Un duc incognito

Description ajoutée par Underworld 2017-12-24T19:53:16+01:00

Un gentleman a toujours une chose à cacher.

Theo Brody, jardinier paysagiste de son état, mène une vie sans histoires à Maplehurst, village tranquille du New Hampshire, jusqu’à sa rencontre avec Heath Blackwood, sublime fermier britannique, l’évènement le plus passionnant qu’il ait jamais vécu. En un rien de temps, les fondements de son petit monde ordonné se trouvent sens dessus dessous, car il éprouve pour le beau et mystérieux Anglais un attrait irrésistible.

Mais Heath cache plus de secrets que Theo l’imagine. Son véritable patronyme est Heathcliff Pierrepont Blackwood, duc de Kingston, venu incognito en Nouvelle-Angleterre pour échapper à des menaces de mort. Soudain, ce n’est pas seulement l’océan Atlantique qui sépare les deux amants, car Theo doute d’avoir sa place parmi la noblesse anglaise.

Sur tous les plans, Heath et Theo n’ont rien en commun, mais l’amour pourrait combler le gouffre entre eux… à condition qu’ils soient prêts à tenter leur chance ensemble.

* * *

Description en VO :

Every gentleman has something to hide.

Meeting Heath Blackwood, a gorgeous English farmer, is probably the most exciting thing to ever happen to small-town landscaper Theo Brody, who has lived in quiet Maplehurst, New Hampshire, all his life. The sexy and secretive Brit shakes the foundations of his orderly world as they are swept up in a springtime romance neither can resist.

But Heath’s secrets run deeper than Theo ever imagined. He’s actually Heathcliff Pierrepont Blackwood, Duke of Kingston, in hiding from recent death threats. Suddenly there’s more separating them than the Atlantic Ocean, and Theo doubts he’ll ever fit in with English nobility. Though Heath and Theo are opposites in almost every way, their love might bridge the gap—if they’re willing to take the risk.

Extrait ajouté par Eimi 2018-05-10T15:16:36+02:00

Ce Heath inconnu, celui qui possédait un jet privé et qui discourait sans cacher sa colère, ne ressemblait plus du tout à celui que Theo connaissait et aimait. C’était une sensation effrayante. Theo ferma les yeux, fatigué après ses longues heures de labeur et sa très courte nuit.

Commentaire ajouté par Eimi 2018-05-10T16:59:10+02:00

J'aime beaucoup les livres de cette collection, qui sont un peu des Harlequin version MM, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il n'y a guère de suspense mais la romance est bien construite et tous les personnages sont attachants. C'est rempli de tendresse, très fleur bleue et optimiste. Par contre, gros bémol : les coquilles ! Franchement, une bonne relecture aurait été nécessaire car les nombreuses erreurs dans le texte nuisent fortement au plaisir de cette lecture, ce qui est fort regrettable. Sinon, c'est une jolie histoire bien narrée par M.J. O'Shea dont j'apprécie de plus en plus la plume.

Commentaire ajouté par Folize 2018-02-26T16:03:42+01:00

Après qu’une bombe ait été retrouvée dans sa chambre, Heath Pierrepont Blackwood, septième duc de Kingston, doit être mis à l’abri le temps de trouver la personne qui veut l’éliminer. Il quitte donc l’Angleterre pour les EU et arrive à Maplehurst, un village situé sur une petite île au large de Portsmouth. Il se rend au bar et fait la connaissance de Theo, barman le soir et jardinier paysagiste le jour. Heath est hautain, arrogant et se heurte à la personnalité de Theo qui ne se laisse pas faire, ce qui donne de vifs échanges. Petit à petit les deux hommes vont se découvrir et succomber mais Heath cache toujours son identité et sait que ce n’est que temporaire…Une courte romance légère et tendre qui nous fait passer un bon moment sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Oxanes 2018-01-04T11:27:44+01:00

Je ne voulais pas rester sur un avis négatif dans cette collection bisounours que j’apprécie normalement, et avec MJ O’Shea, je pense que la prise de risque était minime.

Et en effet j’ai passé un très bon moment avec cette histoire légère et divertissante. J’a aimé nos deux héros. Heath, Duc de son état, débarque dans la campagne américaine et est totalement hors de son élément. Son arrogance naturelle va être mise à rude épreuve avec Theo, pas du genre à se laisser intimidé, malgré son enfance un peu triste. J’ai aimé la relation pas gagnée d’avance qui se développe lentement entre eux, sous les yeux indiscrets de toute la ville !

La seconde partie est également prenante, je me suis demandée comment nos héros allaient pouvoir rester, et j’ai aimé la solution décidée. Je pense qu’aucune autre n’aurait convenu.

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-01-03T20:44:34+01:00

Je ressors un chouia mitigée de cette lecture. J'ai aimé mais il y a pour moi quelques longueurs au début, mais aussi quelques manques. Je songe surtout au séjour en Angleterre, et à l'affaire qui a amené Heath à s'exiler si loin. Alors oui, j'ai adoré leur relation, voir comment elle se mettait en place. Je comprends les insécurités de Theo mais il m'a donné envie de le secouer vivement.

Autre petit bémol pour moi, beaucoup de coquilles ont échappé à la vigilance du traducteur et/ou correcteur. Des prépositions manquantes, les mots à l'envers et quelques erreurs de conjugaison m'ont fait baisser la note écriture ce qui est fort dommage parce que japprécié la plume de l'auteur. Malgré cela j'ai apprécié ma lecture.

Un duc incognito

• France : 2017-11-14 (Français)
  • USA : 2016-05-01 (English)

Eimi le place en liste or
2018-05-10T16:52:21+02:00
Oxanes l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-04T11:27:21+01:00
Tom_29 le place en liste or