Commentaire ajouté par Cindy-12 2024-02-12T16:15:31+01:00

Kay a trente-quatre ans et il est devenu propriétaire du ranch familial après le décès de son père. Un de ses vieux amis lui demande un service hébergé son fils dans l’espoir de lui inculquer valeurs et discipline avant son entrée à l’université. Mais son arrivée sera plus compliquée que prévue, car son autorité va être mise à rude épreuve et il ne s’attendait pas à être aussi attiré par lui.

Zach est un jeune homme de presque dix-huit ans, il est arrogant et aime provoquer, il n’est pas du tout heureux que son père l’envoi chez ce vieux cow-boy, mais son arrivée le surprend surtout vu comment il va lui parler avec autorité et gentillesse à la fois et surtout, il lui plaît et il fera tout pour le faire craquer.

Le quotidien de Kay va être bouleversé par cette tornade dans sa vie si tranquille, leur attirance est mutuelle, mais leur différence d’âge semble être un fossé dans ce qu’il pourrait advenir entre eux. Mais Zach est très entreprenant, et la promesse que Kay s’est faite de ne pas céder commence à vaciller.

L’été s’annonce plus compliqué que prévue surtout que sur ses terres, ses vaches commencent à mourir une à une que se passe-t-il ?

On va les voir évoluer au fil des pages chacun va apporter quelque chose à l’autre, l’un de la maturité et l’autre va prendre la vie avec plus de légèreté.

Une belle histoire entre deux hommes qui n’avaient rien en commun et pourtant… L’amour n’a pas d’âge et cette histoire va te le prouver.

Commentaire ajouté par celestine_avent 2024-01-10T15:24:10+01:00

Je suis vraiment super contente d'avoir enfin pu lire cette histoire en entier (commencé à l'époque sur Wattpad mais retirée pour la publication avant que j'ai eu le temps de la terminer 😢) maintenant c'est chose faite !

Alors… ce livre est bombe 🤯, c'est la première fois que je stresse autant pour les personnages dans une romance. Au début tu stresses en te demandant comment Kay va réagir face aux avances de Zach et quand, en tant que lecture tu as enfin ce que tu espères depuis le début tu stresses face eux réactions des autres. J'AI STRESSE MÊME PENDANT L'ÉPILOGUE 😂

Ça parait être une évidence, une fois l'histoire terminée pourtant cette histoire fonctionne grâce à l'opposition entre les deux personnages et ça ne tombe pas dans le cliché « parce qu'ils sont forcément opposés, ils vont forcément finir ensemble » donc on ne peut qu'aimer.

Je trouve ça super que le malheur qui arrive aux vaches de Kay soit lié aux deux personnages d'une manière ou d'une autre sans lien apparent avec la romance.

Même s'ils ont plus ou moins d'importance dans l'histoire l'on s'attache à absolument tous les personnages.

Et je trouve cela super que l'histoire continue au-delà des limites du ranch.

Tu ris, tu pleurs, tu es frustré(e), envie de hurler... Enfin tu passes par toutes les émotions possibles, mais surtout tu veux savoir comment ça va finir. Jusqu'à la dernière page j'avais peur d'un renversement de situation.

Donc évidemment, je commande à 100%

Commentaire ajouté par maliva69 2023-08-16T20:20:12+02:00

C'est un très beau livre. On suit Zach qui va passer l'été dans le ranch du meilleur ami de son père Kay. Dans le livre on vit la vit de rancher, les efforts a fournier et la chaleur du Texas nous aspire dans l'univers. au fur et a mesure que l'histoire avance plus l'attirance entre les deux hommes est flagrante. les questionnements sur la différence d'âges, les modes de vies opposer, l'avis du père de Zach et le fait d'être au Texas vont être aborder dans le roman. Il n'y a rien de malsain, le sujet est très bien amener et développer

Commentaire ajouté par PlumKreole 2023-05-30T18:33:42+02:00

Déception !

Ce roman avait tous les ingrédients pour en faire un cocktail qui aurait pu faire chavirer mon cœur, malheureusement c'est un flop ! un gros flop

Je me suis acharnée à lire 25% du roman mais c'était trop pour moi, et pourtant je déteste ne pas finir un livre mais là non merci !!!

Dans un premier temps, je n'ai pas accroché avec le style de l'auteur, tellement que j'ai pensé à un problème de traduction ... Mais non puisque si j'ai bien compris l'auteure écrit en français...

Ensuite l'emploi répétitif de certains termes pour désigner les protagonistes m'a tout simplement soulé et pas permise de m'attacher un tant soit peu à ces derniers ...

Ensuite, je me faisais un plaisir de lire un roman avec des protagonistes ayant une grande différence d'âge ( incohérences quand à leur âge respectif ...) , mais je ne voulais pas d'un cow boy en manque, qui ne se sent plus dès que la chair fraiche arrive au ranch .... Je m'attendais a un minimum de découverte et de retenue (surtout venant du cow boy) entre eux avant de tout suite penser au S*x* ....

L'univers des cow boys est vraiment un univers que j'affectionne ... là il y a pas mal d'incohérences pour rendre les lieux crédibles ...

Commentaire ajouté par Pegh 2022-04-27T23:17:26+02:00

Bon et bien je ne retiendrais pas grand chose de cette lecture...

Trop de clichés, de facilité, j'ai trouvé ça parfois niais... C'est peut-être moi qui n'étais pas dedans, mais je m'empresse de passer à autre chose...

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2022-03-09T11:28:29+01:00

J'avais comme une petite envie de cow-boy et il faut dire que la couverture était plus qu'alléchante ! Le résumé était tentant et au final j'ai passé un bon moment avec Zach et Kay.

Zach débarque au Ranch de Kay, le meilleur ami de son père et il n'est pas franchement ravi d'y passer l'été. Pour lui, le quotidien c'est plutôt ville, fête et copains. Normal, me direz-vous, puisque Zach n'a que 17 ans. Et il ne s'attendait pas à tomber sous le charme du rancher, beaucoup plus âgé que lui...

J'ai beaucoup apprécié les paysages, la vie au ranch. Moi, contrairement à Zach, ça m'a donné envie d'y aller ! Les chevaux, les vaches, le grand air et les cow-boys torse nu...oups je m'égare...

La petite intrigue autour de ranch est top, j'ai beaucoup aimé, ça donne une petite profondeur à l'histoire. La plume de l'auteure est fluide et ce roman se lit facilement.

En revanche, et ça c'est tout à fait personnel du coup, j'ai moins accroché avec les personnages. C'est franchement une histoire de goût.

Kay est autoritaire, il s'est donné pour mission de remettre Zach dans le bon chemin et de lui apprendre un peu la vie, à se débrouiller seul et à travailler. Pas facile donc pour le jeune homme qui n'est pas habitué à ce train de vie. Il n'arrête pas de se plaindre et son petit côté geignard m'a un peu agacée, bien que ce soit tout à fait de son âge !! Pas d'atomes crochus donc entre Zach et moi...

J'ai beaucoup aimé Kay, même si à 34 ans il se prend pour un papy ! C'est un peu redondant dans le récit cette histoire d'âge. Ok, c'est le principal obstacle entre eux mais là, on fait passer le cow-boy pour un vieillard et ça m'a un peu dérangée.

Hormis quelques longueurs, le récit est bien mené, mais c'est tellement dommage que la scène du rodéo ne soit pas plus longue !! J'ai aimé et j'en voulais encore !

Vous trouverez un peu de vie quotidienne, un peu d'adrénaline, un peu de suspens, un peu de hot et de sexy... de quoi satisfaire un peu toutes les envies en fait.

En bref, une petite romance sympathique, sans prise de tête et qui se lit facilement.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2022-03-01T18:28:28+01:00

Ravie de relire la plume de Dana Blue, que j'ai découvert dans le premier tome Les Incubes de Manhattan. Nous restons dans la romance M/M mais dans le contemporain cette fois.

Avant son entrée à l'université, Zach se voit contraint de vivre deux mois chez l'ami de son père Kay dans son ranch. Il ne s'attendait pas à se retrouver face à un homme autoritaire et dominateur, lui donnant des ordres, des corvées et des horaires fixes, mais surtout un cet homme si sexy et attirant.

Kay doit s'occuper du fils de Chester, son meilleur ami et voisin. Zach a bien grandi depuis la dernière fois, il est beau et attirant. Kay reste maître de lui face à ce jeune homme séduisant, mais Zach a de nombreux atouts, et il sait en jouer...

Kay Leigh, 34 ans est propriétaire d'un ranch familial le «Santonelli». Il s'est éloigné de sa famille après le décès de son père, parce qu'il a repris le ranch mais parce qu'il est gay. C'est un homme solitaire, taciturne, généreux et contrôlant.

Zach Winthrop, 17 ans est un futur étudiant. Il a vécu avec sa mère à Los Angeles, loin du ranch de son père. C'est un jeune homme vif, dynamique, conquérant et attachant.

La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre Kay et Zach.

L'intrigue est bien menée tout en douceur. Kay apprend à Zach a tenir un ranch, et Zach pass son temps a essayer d'obtenir les faveurs de Kay.

La plume est fluide et facile à lire. L'histoire est belle, simple et se déroule en douceur. Le thème est bien intégré, la différence d'âge se laisse ressentir dans le comportement des personnes et leur maturité. Par contre, le rythme est assez calme, un léger manque de piquant et de passion s'est laissé ressentir au fil de la lecture. J'attends toujours un petit truc en plus...

Les émotions sont belles et plaisantes. Zach apprend et devient de plus en plus mature. Il grandit au côté de Kay, mais sa peur de l'engagement est toujours présente. Kay est différent par son âge et sa maturité. Il désire se poser, il se sent vieux et est complexé par son âge. Les relations intimes sont sensuelles et sages.

Une différence d'âge, attirance, désir... Une mignonne histoire entre deux beaux personnages. La plume est belle à lire, les idées sont intéressantes et attirantes, un léger manque de piquant et de rythme. Une très lecture très plaisante à découvrir.

Commentaire ajouté par Alex_et_son_monde 2022-02-28T14:21:59+01:00

Une romance avec pour environnement, l'univers cowboy et pour thème, la différence d'âge ? Je fonce direct ! Deux de mes éléments favoris réuni au même endroit comment ne pas craquer ?

Nous voici donc avec Kay Leigh, 34 ans, propriétaire d'un ranch. Que j'ai aimé cet homme fort, charismatique, son caractère froid qui s'ouvre petit à petit et son amour des animaux ! Mais son quotidien va être bouleversé par l'arrivée d'un jeune homme bien spécial.

Zach, 17 ans, est insolent, provocateur casiment Insaisissable ! Il va venir bouleversé le cœur de notre beau rancher indomptable. Au côté de Kay, Zach va se révéler, se montrer intéressé et sérieux dans ses tâches. J'ai beaucoup aimé ce jeune homme totalement paumé qui va trouver lors de cet été, censé être ennuyeux, l'amour comme il ne l'imaginais pas.

J'ai adoré cette histoire ! Je l'avais déjà lu sur Wattpad et j'ai été très heureuse de retrouver ses personnages qui m'avaient tant touché dans leur quête d'amour, à l'époque. On découvre la vie au ranch en plein cœur du Texas, avec ses aventages et ses inconvénients. On a le droit à des thèmes forts ! On met en avant les barrières sociales, les préjugé, l'avenir etc...

En réalité, rien n'est prévu d'avance pour nos protagonistes et c'est ça qui est prenant ! On vie leur vie avec eux à cent à l'heure en subissant de plein fouet les obstacles qui les assaillent ! J'ai tellement souffert avec eux alors que mon cœur rêvais d'espoir et de liberté. Bref, j'ai été happé par ma lecture que j'ai re découvert avec un plaisir non dissimulé.

En conclusion, c'est un titre que j'adore et que je prendrais plaisir à relire dans le futur ! Je le conseille à tout les fans d'histoires traitants de différences d'âges et qui aiment la chaleur du Texas et bien plus !

Commentaire ajouté par ange1909 2022-02-21T13:34:22+01:00

J’aime beaucoup les histoires de cowboy et j’ai été servie.

Zach a 17 ans. Il va rentrer à l’université mais avant ça, il passe l’été chez Kay, un ami de son père.

Kay est le stéréotype même du cowboy et il vend du rêve même à travers les pages. Son petit accent hispanique ne gâche rien. A 34 ans il tient un ranch et se consacre à ça.

Leur rencontre n’est pas évidente et pourtant l’histoire est crédible et pas du tout choquante.

J’ai beaucoup aimé ma lecture. Les réactions des personnages sont cohérentes avec leur âge et leur caractère. Ils ont une belle évolution et leur relation m’a convaincu.

L’auteur a su me surprendre en anticipant certains événements et en creusant derrière. J’ai trouvé la relation de Zach et Kay belle et douce bien qu’un peu rapide une fois débutée.

Des scènes homo-érotiques sont présentes mais pas trop et bien écrites, sans vulgarité.

Juste un petit bémol pour ma part. J’ai eu un petit problème de repérage dans le temps. J’avais l’impression à certains moments que le temps qui passe n’était pas cohérent avec les âges et les durées qui était décrit.

A part ça j’ai passé un très bon moment au Texas, entre les vaches, les cowboys et la découverte de l’Amour.

Je ne peux que recommander ce livre aux amateurs/amatrices de MM, et de rodéo.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2022-02-17T10:35:33+01:00

Quand j'ai vu la couverture de ce roman, je n'ai pu que craquer. En même temps, comment résister ? Elle est attirante et colle parfaitement à l'histoire. Bravo !

En plus, j'adore le thème des cowboys et alors là en M/M, je ne pouvais pas passer à côté.

Je peux vous dire que j'avais plus que hâte de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !

Ici, nous faisons la connaissance de Kay Leigh, trente-quatre ans.

Kay ne s'attendait pas à ce que son « vieil ami » Chester lui demande de prendre en charge l'éducation de son fils de dix-sept ans pendant l'été, mais malgré tout, celui-ci ne lui refuse pas son aide. Kay compte bien lui montrer ce que c'est que de s'occuper d'un ranch. Et une chose est sûre, c'est que c'est loin d'être de tout repos !

Seulement, lorsque Zach, débarque sur son ranch, Kay ne s'attendait pas à ce que celui-ci soit si insolent, ni qui lui fasse autant d'effet. D'ailleurs, on sent tout de suite qu'il se passe quelque chose, autant pour l'un que pour l'autre. Cependant, Kay ne compte pas laisser le « jeune Apollon » faire sa loi. Bien au contraire ! En tout cas, c'est sûr, Kay ne va pas lui faciliter la tâche.

Puis il y a lui, Zach Winthrop, dix-sept ans.

En se rendant sur le ranch de l'ami de son père, Zach comptait « se la couler douce tout l'été », mais c'était sans compter Kay et ses règles.

Être ici au Texas est bien éloigné « de sa réalité de Los Angeles », mais Zach n'est pas complètement fermé à faire des efforts et à apprendre. Contre toute attente, Zach sait mettre de la bonne volonté.

Pourtant, il y a bien une chose qu'il n'avait pas prévue, c'est d'être attiré par ce beau rancher plus âgé que lui.

Ce qui est sûr, c'est que Zach « sait ce qu'il veut » et ce qu'il veut, c'est lui, Kay. Et pour ça, il est prêt à tout et compte bien pousser Kay « dans ses retranchements ».

Kay, pourra-t-il « résister » ?

Au premier abord, Kay peut sembler être un homme froid, dur et détaché, mais au fur et à mesure, on le voit lâcher un peu de lest et avoir des petites attentions en vers Zach. Ah !

J'ai aimé son charisme, sa poigne et son amour pour ses bêtes. On voit à quel point ses animaux comptent pour lui. Kay ne fait qu'un avec la nature et avec son ranch. Avec lui, on en prend plein les yeux !

Zach semble au contraire de son aîné, un peu immature, désinvolte et irréfléchi, mais on ne peut pas s'empêcher de le trouver craquant. Malgré sa jeunesse et sa fougue, il nous montre aussi sa détermination, son entrain et sa volonté. J'ai aimé qu'il s'investisse dans le ranch, mais aussi lors de l'enquête.

Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture malgré l'écriture à la troisième personne. J'ai tout de suite été dans le bain et pris plaisir à découvrir le Texas et la vie sur un ranch.

D'ailleurs, je l'ai lu en une journée. J'avais trop envie de savoir comment ça allait finir. C'était vraiment prenant !

Kay et Zach sont deux personnages que j'ai aimé suivre et découvrir. Entre eux, avec la grosse différence d'âge, il y avait un frein important, mais tous les deux ont su passer au-dessus de ça même si au début, ce n'était clairement pas facile. Surtout pour Kay. On pouvait voir qu'il y avait en lui un vrai conflit intérieur. Arf !

Je vous recommande ce roman !