Un enfoiré...mais un coup d'enfer !

Description ajoutée par hunter57 2021-10-10T11:17:30+02:00

Il va la rendre folle... de désir. La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l'air pendant une réception. Il est canon, il a les plus belles fesses qu'elle ait jamais vues... et il est aussi arrogant que hautain ! Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami. Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d'événementiel à flot. Et peu importe si Harry a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas ! Enfin... c'est ce qu'elle veut croire.

- Que faites-vous aujourd'hui ? reprend-il après quelques secondes de silence, pendant lesquelles il a semblé lui aussi perdu dans ses pensées.

- Pardon ?

- Avez-vous des projets ?

- Oui, j'ai... hum...  des tas de choses à faire.

- Comme ?

- Des trucs !

Il exhale un profond soupir.

- Vous ne me faciliterez pas la tâche, n'est ce pas ?

Nos yeux s'accrochent une fraction de seconde. Le temps pour lui de laisser passer une voiture avant de tourner à gauche.

- J'ai bien peur que non.

Commentaire ajouté par Ugf678 2022-02-10T23:50:42+01:00

Clichés sur clichés, tout va beaucoup trop vite. Ce livre est chiant

Commentaire ajouté par Kikilola 2022-01-25T12:48:57+01:00

Son manque d'intérêt m'a fait abandonner la lecture au bout de quelques pages seulement.

Commentaire ajouté par livtya 2022-01-06T13:30:06+01:00

Bonjour aujourd’hui encore un roman de Ana Scott connu aussi sous un enfoiré mais un coup de folie.

Jodie a 24 ans, elle a ouvert son agence de Wedding planner, elle s’investit totalement dans son entreprise au dépit de sa vie amoureuse. Le comble pour cette jeune femme elle organise des mariages mais ne croit plus à l’amour 😅.

Elle rencontre Harry le frère d’un des marié dont elle s’occupe en tombant sur ses fesses lors du mariage pendant qu’il se tape une escort. Elle est du coup refroidit malgré l’effet qu’il lui fait par l’attitude qu’il a et les ragots qui circulent à son sujet. Mais son amie va réussir à obtenir un dîner entre les deux en remportant la vente aux enchères 😁.

Harry est hautain et arrogant, il veut apprendre à la connaitre et qu’elle l’aide à annuler le mariage de son meilleur ami avec son ex belle-mère. Jodie elle veut absolument que le projet se fasse pour qu’elle puisse sauver son entreprise. On aura donc un enchainements d’échanges entre les deux, des trahissons, des mensonges et une énorme attirance .Difficile de résister.

L’histoire se déroule très rapidement, quel plaisir de retrouver Kurt et le clin d’oeil avec Elliot j’en aurais voulu un peu plus c’était trop court .

Je n'ai pas du tout accroché à ce livre. Quel déception, je trouve que l'histoire va très vite et je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. L'histoire reste superficiel, elle manque cruellement de profondeur.

Commentaire ajouté par nienie30 2021-10-30T01:18:21+02:00

EDITION PAPIER DE CE ROMAN https://booknode.com/un_enfoire_mais_un_coup_de_folie_03155444

Un enfoiré...mais un coup d'enfer !

• France : 2021-11-04 (Français)

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-08T16:27:42+01:00