C'est rapide, beaucoup trop... C'est cliché... Franchement c'est douloureux à lire

Tout va beaucoup trop vite, c'est cliché au possible. Les personnages sont caricaturaux surtout "la méchante de l'histoire", pas de nuances ou d'originalité... Même pas lu la moitié ! Next !

Je n’ai pas pu le finir. Le scénario est tellement caricatural, convenu... et je ne parle pas des dialogues.

Quant à la romance en elle-même, elle débute immédiatement, il est dans une autre femme, fesses à l’air, et il tombe raide ( sans jeu de mots) de l’héroïne en un regard. ( il le dit plus tard enfin 2/3 j après) Elle fuit les hommes depuis longtemps mais est attirée immédiatement aussi, on y croit. Et cela continue dans les lieux communs des clichés. À 1/3 du livre toujours pas de descriptions physiques de l’héroïne, la trame est incongrue.

Bref, ce n’est pas pour moi, mais il trouvera son public et cela reste le principal.

J'ai adoré cette romance on passe un agréable moment avec Jodie et Harry. On découvre leur passé, leur vie et leur doute et leur rencontre plus que mémorable.

Ce n'est pas l'histoire du siècle, mais elle est vraiment très agréable à lire, de part l'écriture de l'auteure qui est très fluide et facile à suivre, mais aussi et surtout pour son humour qu'elle prête plus particulièrement à Harry !!! Je suis tombée sous le charme de ce personnage, pas forcément pour son caractère parce que certaines choses qu'il va faire ne me plaisent pas, mais il a un humour renforcé par son culot auquel j'adhère complètement.

Alors si vous voulez passer un bon moment, sans vous prendre la tête et rire un peu, je vous le conseille.

Merveilleux,sensuel et quoi dire d'Harry que du hummm. Je vous le recommande si vous aimez la romance il est fait pour vous.

Ouvrir les yeux sur ses sentiments, aimer peut faire mal, la confiance se mérite,… une comédie romantique charmante, une plume plaisante avec des touches d’humour et de jolies émotion. Un léger manque de mordant et de piquant pour être parfait. C’est bien dommage, la lecture reste dans l’ensemble attrayante. À découvrir.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/02/un-enfoire-mais-un-coup-de-folie-ana.html

Une rencontre qui a lieu pour un de nos protagonistes dans une position qui ne se trouve pas être des plus envieuses, enfin tout dépend de là où on se place cela dit ! Mais qui donne le ton sur le genre de personnage que nous allons découvrir.

Nous allons rencontrer dans ce roman Jodie, patronne de l’entreprise Jodie’s Wedding et son bras droit Brittany. Elles ont été chargées d’organiser le mariage de Kurt et Kate (croisé dans Devious Ride). Éternelle célibataire, Britt tente en vain de caser Jodie et pourquoi pas avec l’homme le plus convoité d’Austin. Selon les dires de son bras droit, il très beau, riche comme Crésus et il fait régulièrement la une des magazines avec une nouvelle femme à ses côtés à chaque parution. Et pourtant, Jodie ne connaît pas son visage. Mais la cerise sur le gâteau, c’est qu’Harry Evans se trouve être le frère du marié ! Il sera donc présent, ce soir, au mariage de Kurt.

Ah ! Pour y être, il y était ! Et pour la rencontre, celle-ci a bien eu lieu, on peut dire que pour Jodie, c’est chose faite, même si à ce moment, elle n’avait aucune idée de qui elle avait devant elle. Et quand bien même le 1er contact visuel qu’elle a eu avec lui ne s’est pas déroulé les yeux dans les yeux, mais plutôt avec vue sur une autre partie de son anatomie…

Encore toute chamboulée par la réaction de son corps lors de cette confrontation, elle assiste quelques minutes plus tard à une vente aux enchères animée, par Elliot (Vicious Ride). Ou le gain à remporter se trouve être un dîner en compagnie d’Harry Evans. C’est à ce moment qu’elle reconnaît en lui la personne rencontrée plus tôt. Bien évidemment, Brittany fait le nécessaire pour que ce soit Jodie qui décroche le lot tant convoité. Mais pour elle, c’est non, elle ne sera pas une conquête de plus à son tableau de chasse. Et puis ça priorité, c’est son entreprise, sa pérennité a beaucoup plus d’importance, qu’un repas en tête-à-tête avec celui qu’elle désire plus que tout et qu’elle pense être une bête de sexe.

Voilà donc comment débute ce roman, on y découvre des personnages attachants. Jodie a un fort caractère et Harry peut se cacher derrière son sourire séducteur, il n’en reste pas moins un homme qui n’a jamais connu l’amour. Leurs confrontations sont un pur régal, l’humour et l’amour sont bien présent.

La plume d’Ana est toujours aussi addictive et petit bonus : les apparitions de nos bikers des BlackAngels. Encore une fois, j’ai plus qu’apprécié cette lecture et oui, je sais, je suis impatiente, mais j’ai hâte de pouvoir lire la prochaine.

Ce titre est un spin off de Black Angels #05 : Devious Ride

Jodie est wedding planner, lors d'une réception elle surprend Harry dans une situation compromettante. Elle ne sait pas qui il est, la seule chose qu'elle sait, c'est qu'il lui fait ressentir ce qu'elle n'a jamais ressenti avec aucun homme. Cependant leur rencontre ne l'incite pas à lui faire confiance et leur seconde rencontre confirme son impression. En effet, Harry veut la convaincre de l'aider à empêcher le mariage de son ex belle-mère (avec qui il a couché) avec son meilleur ami. Jodie a cruellement besoin de ce job pour maintenir sa boite à flot. Le désir entre eux est palpable mais Jodie ne tombera pas sous son charme… enfin c'est ce dont elle se persuade.

C'est un plaisir de retrouver la plume d'Ana Scott. Elle nous livre ici l'histoire d'Harry, le petit frère de Kurt, membre des Black Angels qu'on avait rencontré dans Devious Ride. Bien que totalement indépendante, il est toujours plus agréable d'avoir lu les B.A. (si vous ne l'avez pas fait, foncez cette série est une tuerie). Donc je reprends. Harry est un PDG, hautain, sûr de lui et de ses charmes, il consomme les femmes. Jodie est une jeune femme qui fait tout pour que sa boite de wedding planner se maintienne à flot. Elle n'a pas le temps pour les rencontres et ses précédentes liaisons ne lui ont pas laisser un souvenir impérissable. Nous avons également le plaisir de retrouver furtivement les Black Angels, qui font une apparition . Nous retrouvons également Jordanne, ce qui est loin d'être une aussi bonne surprise, surtout qu'elle est toujours aussi détestable.

Nos deux héros vont donc engager un jeu du chat et de la souris pour notre plus grand bonheur

Foncez découvrir cette superbe histoire c'est une bombe !!!!!

Merci encore aux Éditions Addictives pour l'envoi de ce nouveau service presse numérique. Un nouveau titre de l'autrice Ana Scott que je me devais de découvrir et une chose est sûre, je n'ai pas été déçue bien au contraire. J'ai lu cette histoire avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme, j'ai été assez séduite par les nombreuses péripéties des protagonistes qui sont d'autant plus attachants l'un que l'autre. J'ai beaucoup ris à certaines situations gênantes des personnages, mais j'ai également adoré la manière dont la relation de ces protagonistes évolue et les revirements de situation m'ont énormément plu et donnent ce bon côté frais et dynamique au récit. C'est certain, on ne s'ennuie pas un instant avec Harry et Jodie bien que ce soit surtout Harry le clou du spectacle. J'ai aimé avoir des personnages avec un passé assez trouble, encore une fois, plus du côté de Harry le coureur de jupon qui va jouer au chat et à la souris avec Jodie sa nouvelle proie. Jodie sera t-elle aussi réceptive ?

Nous rencontrons des personnages pétillants, énervants au possible dans le bon sens du terme, ils sont tout ce qu'il y a de plus opposé concrètement, mais ils sont pourtant irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Une attraction forte et qu'ils ne peuvent évidemment pas contrôler. Harry est un vrai séducteur dans l'âme, il ne compte plus les conquêtes d'un soir, d'une heure. Il a tout pour lui, beauté, charisme, situation financière plus que confortable, mais voilà, il est indéniablement seul chez lui le soir. Jodie est une jeune femme de vingt-cinq ans qui fait tout son possible pour tenir son affaire de wedding planner debout, c'est sa passion, elle aime ça. Mais sans aide de son banquier elle peine à maintenir les deux bouts, le futur mariage qu'elle se voit confier est son unique chance de garder la tête hors de l'eau, il arrive à point nommé et il ne faut surtout pas se rater sous peine de s'effondrer professionnellement. Rien ne devra venir enrayer la machine. Et pourtant... Harry va faire apparition dans sa vie. Comment et dans qu'elles circonstances, ça je vous laisse tout le plaisir de le découvrir vous même. Leur rencontre assez particulière m'a beaucoup plu. J'ai pris un grand plaisir à lire cette romance avec des personnages tels que Harry et Jodie. Les opposés s'attirent, eux même nous le prouvent encore à leur manière. Ana Scott a le don de nous emporter dans chacun de ses romans, sa plume est belle, chaque phrase n'est pas posée au hasard, j'ai apprécié vivre cette histoire autant en passant par la colère, l'envie, le doute et bien sûr ressentir les émotions et sensations dans les scènes plus débridées. J'ai trouvé les scènes sensuelles et charnelles très bien tournées et écrites avec délicatesse tant on se croit devant ce spectacle...

Quel sera la suite pour Harry et Jodie ?

Chers Lecteurs, je vous recommande donc très chaudement de lire ce nouveau roman de l'auteure qui est vraiment super à lire, vous ne vous ennuierez pas un seul instant, il se lit vite et très addictif.

● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐⭐☆