Un été dans les Hamptons

Description ajoutée par mamour04 2018-03-05T09:11:21+01:00

« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »

Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

Extrait ajouté par Ori06 2018-07-12T21:15:13+02:00

Aux marges de sa tristesse venaient gronder des vagues de colère et de grands sursauts de rage. Et, encore en dessous de la rage, il y avait la mortification. Une mortification qu'elle s'appliquait de toutes ses forces à ne pas laisser paraître. Ne jamais montrer à une brute que l'on a peur. Ne jamais s'autoriser à être vulnérable.

Commentaire ajouté par AuroreAylin 2019-05-28T07:16:21+02:00

L'histoire démarrait bien, mais je me suis vite ennuyée : on nous répète encore et encore à quel point le passé de Fliss a été dur, traumatisant, l'a conditionnée… et à quel point Seth est merveilleux et patient. Pour le coup, l'héroïne m'a assez vite agacée, je n'ai pas réussi à m'y attacher, en dépit de ses qualités, car ses défauts ont pris le dessus.

Mention spéciale aux personnages secondaires, aussi bien les animaux que les humains ;-) C'est un plaisir de retrouver Mathilda et Chase, notamment, mais aussi de découvrir les Princesses du Poker, ces vieilles dames commères et rigolotes.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-03-21T16:24:05+01:00

Pour ce cinquième tome nous suivons Fliss la soeur de Daniel et Seth, son ex-mari qu'elle n'a pas revu depuis dix ans.

Fliss est une jeune femme avec un sacré caractère qui est à la tête d'une petite entreprise de promeneurs de chiens. Elle adore New-York où elle a toujours vécu. Mais le jour où elle recroise Seth, son ex-mari, à la clinique vétérinaire, elle décide de fuir la ville pour aller se réfugier chez sa grand-mère dans les Hamptons. Parce que le fait de revoir Seth a rouvert une blessure qui ne s'est jamais vraiment refermée et elle n'est pas prête à refaire face à cette partie de son passé.

Seth quant à lui, comprend très vite qu'il est la raison de sa fuite mais il est bien décidé à ne pas reproduire la même erreur deux fois en la laissant partir. Il veut redonner une chance à leur relation car malgré leurs dix années de séparation il n'a jamais cessé de l'aimer.

Fliss et Seth sont probablement les personnages qui m'ont le plus touché depuis le début de la saga. A l'extérieur Fliss donne l'image d'une femme forte au caractère bien trempé et extrêmement loyale, notamment envers sa soeur jumelle Harriet. Mais cela cache des blessures extrêmement profondes et un sentiment d'insécurité qu'elle ressent depuis l'enfance. Son passé et sa relation avec son père l'ont obligé à construire des barrières solides afin de se protéger et à cause de cela elle a énormément de mal à laisser les gens l'approcher. Même Seth qui est pourtant le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Leur mariage n'aura malheureusement duré que quelques mois et a laissé une nouvelle blessure qui la pousse à se protéger encore plus. Mais Seth est bien décidé à redonner une chance à leur relation et à ne pas la laisser le repousser une nouvelle fois. Il tente donc de se rapprocher d'elle petit à petit, aidé pour son chien et la pousse à se confier sur ce qu'elle ressent, ce que Fliss ne fait jamais.

Si cette histoire m'a autant touché c'est tant par la relation qu'entretienne Fliss et Seth que par le passé de Fliss. On sent dès le début qu'il y a quelque chose de spécial entre ces deux personnages et que leur relation passée les a marquées tous les deux de façon durable. Mais Fliss doit également faire face aux traumatismes de son enfance provoqués par son père. Ce thème est très bien exploité et montre à quel point les mots peuvent blesser de façon beaucoup plus durable et profonde que les coups. Avec tout cela j'ai ressenti énormément d'émotions tout au long de ma lecture et c'est ce qui fait que ce tome est mon coup de coeur de la saga. J'ai retrouvé ce qui me manquait dans les tomes précédents et qui m'avait touché dans la saga "O'Neil Brothers".

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2019-01-30T22:06:14+01:00

encore une belle histoire. seth et fliss sont attachants. hate de lire l'histoire d'harriet

Commentaire ajouté par mimithemouse 2019-01-16T23:08:54+01:00

Encore un beau roman, et des personnages encore une fois intéressants.

J'adooore

Commentaire ajouté par Herve86 2018-11-20T14:28:39+01:00

Un très bon roman qui se lit avec plaisir,ses personnages sont attachants et on attend toujours le prochain avec beaucoup d'impatience

Commentaire ajouté par just2iine 2018-10-10T17:05:56+02:00

"En résumé, une romance toute douce, fraîche et drôle par moment, qui prend son temps pour tout mettre en place. Reconstruire une vie qui a été détruite par le passé est long et douloureux et l'auteure nous le fait bien comprendre. Il me tarde de lire le tome 3 et dernier pour avoir le point de vue de sa sœur jumelle, Harriet."

Commentaire ajouté par Eluire 2018-09-23T13:53:10+02:00

J'ai bien aimé ce livre comme tous les autres de la série en faite, les personnages sont attachants et le scénario de l'histoire est génial, moi qui ne suis pas vraiment une fan des romans d'amour cette série a vraiment été super et j'ai appréciée lire tous ces romans. J'ai hâte de lire le prochain tome qui sortira dans un mois !!!

Commentaire ajouté par Victoria971 2018-09-07T20:58:23+02:00

Encore un tome que je lit avec beaucoup de plaisir, l'écriture de l'auteur est toujours aussi bien, j'adore ces livre : pas de prise de tête, toujours une bonne ambiance familiale, amicale. Même si les personnages n'ont pas eu des vies faciles, c'est toujours un plaisir de se retrouver dans le petit groupe. C'est une petite bulle de bonheur, une lecture-doudou .Il me tarde la suite ^^

Commentaire ajouté par vanessamaze 2018-09-07T20:04:45+02:00

Wahou j'ai adoré et décoré ce tome !

Commentaire ajouté par tyka 2018-08-27T22:29:08+02:00

j’ai vraiment aimé ce tome ci, Sarah Morgan revient avec ses personnages torturés, en manque d’assurance et elle excelle dans le registre, l’histoire est touchante, fort bien décrite, et crédible, il y a rien de nian-nian, Fliss n’intriguait depuis le tome précédent j’avais envie de comprendre ses réactions, son mal être et dans cet opus qui la concerne on la découvre, on la comprend, elle est blessée et elle traine cette souffrance depuis tellement longtemps qu’elle ne s’est pas comment s’ouvrir sans avoir le besoin de se cacher, d’être forte même si ça l’empêche de vivre et d’avoir se qu’elle désir. Quand à Seth comme souvent dans les livres de Sarah Morgan c’est le mec Alpha parfait, celui qu’on ne rencontre que dans les livres, mais qui fait du bien au cœur. Dans ce tome il est question de deuxième chance en amour, de communication, et surtout de confiance en soi pour pouvoir s’épanouir. Très bonne lecture qui donne le sourire et remonte le moral.

Sortie prochaine

"Un été dans les Hamptons" sort 2019-07-03T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Juillet

Un été dans les Hamptons

• France : 2018-07-04 (Français)
  • France : 2019-07-03 - Poche (Français)
  • USA : 2017-08-27 (English)
  • USA : 2017-08-29 - Poche (English)

gval le place en liste or
2019-05-22T08:31:29+02:00
Lilix14 l'ajoute dans sa biblio or