Un enfant pour s'aimer / Une surprenante nouvelle

Description ajoutée par Vitany 2017-03-30T15:57:24+02:00

*** Un enfant pour s’aimer, Maureen Child ***

Jenny en est certaine : Mike Ryan est l’homme de sa vie ! Après la nuit de passion qu’ils viennent de partager, comment pourrait-il en être autrement ? Sauf que, lorsque Mike apprend qu’elle est la nièce de son grand rival, il la repousse, persuadé qu’elle ne l’a séduit que pour le piéger. Profondément blessée, Jenny s’enfuit. Avant de comprendre, bouleversée, qu’elle devra à nouveau affronter Mike, pour lui annoncer qu’elle porte son enfant…

*** Une surprenante nouvelle, Amy Woods ***

Lui, père de Shiloh, une petite fille de douze ans ! En décrochant le téléphone, Sam ne s’attendait certainement pas à apprendre une nouvelle aussi bouleversante. A présent, les pensées se bousculent dans sa tête. Doit-il aller à la rencontre de sa fille ? Et, surtout, Lucy Monroe – la tante de Shiloh qui l’élève depuis toutes ces années – acceptera-t-elle de le laisser entrer dans sa vie ?

-Je n'ai pas confiance en elle, affirma Mike Ryan en tapotant nerveusement le bureau de Sean, son frère cadet.

-Ça, ça fais des mois que j'ai compris, répond ce dernier en riant. Ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est pourquoi. Jenny, une artiste talentueuse, qui rend son travail à l'heure, qui ne fait jamais d'histoires et qui est par ailleurs très sympa. Alors dis-moi ce qu'elle t'a fait pour que tu lui en veuilles autant.

Tout en serrant les dents, Mike se tourna vers la fenêtre. Malgré le climat californien, le jardin de la villa victorienne, en ce mois de janvier, paraissait un peu terne. L'herbe était sèche, les arbres nus, les massifs vides de fleurs. Le ciel, à l'est, était chargé de nuages gris, et un vent froid soufflait depuis l'océan.

J'ai arrêté à même pas 9% de la lecture du 1er livre. Je me suis dit si elle tombe dans ses bras après tout ce qu'il lui a dit (la traitant de menteuse, manipulatrice, carrément de prostituée qui a vendue son corps pour le piéger et aider son oncle !) j'arrêterai direct la lecture. Et bah c'était le cas. 1er abandon de l'année 2021 lol

Désolée pour le second livre mais il ne m'intéressait pas forcément

Un enfant pour s'aimer / Une surprenante nouvelle

• France : 2017-02-01 - Poche (Français)