Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Que faites-vous aujourd'hui ? reprend-il après quelques secondes de silence, pendant lesquelles il a semblé lui aussi perdu dans ses pensées.

- Pardon ?

- Avez-vous des projets ?

- Oui, j'ai... hum...  des tas de choses à faire.

- Comme ?

- Des trucs !

Il exhale un profond soupir.

- Vous ne me faciliterez pas la tâche, n'est ce pas ?

Nos yeux s'accrochent une fraction de seconde. Le temps pour lui de laisser passer une voiture avant de tourner à gauche.

- J'ai bien peur que non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Raynna 2020-02-13T15:08:08+01:00

***

– Vous avez tout ce qu’il vous faut ?

Qu’on en finisse !

Son regard fiévreux ne cesse de fouiller le mien.

– Non ! Depuis que je vous ai vue, j’ai envie de faire ça !

Et soudain, ses lèvres sont sur les miennes.

Tout mon corps se tend. Je tente de résister, mais en plus de la surprise, une pensée me submerge : ce type beau comme un dieu veut m’embrasser !

J’hallucine.

Après seulement quelques secondes, je perds pied et réponds à son baiser, me laissant happer.

Des gémissements lui échappent tandis qu’il enroule sa langue autour de la mienne. Jamais aucun homme ne m’a embrassée de cette façon, avec autant d’impatience et de passion.

Je sais que je devrais fuir, mais je ne peux pas.

C’est trop bon, j’en veux encore !

Je glisse mes doigts dans ses cheveux, l’embrasse encore plus fiévreusement alors que le bon sens voudrait que je fuie cet homme qui, vu la façon dont il se comporte avec les femmes, ne cherche certainement qu’à épingler une nouvelle proie à son tableau de chasse.

Son baiser s’intensifie, l’une de ses mains se faufile jusqu’à ma nuque, fait naître des milliers de frissons le long de mon dos, son bassin se presse contre le mien.

Je suis perdue.

– Je vous veux. Maintenant ?

***

(Source: extrait officiel de l'éditeur Addictives – Luv)

Afficher en entier

Chapitre 6

Jodie

«…Attention danger ! ne cesse de crier ma conscience. — Si tu me disais plutôt ce que tu es venu faire dans ma boutique ?

Il s’appuie contre le dossier de son fauteuil.

— Je peux te parler franchement ?

— C’est même souhaitable. N’oublie pas que je suis fille de flic. Je sais lorsque les gens mentent et j’ai appris à tirer. D’ailleurs, je vise très bien et je loupe rarement ma cible.

— OK ! J’ai compris le message, dit-il, visiblement amusé par ma tirade. Mon meilleur ami, Will, vient de m’annoncer qu’il va épouser Jordane. C’est un type fabuleux, que je refuse de voir souffrir. Je vais donc tout faire pour empêcher ce mariage et je voudrais que tu m’aides.

Je reste bouche bée. Je n’ose comprendre.

— À l’empêcher ?

— Oui ! Moi vivant, ce mariage n’aura pas lieu.

— Alors je vais devoir te tuer, parce que j’en ai besoin pour survivre.

Nous nous observons en silence, aussi farouchement déterminés l’un que l’autre. À l’expression d’Harry, à ses yeux froids, je comprends que la bataille sera rude.

Le silence s’éternise ...»

Afficher en entier

Chapitre 2 :

Jodie

«… Ce que je suis loin d’être, même si je n’ai jamais pris mon pied en faisant l’amour.

— Je serai doux, je vous le promets. Le plus doux des amants, vous pouvez me faire confiance.

— Il est hors de question que je couche avec vous ! m’écrié-je, ulcérée.

Alors que j’en ai envie ! Bien sûr que j’ai envie de lui. Très envie même ! Je ne pense qu’à ça depuis que nos chemins se sont croisés, et je m’en veux d’avoir de telles pulsions, cela ne me ressemble pas.

— Pourquoi ? s’étonne-t-il, d’un air innocent.

Oh, bon Dieu… il me rend folle !

— Mais… mais parce que… je ne couche pas avec n’importe qui ! Encore moins avec un type que j’ai surpris en train d’en baiser une autre ! Donc, merci, mais je ne suis absolument pas intéressée.

— Par moi, ou par la baise en général ? Combien avez-vous eu d’amants ? enchaîne-t-il, profitant de mon air interloqué.

— Je ne crois pas que cela vous regarde !

Je le toise, mais au lieu de paraître gêné, ce petit con me sourit encore, l’œil espiègle.

— C’est parce que vous n’êtes tombée que sur des brutes, des bourrins sans expérience qui ne vous ont pas fait l’amour comme vous le méritez. Qui n’ont pas pris le temps de vous amener au plaisir comme je le ferais si vous m’en donniez la possibilité. Qu’avez-vous aimé ? Détesté ?

J’hallucine !

Nous sommes là, face à face, à discuter de ma sexualité. Je n’aurais jamais pensé avoir un jour ce genre de conversation avec un inconnu rencontré lors d’un mariage !

— À vrai dire, je n’ai pas apprécié grand-chose, avoué-je, pensant lui en boucher un coin.

Il me scrute attentivement, et son œil pétillant me déstabilise.

J’ai le sentiment qu’il me voit comme un nouveau défi à relever ! ...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode