Un enfoiré… mais un coup de folie !

Description ajoutée par hunter57 2021-10-10T11:17:30+02:00

Il va la rendre folle... de désir. La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l'air pendant une réception. Il est canon, il a les plus belles fesses qu'elle ait jamais vues... et il est aussi arrogant que hautain ! Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami. Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d'événementiel à flot. Et peu importe si Harry a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas ! Enfin... c'est ce qu'elle veut croire.

- Que faites-vous aujourd'hui ? reprend-il après quelques secondes de silence, pendant lesquelles il a semblé lui aussi perdu dans ses pensées.

- Pardon ?

- Avez-vous des projets ?

- Oui, j'ai... hum...  des tas de choses à faire.

- Comme ?

- Des trucs !

Il exhale un profond soupir.

- Vous ne me faciliterez pas la tâche, n'est ce pas ?

Nos yeux s'accrochent une fraction de seconde. Le temps pour lui de laisser passer une voiture avant de tourner à gauche.

- J'ai bien peur que non.

Commentaire ajouté par Lyli-4 2024-02-11T21:23:44+01:00

Une histoire très sympathique à lire, légère et marrante, bien écrite.

L'histoire n'est pas mal, se lit vite, sans prise de tête, bien qu'hyper prévisible.

Je n'ai pas du tout aimé. Le résumé me tentait bien mais j ai été déçu. Les personnages sont tous sans intérêt. Leurs caractères m' ont énervé, entre celui qui ne pense qu'au sexe, le côté garce de la fiancée qui est trop prononcé et les changements constants chez la fille principale je n'ai pas du tout aimé.

C est dommage , les autres livres de cette auteure sont pourtant vraiment bien.

J'espère que ce sera plus a mon goût la prochaine fois ! 😊

Bon je vais rejoindre beaucoup d'avis mais effectivement c'est très cliché, très/trop rapide... Tout était très prévisible, et je me suis retrouvée à hausser les sourcils de désespoir à certains moments. J'ai aussi trouvé que les personnages n'avaient pas de personnalité... qu'il n'y avait pas de réel identité pour chacun d'entre eux ; et de ce fait des incohérences quant à certaines réactions qu'ils ont pu avoir dans l'histoire.

Sinon, il très facile à livre.

J'ai toujours pensée que les éditions addictives portaient bien leurs nom, et associé avec Ana Scott, c'est un combo parfait. Cette lecture et addictive, les pages se tournent à une vitesse incroyable. On est sur une histoire légère et pleine d'humour avec des personnages attachants.

Vous allez passer un excellent moment en compagnie de Jodie et Harry.

Pour moi en aucun cas un roman d'Ana Scott ne pouvait être une déception bien au contraire, je ne pouvais que dévorer ce roman.

Histoire vite lue, sansgrand d suspens tout va vite s en est frustrant

Ici, nous suivons Harry Evans, un jeune homme riche, totalement charmant, et attirant à souhait !!

Alors quand il rencontre Jodie, la wedding planner du mariage de son frère, il ressent tout de suite une étincelle 😎

Et qu'elle le veuille ou non, elle va l'aider à annuler le mariage de son meilleur ami, Will avec sa belle-mère 😨

Mais je vous laisse le découvrir 😉

Comme toujours avec les romans de cette auteure, je ne suis jamais déçue 😉

Et celui-ci ne fait pas exception !!

On se retrouve dans l'ambiance sulfureuse et sexy dès le prologue.

C'est une superbe romance qui nous tiens en haleine du début à la fin 🙏

Bon, j'ai quand même vu venir certains rebondissements mais la façon dont Ana les amène reste très surprenantes. Et en prime, il y a cependant quelques petites surprises, particulièrement alléchantes 😈

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux, Jodie et Harry. Ils sont à la fois différent et complémentaire. Ils s'entraident mutuelllement à surmonter leur passé et j'adore ça !!!

Pour les autres personnages, certains m'ony beaucoup plus (comme Will) et d'autres m'ont donné envie de les fracasser 😠

J'ai aussi beaucoup apprécié de revoir les BlackAngels 😎 Bah oui, Harry est le frère de Kurt !!

Si vous ne le connaissait pas, je vous laisse lire leur saga 😄

En bref, nous avons une superbe romance, aussi addictive que sexy, qui vous mettra des paillettes plein les yeux et le coeur ❤❤

Parce que clairement, cette histoire ne vous laissera pas indifférent 🙏

Commentaire ajouté par Salyr 2022-08-06T21:34:33+02:00

Une lecture sympathique assez simple mais fluide

Une bonne lecture qui m'a réconcilié avec Ana Scott car m'a précédente lecture m'a fortement déçu.

Mais celle ci est fraîche, sympathique, et nous donne le sourire.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour qui se fait bien, on s'accroche aux personnages même si Harry est parfois un parfait connard.

Je recommande, une parfaite comédie romantique.

J'ai adoré du début à la fin

Un enfoiré… mais un coup de folie !

• France : 2020-02-08 (Français)

Lyli-4 le place en liste or
2024-02-11T21:23:57+01:00