Un enfoiré… mais un coup de folie !

Description ajoutée par Raynna 2020-02-13T15:06:13+01:00

Il va la rendre folle… de désir.

La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception.

Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain !

Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami.

Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot.

Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas !

Enfin… c’est ce qu’elle veut croire.

(Source: Addictives – Luv)

Extrait ajouté par Raynna 2020-02-13T15:08:08+01:00

***

– Vous avez tout ce qu’il vous faut ?

Qu’on en finisse !

Son regard fiévreux ne cesse de fouiller le mien.

– Non ! Depuis que je vous ai vue, j’ai envie de faire ça !

Et soudain, ses lèvres sont sur les miennes.

Tout mon corps se tend. Je tente de résister, mais en plus de la surprise, une pensée me submerge : ce type beau comme un dieu veut m’embrasser !

J’hallucine.

Après seulement quelques secondes, je perds pied et réponds à son baiser, me laissant happer.

Des gémissements lui échappent tandis qu’il enroule sa langue autour de la mienne. Jamais aucun homme ne m’a embrassée de cette façon, avec autant d’impatience et de passion.

Je sais que je devrais fuir, mais je ne peux pas.

C’est trop bon, j’en veux encore !

Je glisse mes doigts dans ses cheveux, l’embrasse encore plus fiévreusement alors que le bon sens voudrait que je fuie cet homme qui, vu la façon dont il se comporte avec les femmes, ne cherche certainement qu’à épingler une nouvelle proie à son tableau de chasse.

Son baiser s’intensifie, l’une de ses mains se faufile jusqu’à ma nuque, fait naître des milliers de frissons le long de mon dos, son bassin se presse contre le mien.

Je suis perdue.

– Je vous veux. Maintenant ?

***

(Source: extrait officiel de l'éditeur Addictives – Luv)

trop vite pas assez de développement bof

Je n’ai pas pu le finir. Le scénario est tellement caricatural, convenu... et je ne parle pas des dialogues.

Quant à la romance en elle-même, elle débute immédiatement, il est dans une autre femme, fesses à l’air, et il tombe raide ( sans jeu de mots) de l’héroïne en un regard. ( il le dit plus tard enfin 2/3 j après) Elle fuit les hommes depuis longtemps mais est attirée immédiatement aussi, on y croit. Et cela continue dans les lieux communs des clichés. À 1/3 du livre toujours pas de descriptions physiques de l’héroïne, la trame est incongrue.

Bref, ce n’est pas pour moi, mais il trouvera son public et cela reste le principal.

Tout va beaucoup trop vite, c'est cliché au possible. Les personnages sont caricaturaux surtout "la méchante de l'histoire", pas de nuances ou d'originalité... Même pas lu la moitié ! Next !

Commentaire ajouté par maitee 2021-03-19T18:35:53+01:00

ne me cherchez plus, je suis tombée amoureuse de Harry, et je n'en suis qu'à la moitié de ma lecture !!!!!

bon les héros de Ana Scott d'une manière générale, me font un effet de folie d'amour !

Commentaire ajouté par Annv 2021-03-02T18:01:27+01:00

J ai lu j’ai aimé cet enfoiré d’Harry, Brit m’a un peu énervée. Jolie m’a amusé parfois.

C'est rapide, beaucoup trop... C'est cliché... Franchement c'est douloureux à lire

Un bon petit roman sympathique, qui se lit très vite!

Belle histoire, agréable moment de lecture.

encore une belle histoire avec une note pour les bikers. J'ai apprécié cette lecture mais pas de coup de coeur

Merveilleux,sensuel et quoi dire d'Harry que du hummm. Je vous le recommande si vous aimez la romance il est fait pour vous.