Un désir interdit / Pour l'amour d'une enfant / Contrat matrimonial

** Un désir interdit - Sara Craven **

Zoe se rend sur l'île de Thania pour prendre possession de la villa léguée par sa mère. Sur place, elle a la mauvaise surprise de découvrir que sa propriété est déjà habitée... et pas par n'importe qui ! Andreas Dragos, un homme riche et manifestement sûr de son charme, occupe les lieux. Mais Zoe n'a pas l'intention de se laisser impressionner, et entend bien faire valoir son bon droit !

** Pour l'amour d'une enfant - Cathy Williams **

Poussée par un désir irrépressible de se rapprocher de sa fille, qu'elle a dû confier à l'adoption autrefois, Angela prend la décision de bouleverser sa vie. Sans rien révéler de son identité, elle se présente comme gouvernante auprès de Nick Cameron, l'homme qui a recueilli la fillette...

** Contrat matrimonial - Jonathan James **

Pour sauver l'entreprise familiale de la faillite, Katherine s'est résignée à épouser Jonathan James. Un mariage blanc dont la jeune femme s'accommode fort bien, tant elle a peur de laisser libre cours à sa sensualité. Mais, un jour, son époux modifie le contrat : si elle ne se décide pas enfin à partager le lit conjugal, il refusera de rembourser les dettes qu'a contractées son frère...

Contrat matrimonial :

un livre à l'eau de rose comme beaucoup d'autres; Je n'ai pas particulièrement accroché.

Cependant l'originalité est que l'on commence l'histoire alors qu'il sont déjà mariés depuis un an.

Pour l'amour d'une enfant :

un très bon roman qui m'a réconcilié avec les lectures du genre. L'intrigue est intéressante et les personnages attachants.

Un désir interdit :

un très bon livre du genre, je me doutais depuis le début qu'il y avait un rebondissement inattendue qui allait se produire mais j'ai été cependant surprise de celui-ci. Pas mal !

Un désir interdit / Pour l'amour d'une enfant / Contrat matrimonial

• France : 2010-01-15 - Poche (Français)

magaliB l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-12T19:29:08+02:00