j’ai vraiment aimé ce tome ci, Sarah Morgan revient avec ses personnages torturés, en manque d’assurance et elle excelle dans le registre, l’histoire est touchante, fort bien décrite, et crédible, il y a rien de nian-nian, Fliss n’intriguait depuis le tome précédent j’avais envie de comprendre ses réactions, son mal être et dans cet opus qui la concerne on la découvre, on la comprend, elle est blessée et elle traine cette souffrance depuis tellement longtemps qu’elle ne s’est pas comment s’ouvrir sans avoir le besoin de se cacher, d’être forte même si ça l’empêche de vivre et d’avoir se qu’elle désir. Quand à Seth comme souvent dans les livres de Sarah Morgan c’est le mec Alpha parfait, celui qu’on ne rencontre que dans les livres, mais qui fait du bien au cœur. Dans ce tome il est question de deuxième chance en amour, de communication, et surtout de confiance en soi pour pouvoir s’épanouir. Très bonne lecture qui donne le sourire et remonte le moral.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé que l'intrigue met trop de temps à se mettre en place et c'est dommage. Le passé de Seth et Fliss est encore trop flou à la fin du livre.

Fidèle à ses précédents romans, Sarah Morgan nous offre ici encore, une superbe histoire. Pas seulement une romance, c'est aussi une histoire de famille que nous découvrons cette fois : la famille de Felicity (Fliss) est particulièrement centrée. En effet, les sœurs jumelles n'ont pas eu une enfance agréable, avec un père exécrable. Heureusement, elles ont encore leur grand-mère maternelle.

D'un autre côté, nous avons Seth, vétérinaire que nous rencontrons très rapidement d’ailleurs, à la fin du précédent tome (Rencontre dans l'Upper East Side)..

Seth, lui, c'est l'ex mari de Fliss..

D'ailleurs, c'est ce que j'ai le plus aimé dans cette histoire. Pour une fois, il ne s'agit pas d'une simple histoire d’adolescents, mais vraiment avec une histoire passée plus profonde et donc, émouvante.

J'ai adoré le fait que les sentiments étaient donc plus forts, ou tout du moins avec une touche plus profonde et traumatisante. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais il faut savoir que leur traumatisme est plus adulte on pourrait dire.

J'ai aussi beaucoup aimé la présence de Chase et Matilda. Je pense que les lectrices (et aussi lecteurs) ne les connaissent peut-être pas, mais il faut savoir qu'ils ont eu, eux aussi, leur petite histoire, avec le spin-off de Coup de Foudre à Manhattan, qu'on peut lire et dévorer en ebook (malheureusement, il n'est pas sorti en livre papier) : Minuit sur Time Square .. La petite histoire qui a donc lancé le tome 1 : Nuit blanche à Manhattan

Le roman en lui-même m'a paru quand-même un peu lent je dois bien l'avouer. Si j'ai beaucoup aimé la psychologie de Fliss, j'ai trouvé dommage que Seth soit un peu mis en retrait. On sent vraiment pour le coup, que l'auteure a voulu se concentrer sur Fliss et le fait qu'elle se mettait des barrières pour ne pas souffrir, et surtout pour protéger les gens qu'elle aime, au risque de ne pas vivre pleinement son amour. Heureusement, lorsque Seth arrive enfin, ce n'est pas pour rien. Et chose très rare, j'ai eu cette fois un coup de cœur non pas pour Fliss, ni même pour Seth, mais pour Harriett. d'ailleurs, la sœur de Seth n'est pas restée en reste. Elle n'était pas vraiment présente, mais pour le peu qu'elle apparaît, ce n'était pas pour faire de la figuration.

En conclusion, j'ai passé un super bon moment en compagnie de tout ce petit monde, et j'aime toujours autant la plume de l'auteure. Et puis le fait qu'on retrouve quelques personnages des romans précédents est génial. D'ailleurs, j'avais le sourire aux lèvres lors du petit clin d’œil à ma série chouchou Snow Cristal. C'est super que les personnages des 3 séries se connaissent, se croisent.. tout en gardant suffisamment de distance pour qu'on ne soit pas obligé d'avoir lu tous les romans.

Encore une belle histoire fidèle à la qualité des précédentes. C’est génial et je ne m’en lasse pas !! Vivement la suite !!!

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4bE

Après un premier opus des plus attrayants, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans cette suite. Et je peux d’ores et déjà vous dire que je ressors de ma lecture pleinement conquise…

Il faut bien le reconnaître que lorsqu’il s’agit de belles histoires émouvantes, touchantes et sincères avec des personnages haut en couleur forts sympathiques et avec en prime de sublimes fins, Sarah Morgan est indéniablement l’une des meilleures. Oh oui… Elle a l’art et la manière pour manier ses mots à fin d’emporter ses lecteurs dans un idyllique et magistral décor où l’on passe par une multitudes d’émotions vives. Entre humour, tendresse,non-dits, perte, douleur, tension, passion et bien évidemment sensualité, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant.

Quand aux protagonistes Fliss & Seth ? Un duo qui se connaissent depuis leur enfance, qui se sont aimés mais dont leurs chemins ont finit par se séparer… Dix ans plus tard, le destin va leur jouer un drôle de tour en les réunissant à nouveau. Entre regrets, culpabilité, blessure du passé et sentiments toujours aussi forts, ils vont devoir faire face à bien des obstacles s’ils veulent d’une nouvelle chance…

Je dois bien avouer que je me suis attachée à ces deux-là. Deux forts caractères qui ont su me toucher à leur manière. Malgré son lourd passif, Fliss est l’une de ces héroïnes que l’on admire pour son courage, sa loyauté, et son côté protecteur. Mais dans un autre côté on a également envie de la secouer de toute nos forces pour avoir gardé ses sentiments bien trop longtemps enfouis même si l’on comprend pourquoi.

Alors que Seth ? Un vétérinaire charmant comme tout et d’une grande patience qui va en plaire à plus d’une. Mais il n’a jamais pu oublier celle qu’il aime. Et il est prêt à tout pour mettre les choses au claire avec elle et plus important encore la reconquérir…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie de la fée Morgan a merveilleusement opéré… Avec une grande délicatesse, Sarah Morgan nous offre une charmante et pétillante histoire de seconde chance qui fera un bien fou à votre moral et qui vous redonnera à coup sûr le sourire. Si vous cherchez la lecture parfaite pour cette période estivale et bien « Un été dans les Hamptons » est définitivement fait pour vous…

[JENNI] : https://wp.me/p6618l-etN

C'est une fois de plus un véritable plaisir de découvrir et de lire un écrit de Sarah Morgan. Elle amène la relation avec tellement de finesse qu'on ne peut que craquer devant les personnages. C'est des personnages qui, apprennent de leurs erreurs passées et qui parviennent à se remettre en question pour faire tomber leurs barrières. Son récit est vrai, touchant, bouleversant et on sent la sincérité dans sa plume ce qui nous permet de vivre cette histoire comme si on y était ...

L'histoire de Fliss n'est pas du gâteau... Dès les premières pages on découvre que ses dix-huit ans ont été un véritable bouleversement pour elle le temps d’un été où elle va vivre une relation passionnelle mais aussi destructrice. Son enfance et son passé est lourd de conséquence car elle traine des blessures qu’elle cherche à taire pour se protéger. Sauf qu’à se protéger comme elle le fait, -en partie pour protéger les autres autour d’elle, elle a tendance à se renferme sur elle-même et à se murer dans un mutisme au lieu de se décharger de toutes ses émotions…

Revoir un ex, après une parenthèse de dix ans ne devrait pas être perturbant. Et pourtant ... Fliss est en mauvaise posture lorsque son chemin recroise celui de Seth...

Fliss et son impulsivité chevillée au corps ... un sacré bout de femme qui ne manque pas de toupet ! La voir mettre en place tous ses stratagèmes pour duper Seth m'a fait pouffer de rire ! Avec elle vous rigolez de ses bêtises et péripéties, vous êtes touchée par ses maladresses, et littéralement séduite par sa générosité et l'amour entier qu'elle porte à sa fratrie. L'auteure met en ligne de mire la très belle relation fusionnelle des jumelles et le lien unique et impérissable avec celui qui n'a jamais cessé de faire battre son cœur...

Mais pas que, car elle brille aussi par sa volonté à s'acharner pour faire tomber les barrières que les personnages ont pris soin d'ériger contre eux. Aux marges de sa tristesse vient gronder des vagues de colère et de grands sursauts de rage. Et en dessous de la rage, il y'a la mortification. Une mortification qu'elle s'applique de toutes ses forces à ne pas laisser paraître. Ne jamais montrer à une brute que l'on a peur. Ne jamais s'autoriser à être vulnérable... Fliss est une femme complètement dézinguée.

La trouillarde qu'elle est au fond d'elle ne peut s'empêcher de fuir toute situation potentiellement inconfortable pour elle... et en l'occurrence avec Seth sa tentative d'évitement est indispensable... ! Mais lui l'a cernée et la connait mieux qu'elle ne se connait... elle peut jouer autant qu'elle le veut il restera toujours plus fort et plus futé qu'elle ne le pense. Et surtout, lui seul à cette particularité de la comprendre et de prendre soin d'elle.

Elle m'a bouleversée par ses différents blocages. Lorsque l'auteure lève le voile sur ses personnages on ne peut que compatir et être peinée face aux événements qui les ont éloignés l'un de l'autre.

J'avais beaucoup aimé l'histoire de Daniel, mais je dois avouer avoir un penchant pour l'histoire de Fliss. J'ai hâte de découvrir l'histoire d'Harriet... qui je sais d'avance sera forte en émotions comme ses prédécesseurs !

Ce second tome de ‘From New York with love’ vous fait avancer aux côtés d'une héroïne incroyable. Audacieuse et téméraire, sincère et juste qui, j'en suis convaincue va vous attendrir comme ça l'a été pour moi. Et qui bien sûr vous fera tomber sous le charme du sexy Seth sans la moindre difficulté !

Je ne crois pas qu’il existe un jour où je me lasserais de la prose de Sarah Morgan. J’aime sa douceur, j’aime tout l’amour qu’elle nous transmet, j’aime absolument toutes ses histoires.

Dans ce second tome, on fait enfin la connaissance des jumelles. On a un bel aperçu de ce qu’elles ont subi et enduré pendant des années. Et cela n’étonne pas finalement qu’elles en soient profondément marquées. D’autant que Fliss a vécu un autre traumatisme étant jeune et qu’elle n’a jamais voulu en parler.

Elle a passé dix ans à laisser sous silence ce qu’elle avait vécu avec son premier amour, dix ans à ruminer, dix ans à croire qu’elle n’était pas aimée. Mais surtout autant de temps à croire qu’elle avait gâché la vie de Seth. C’est lourd à porter autant de culpabilité.

Fliss est tellement touchante ; elle a beau être une force de la nature, vouloir protéger sa sœur de tout, se battre pour une vie meilleure, elle a passé tellement d’années à se dénigrer, à se dévaloriser et surtout à croire tous les reproches de son père, qu’elle s’est oubliée. Elle ne voit pas la belle personne qu’elle est, ne comprend pas qu’on puisse être fière d’elle.

Elle a un long chemin à faire et cela tombe bien puisque Seth est déterminé à la libérer de son fardeau.

Seth est une petite perfection à lui tout seul. Il est beau, tendre, attentionné et passionné. Un sauveur des plus séduisant. Lui aussi a une épreuve à surmonter mais avant tout il a besoin de savoir enfin qui est Fliss et ce qu’elle cache aux yeux du monde.

Sarah Morgan arrive toujours à nous charmer avec ses personnages, son histoire. J’apprécie la façon dont elle nous dévoile les blessures de ses héros et surtout la manière dont elle les guérit. Elle arrive à nous faire ressentir des émotions intenses avec beaucoup de délicatesse et de profondeur. Son intrigue est toujours parfaitement bien travaillée et bien menée. Il n’y a jamais de fausses notes, toujours de bons sentiments.

Morgan nous tient en haleine tout au long de son récit, on apprend à aimer, à pardonner et surtout à vivre grâce à ses écrits. Fliss est vraiment un personnage remarquable par sa complexité et il me tarde vraiment de connaître plus personnellement Harriet car elle nous met vraiment l’eau à la bouche. La jeune femme a tellement été surprotégée par le passé, elle est tellement effacée que j’ai hâte de voir ce qui lui est réservé. Vivement Clair de Lune à Manhattan.

Une histoire encore super mignonne même si j'ai trouvé la fin un peu précipitée ^^

Wahou j'ai adoré et décoré ce tome !

Encore un tome que je lit avec beaucoup de plaisir, l'écriture de l'auteur est toujours aussi bien, j'adore ces livre : pas de prise de tête, toujours une bonne ambiance familiale, amicale. Même si les personnages n'ont pas eu des vies faciles, c'est toujours un plaisir de se retrouver dans le petit groupe. C'est une petite bulle de bonheur, une lecture-doudou .Il me tarde la suite ^^