipe aisément le dénouement mais les personnages sont fort attachants, surtout dans le second roman. Bref, un agréable moment de lecture que je conseille pour s'évader.

Afficher en entier
PAL

J'ai vraiment apprécié la première histoire et l'évolution de la relation entre Theo et Elizabeth (avec une jolie fin).

Afficher en entier

Date de sortie

Un délicieux quiproquo - Une invitée surprise

  • France : 2011-07-01 - Poche (Français)

Activité récente

juju18 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-05T01:00:27+02:00

Les chiffres

Lecteurs 26
Commentaires 2
Extraits 6
Evaluations 4
Note globale 7.25 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode