Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Nausicaa73 2018-06-17T01:20:06+02:00

Je n’ai jamais été rétribuée. Je suis allée la voir, sans résultat. Ni vous ni elle n’avez répondu à mes lettres. Alors je me suis dit que si je me présentais chez vous dans cette tenue…

Elle écarta les plis de la jupe.

— … vous ne pourriez pas faire semblant de ne pas me voir.

— Sur ce point, vous aviez raison.

Même le bon côté de son visage fit la grimace.

— Bonté divine, on dirait qu’une boutique de drapier a reçu une grenade et que vous avez été la première victime civile.— Mlle Worthing voulait une robe digne d’une duchesse.

— Cette robe est digne d’un lustre de maison close, rétorqua-t-il sombrement.

— Mlle Worthing a des goûts… extravagants.

Ash se redressa sur son siège.

— Je n’arrive même pas à regarder cette chose. On dirait du vomi de licorne étalé sur la fourrure de cette abominable créature des neiges qui hante l’Himalaya.

La jeune femme leva les yeux au ciel et laissa échapper un soupir de désespoir.

— Qu’y a-t-il ? reprit Ash. Ne me dites pas qu’elle vous plaît ?— Peu importe que cette robe me plaise ou pas, Votre Grâce. Je retire une certaine fierté de mes réalisations et il se trouve que celle-ci m’a demandé des mois de travail.

Le choc suscité initialement par cette tenue révoltante s’atténuant, Ash fixa son attention sur la jeune personne qui y avait consacré tant de temps.

Après la vision d’horreur qu’offrait cette robe, ladite jeune personne se révélait un plaisir pour les yeux.Teint laiteux, lèvres couleur pétale de rose, épais cils bruns. Et un cran à toute épreuve.

— Cette broderie à elle seule… J’y ai passé une semaine pour qu’elle soit parfaite.

Du bout des doigts, elle lissa le devant du col. Ash suivit des yeux le mouvement de sa main. Il ne vit pas la broderie, il vit ses seins – c’était un homme, après tout. De superbes seins compressés sous l’effroyable corset, d’autant plus plaisants à regarder que la posture résolue de leur propriétaire les faisait se dresser fièrement.

Il laissa son regard remonter le long de son cou gracieux, s’attarder sur sa lourde chevelure acajou nouée en un chignon modeste qui lui donnait furieusement envie d’en retirer les épingles une à une.

Maîtrise-toi, Ashbury.

Elle ne pouvait pas être aussi jolie qu’elle en avait l’air. Sans doute était-ce le contraste avec cette robe hideuse. Et puis, il vivait en ermite depuis un bon moment, c’était là un point à ne pas négliger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode