Un duo de charme

Description ajoutée par Underworld 2017-08-03T18:56:04+02:00

Alors que Kim se demande pour la énième fois comment elle va rencontrer l’homme de ses rêves, la réponse lui apparaît soudain comme une évidence. Et si elle organisait une grande soirée de rencontres ? Et pendant qu’elle y est, pourquoi ne pas en profiter pour inviter Tanner Calhoun, son séduisant et redoutable concurrent ? Après tout, en affaires, tous les coups sont permis. Et Kim a une arme secrète dont elle compte user sans parcimonie lors de la soirée des célibataires : la séduction !

* * *

A WEDDING ASSIGNMENT?

Kim Burnham loves running her own business, and finding a husband is far from the top of her agenda. But her friends are convinced they've found the perfect way to meet eligible men -- too busy with their careers to play the dating game, they decide to throw a party and each invite two gorgeous, unattached males.

Tanner Calhoun is surprised to be on the guest list, but not as stunned as Kim when she comes face-to-face with her biggest business rival -- who happens to be far too arrogantly sexy for her peace of mind. Only, Tanner seems convinced he can solve all Kim's "problems," professional and personal, with one proposition!

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-29T17:23:02+02:00

Ce fut avec appréhension qu'elle appuya sur la sonnette. Presque aussitôt, la porte s'ouvrit et, pour la première fois depuis bien longtemps, les deux jeunes femmes se retrouvèrent face à face. Pendant quelques secondes, elles se dévisagèrent sans mot dire, ne sachant trop quelle contenance adopter. Enfin, émue au-delà de toute expression,

Abby étreignit sa cousine. Ou plutôt, le fantôme de la belle jeune fille qu'elle avait connue. Aujourd'hui, Caroline était devenue une frêle créature aux yeux cernés, et son teint de pêche avait perdu tout son éclat.

A l'exception de leur superbe crinière fauve et de leur taille élancée — elles mesuraient l'une et l'autre un mètre soixante-dix —, les deux cousines ne se ressemblaient guère. Caroline avait des cheveux roux doré d'un ton plus soutenu et un beau visage à l'ovale parfait. En revanche, les traits d'Abby étaient légèrement irréguliers et, loin de la desservir, cette particularité lui conférait une beauté plus saisissante encore. En elle, rien n'était conventionnel : ni son nez retroussé parsemé de taches de rousseur, ni sa bouche aux lèvres pleines et sensuelles, ni son menton à la fois petit et volontaire.

Après quelques instants de silence embarrassé, Abby esquissa un sourire.

Un duo de charme

• France : 2004-07-15 - Poche (Français)
  • USA : 2003-05-01 - Poche (English)

FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T12:26:53+02:00

• The Marriage Market - Anglais