Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par casey74 2019-11-18T17:02:44+01:00

- Vous n'êtes pas une jeune femme comme les autres, Miss Latterly, répondit-il enfin. Vous êtes arrogante et autoritaire, et vous traitez les autres comme s'ils étaient incapables d'agir avant d'avoir reçu vos instructions. Vous combinez les pires défauts que peut avoir une gouvernante avec le caractère impitoyable d'une directrice d'hospice. Vous auriez dû restez dans l'armée. Il semble que vous soyez faire pour cela.

Afficher en entier
Extrait ajouté par casey74 2019-11-18T16:57:53+01:00

- Vous avez un don pour dire les pires choses dans chaque situation donnée, reprit-il. A mon avis, bon nombre de vos malades ont dû s'enfuir de l'hôpital, leurs matelas sous le bras, dans le seul but de vous échapper et d'aller chercher un endroit où on les laisserait souffrir en paix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-06-30T11:48:18+02:00

Une personne ambitieuse aurait sans doute reconnu les armoiries de nombreuses familles nobles venues des quatre coins de l’Angleterre, mais aussi de France et de plusieurs états allemands. Les personnalités qui formaient le cortège portaient des vêtements noirs d’une parfaite élégance et résolument à la mode : les jupes à cerceaux avaient une ampleur considérable, les chapeaux arboraient force rubans, les hauts-de-forme miroitaient sous le soleil et les bottes luisaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-07-01T15:45:05+02:00

Myles est amusant, reprit-elle sans attendre de réponse, mais il ne vaut pas grand-chose... C'est souvent le cas chez les hommes séduisants, vous ne trouvez pas?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-07-01T15:44:54+02:00

Si l'on parvient à dépasser la réalité et à croire ce que l'on a envie de croire, malgré la force de l'évidence, on devient, au moins quelque temps, maître de son destin et l'on peut alors peindre le monde dont on rêve.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-07-01T15:44:43+02:00

On ne peut pas s'en remettre au jugement individuel. Ou alors, il suffirai de croire quelqu'un coupable pour que cette conviction fasse office de preuve! Non, il doit y avoir quelque chose de supérieur au jugement individuel, aussi passionné soit-il, si nous ne voulons pas sombrer dans la barbarie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-07-01T15:44:33+02:00

La moitié de l’aristocratie londonienne assista aux obsèques d’Octavia Haslett. Les voitures stationnaient sur Langham Place, bloquant la circulation. Les chevaux à la robe sombre agitaient leurs longues plumes noires qui ornaient leur tête et les harnais polis brillaient comme des miroirs, mais ne rendaient pas le moindre son sous le crêpe noir. Les cochers et les valets de pied avaient revêtus leur livrée pour l’occasion. Une personne ambitieuse aurait sans doute reconnu les armoiries de nombreuses familles nobles venues des quatre coins de l’Angleterre, mais aussi de France et de plusieurs états allemands. Les personnalités qui formaient le cortège portaient des vêtements noirs d’une parfaite élégance et résolument à la mode : les jupes à cerceaux avaient une ampleur considérable, les chapeaux arboraient force rubans, les hauts-de-forme miroitaient sous le soleil et les bottes luisaient.

Tout était étudié pour respecter le silence : on avait enveloppé les sabots des chevaux et huilé les essieux des roues, et chacun parlait à voix basse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode