Un dragon dans la peau

Description ajoutée par Valfe 2016-10-10T18:21:08+02:00

Les dragons sont nos ennemis ! Qu’ai-je fait ? Je suis enceinte !

Janelle fait partie des derniers humains qui se battent pour survivre à l’ombre du Skydome du peuple des dragons, immense structure au-dessus des nuages qui empêche les rayons du soleil d’atteindre la Terre. Alors qu’elle appartient à la résistance active, un sublime drakéide, créature mi-homme mi-dragon, descend du Skydome sur la terre. Voilà qui va changer tout ce que Janelle pensait savoir sur les puissants cracheurs de feu qui dominent le monde.

Le drakéide en question, Chaktaal ne s’est jamais senti semblable aux membres de son espèce. Déterminé à gagner l’amour de Janelle, il doit d’abord gagner sa confiance... tâche presque impossible. Même si entre eux, l’attirance physique est immédiate et fusionnelle.

Mais bientôt, Janelle doit choisir entre mourir ou se laisser transformer en dragon. Le futur papa ailé doit la convaincre de venir vivre sur le Skydome pour sauver sa vie, celle de leur progéniture et rétablir l’équilibre sur le territoire des dragons.

Janelle tournera-t-elle le dos à son propre peuple ou suivra-t-elle son désir très humain de sauver ses enfants à naître ?

Livre bonus inclus

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-24T19:13:51+02:00

— Encore toi, dit-elle en lui donnant un coup d’épaule en passant.

— Ah, ma chérie, roucoula-t-il en sautillant à ses côtés tandis qu’elle marchait.

Elle serra les dents d’agacement, jeta ses bras en l’air et se retourna pour lui faire face.

— Qu’est-ce qui te rend si heureux ? J’ai botté les fesses du beau gosse. Il va me laisser tranquille maintenant, alors puis-je reprendre ma vie comme avant ?

Bartholomé lui lança un petit sourire en faisant de grands gestes derrière eux, où elle pouvait distinguer la vague silhouette du drakéide qui la fixait d’un air à faire froid dans le dos. Elle voyait presque le bleu électrique de ses yeux — même à cette distance.

— L’as-tu vraiment traité de sac à merde ? demanda Bartholomé.

Janelle se mordit les joues pour ne pas sourire.

Commentaire ajouté par fan06 2018-10-21T17:24:12+02:00

Plusieurs romances paranormales composent ce livre, rien de transcendant, c'est court, peu ou pas développé et certainses histoires sont vraiment tirées par les cheveux...

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-06-08T17:09:12+02:00

Beaucoup de points sont négatifs selon moi. Après quelques histoires sont relativement sympa bien que trop courtes, enfin pas assez développés. Certaines m'ont laissé un peu indifférente mais j'ai apprécié d'autres donc ça compense. J'ai failli abandonner plusieurs fois en vérité...

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2017-04-21T16:36:51+02:00

Abandon,

Je n'ai pas appréciée et donc abandonnée. Quelque pages m'on suffit... je ne suis pas rentrée dans l'histoire.

Janelle a un fort caractère mais "Al" est un peu mou...

Pour ma part je ne vous le Recommande pas, mais chacun ces goût :) !

Commentaire ajouté par chambaud 2017-04-03T10:50:11+02:00

il est génial ce roman,il se lis sans fin