Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Nadydee 2020-07-24T18:12:26+02:00

Je n’aime pas faire de critiques négatives sur le travail d’un auteur. D’autant moins lorsque je connais et apprécie les autres ouvrages qu’il/elle a écrit, ce qui est mon cas concernant Sarah Morgan.

En effet, j’ai adoré la série Snow Chrystal.

J’ai bien aimé le début de « Un été dans la ville de l’amour ». C’est d’ailleurs le début qui m’a poussée à ne pas abandonner ma lecture. J’ai même adoré certains passages surtout lorsque le personnage de Mimi exhorte sa petite-fille à aller de l’avant et à continuer sa vie, pas après pas, jour après jour, malgré la douleur. Mais la multitude d’invraisemblances (par exemple une anglaise qui trouve un appartement+un boulot sur Paris par petite annonce internet depuis Londres...), les longueurs (Grace qui répète à longueur de temps combien David l’a faite souffrir), et surtout la fin où -ATTENTION SPOILER- Spoiler(cliquez pour révéler)tout est pardonné, Grâce balayant d’un revers de main la trahison de David qui, rappelons-le a été un misérable cloporte en annonçant qu’il lui était infidèle et qu’il la quittait le jour de la célébration de leurs 25 ans de mariage, aveu fait en public : ce n’est juste pas possible pour moi.

Je suis d’autant plus désolée de ne pas avoir apprécié de manière globale cette lecture que, comme je l’expliquais plus haut, j’aime beaucoup Sarah Morgan. Mais vraiment, ce livre-ci n’est pas fait pour mes goûts personnels... Vraiment pas.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nadydee

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode