Livres
681 893
Membres
867 452

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un été avec toi, Tome 1 : Amarok



Description ajoutée par NathSoa 2023-06-08T11:24:51+02:00

Résumé

Promenez-vous dans les bois pendant que l’Amarok n’y est pas.

Si l’Amarok y était.

Il vous mangerait…

* Kael, un jeune vétérinaire tout juste sorti de l’école, n’a qu’une chose en tête, sauver sa relation en déclin. Il accepte donc de partir pour quelque temps de Palm Bay à l’occasion du mariage de la sœur de sa petite amie. Tout ne se passe pas comme prévu. Les gens de Yachats ne lui réservent pas le meilleur des accueils et d’étranges événements ne cessent de se produire. Sa rencontre avec Nashoba, l’aîné de la famille Campbell, va alors le pousser toujours plus près du précipice que deviennent ses sentiments.

* Nashoba est le Maudit, le paria aux yeux de la Tribu. Depuis le temps, il s’en est accoutumé, mais l’arrivée de Kael bouleverse son quotidien. Il ne s’était jamais battu pour personne auparavant. À présent, c’est différent. Si pour cela il doit se révolter contre sa famille, contre un Amarok fou, contre sa propre nature et contre les émotions de Kael, il relèvera tous les défis.

Kael pense se connaître, peut-être a-t-il tort ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 60 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Folize 2023-09-02T18:12:22+02:00

Ses doigts quittèrent mon menton pour prendre ma joue en coupe. Sa paume était si grande, si chaleureuse que je ne pus résister à l’envie de m’y laisser aller. En cet instant, je n’étais plus Kael Pittman… en couple depuis six ans avec Enola Campbell, vétérinaire sorti de l’école, propriétaire d’un appartement à Palm Bay que j’avais réussi à payer grâce à l’héritage colossal de ma grand-mère maternelle, mec qui n’avait rien réalisé par lui-même, hormis peut-être ses études, et encore, sous la contrainte de ses parents. Voilà, tout ceci disparaissait. Chaque fois qu’il me touchait, mon cerveau court-circuitait et plus rien d’autre que lui n’avait d’importance.

Soudain, ses lèvres rencontrèrent les miennes et je compris, certes avec un peu de retard – la faute au décalage horaire que je devais toujours subir – qu’il m’embrassait… pour de vrai. Nashoba ne s’était pas du tout moqué de moi, n’avait pas cherché à juste me pousser dans mes retranchements. Il m’embrassait à pleine bouche de tout son être. Plus aucune pensée rationnelle ne parvenait à atteindre mon esprit. La main de Nashoba se posa distraitement sur mes hanches et cela en fut trop. C’était agréable, doux, chaud, et…

Oh ! Seigneur !

Je m’entendis émettre un gémissement bas, et mon être réagit tandis que le pouce de mon ami effleurait la peau de mon ventre. Chaque connexion synaptique se mit en ébullition – bien que ce ne soit humainement pas faisable. Mon corps entier trembla à ce simple frôlement. Je m’accrochai de toutes les forces au tissu de son t-shirt de peur de me briser. Je réalisai alors ce qui se produisait entre nous.

J’entrouvris les lèvres et la langue de mon amant de songe en profita pour envahir ma bouche et me goûter de la plus intime des manières.

Mes pensées étaient confuses, embrouillées et arrivaient par vagues tout en étant chassées par la sensation de velours de ses baisers.

J’étais en train d’aimer être embrassé par Nashoba.

Par un homme.

Par le grand frère de ma petite amie.

Je trompais Enola.

Je repoussai violemment l’aîné Campbell, puis portai ma main gauche à ma bouche, stupéfait et horrifié par mon comportement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une histoire intéressante qui nous immerge dès les premières pages aux côtés de deux personnages principaux charismatiques bien que de manière différente. J'ai beaucoup aimé la gentillesse de Kael et la force de caractère de Nashoba. Les deux sont émouvants. Et le fait qu'ils ne se sautent pas dessus dès leur rencontre donne une crédibilité à leur future histoire. Kael étant en couple avec Enola depuis six ans, il lui est difficile d'admettre son attirance et Nashoba malgré son instinct et la force de son désir, ne fait pas de forcing. C'est appréciable. Une jolie histoire en devenir...

Par contre, tout au long de l'histoire, j'ai détesté certains personnages comme Enola ainsi que l'autre sœur. Sans oublier certains autre membres des deux clans. J'espère qu'ils auront ce qu'ils méritent pour le mal qu'ils font/ont fait à Nashoba mais aussi à Kael. Heureusement, d'autres ont l'air sincère et gentil tel que la maman, les frères de Nashoba surtout Nayati mais aussi le vieux véto. Ils accompagnent les deux hommes avec bienveillance.

L'univers est très bien construit et nous plonge dans un monde faits de métamorphoses, de légendes et de secrets. Réussi ! Ça change un peu des autres romans sur le thème. On s'interroge, on frissonne et on espère pour eux.

Hâte de lire le tome 2 pour voir la relation se concrétiser et surtout voir quelle sera leur place dans le clan.

Afficher en entier
Argent

Kaël en couple avec Enola depuis 6 ans est sur la route avec cette dernière pour se rendre chez sa belle-famille pour le mariage de sa belle-sœur. Ils quittent donc la chaleur de la Floride pour le froid de l’Oregon. Kaël appréhende puisqu’il n’a jamais rencontré sa belle-famille surtout qu’Enola lui apprend dans la voiture qu’ils vont y rester plusieurs mois et non quelques semaines, ce qui n’arrange pas Kaël. Il était loin d’imaginer l’accueil qui lui serait fait, le comportement d’Enola et la difficulté de s’intégrer mais il va pouvoir compter sur le soutien de Nashoba, le frère ainé d’Enola, qui parce qu’il est atteint de leucistisme, est rejeté par la Tribu et appelé le Maudit… Une belle découverte avec un Kaël charmant (je me demande comment il a pu rester autant de temps avec cette peste d’Enola) et un Nashoba touchant.

Afficher en entier
Argent

C'était une lecture sympathique. Les personnages sont assez intéressés. Dès les premières lignes j'ai détesté la petite amie de Kael. C'est vraiment une personne horrible. J'ai attendu qu’une seule chose du début à la fin. Que la relation naissante entre Kael et Nashoba aboutisse. J'ai hâte de lire la suite pour découvrir comment leur romance va évoluer.

Afficher en entier
Or

Une petite pépite découverte, j'ai beaucoup accroché aux personnages et à l'ambiance... une bonne lecture très agréable. Elle se lit toute seule !

Afficher en entier
Or

Une romance MM qui se lit bien, avec assez peu de fautes dans la version française Kindle, assez rare pour mériter d'être souligné. Des personnages principaux attachants et une pointe d'originalité dans le concept d'Amarok.

Afficher en entier
Argent

Un premier tome qui conjugue sentiment et surnaturel, enquête et remise en question.

Kael et Nashoba sont des personnages très intéressants et très bien travaillés, la force de Nashoba malgré sa situation, la droiture de Kael, ses doutes, ses peurs, mêlées à une menace toujours inconnue après ce premier tome font de ce livre un roman aussi profond que dynamique et qui m'a fait plonger dans le tome deux immédiatement !!!

L'écriture, l'histoire, l'environnement, tout est maitrisé de main de maître, nous permettant une immersion totale !

Et ne croyez pas que vous vous attacherez uniquement aux héros, ils évoluent parmi une pléiade de personnages tout aussi intéressants !

A lire sans hésitation !!!

Afficher en entier
Diamant

Je persiste et signe, Noémie Dargaud c'est de la bombe !!! chaque roman est une arme de satisfaction massive 😍

On nous propose ici un MXM fantasy avec métamorphes, muscles, ballades en forêt et petites palpitations localisées.

🐺 Sans surprise j'ai eu un coup de coeur pour ce roman et plus particulièrement pour ses personnages. Je les ai trouvés très travaillés et ils m'ont énormément touchée, surtout Kael et Nashoba que j'ai trouvé hyper attachants.

🐺 Autre gros point fort, une romance toute en douceur et en délicatesse qui vous caresse comme une plume. Elle se met en place tranquillement, subtilement et je la trouve très belle.

🐺 Et parce que l'auteure fait toujours les choses bien, on a en plus de la romance une intrigue bien menée, centrée autours d'attaques de nature inconnue. Personnellement mystère total pour moi, je suis incapable d'en deviner l'issue, ce qui me donne encore plus envie de lire la suite !

🐺 Cette lecture a été comme un petit bonbon, douce et savoureuse et elle m'a fait passé un excellent moment ! Tous les ingrédients sont là, une plume immersive et diablement efficace, des personnages qu'on a envie de câliner non stop et un mystère à résoudre.

Glissez le vite dans votre valise, vous ne pouvez pas partir en vacances sans ce livre ! ❤️

Afficher en entier
Diamant

Un superbe 1er tome, j'attends vite la suite, Nashoba est juste merveilleux.

Afficher en entier
Bronze

Je suis un peu déçu, l’histoire a du potentiel mais l’écriture est un peu enfantine. Eno est surtout peu crédible, ça m’a assez dérangé d’ailleurs parce qu’elle a tout de même une place importante dans l’histoire et dans la romance. Je ne suis pas sûr de lire le deuxième tome.

Afficher en entier
Or

La cheffe Noémie Dargaud nous invite à titre exceptionnel au sein de la Tribu pour l’évènement 🥳

Kaël et Nashoba sont tous deux exclus des affaires courantes de la Tribu. Ils vont se rapprocher et commencer à s’aimer. Peut être pas de la même manière au début, n’oublions pas que Kaël est censé être hétéro, mais son attirance pour Nashoba est suffisamment puissante pour qu’il se pose des questions.

Pour Nashoba, c’est une évidence et il est prêt à tout pour construire quelque chose. Leur évolution sera-t-elle suffisamment puissante pour construire un avenir ? 🫢

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Un été avec toi, Tome 1 : Amarok" est sorti 2023-06-07T01:44:05+02:00
background Layer 1 07 Juin

Date de sortie

Un été avec toi, Tome 1 : Amarok

  • France : 2023-06-07 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 60
Commentaires 16
extraits 5
Evaluations 26
Note globale 8.85 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode