Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de gracieuserobert

Un été d'enfer


Commentaire ajouté par gracieuserobert 2021-01-06T10:59:23+01:00

Je ne vais pas être très objective, j’ai lu la perlette et j’ai participé aux différentes Récréatures.

Je suis donc un public différent, qui connaît le principe du récréature et la difficulté d’écrire le récréature avec des phrases toutes faites sans avoir la nouvelle complète en tête.

En plus, Lise est mon éditrice pour Gracieuses tribulations d’une brouette et donc, je voulais rester objective sur mon retour. J’avais dit que je donnais mon avis sur la nouvelle sans tenir compte de ces paramètres.

Je tiens à signaler que je n’ai pas reçu de menace physique, ni été privée de chocolat ou de bière, ni même été achetée par le même biais. Hé hé hé

Il faut se laisser porter par le conte et partir avec cette idée qui ouvre l’esprit pour la suite.

C’est l’histoire d’un petit champignon qui se prend 3 giclées. On ne sait pas de quoi, je vous laisse imaginer ce qu’il a pris. Et surtout le type de substance qu’il a ramassé sur le coin du nez. Finalement, il se laisse porter dans un délire complet où il se retrouve dans des situations loufoques.

J’ai aussi aimé les traits d’esprit, les réflexes sur pas mal de choses, mais j’essaie de ne pas spoiler l’histoire non plus, vous lirez pour comprendre. Ce petit champignon a absorbé des substances particulières, il se passe plein de choses inhabituelles pour lui. Je me suis laissé porter par la nouvelle et on a aussi des moments de rigolade où on se dit : ah oui, ça va jusque là !

Je vais oser le jeu de mot : dans quel état j’erre ? ou dans quelle étagère ?

A recommander à ceux qui aiment les histoires qui sortent de l’ordinaire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de gracieuserobert

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode