Un été pour tout changer

Description ajoutée par nienie30 2021-06-21T19:39:31+02:00

Jade est plus bas que terre lorsqu'elle découvre qu'elle n'a pas obtenu la moyenne au bac.

Reléguée au rattrapage, elle est bien décidée à donner le meilleur d'elle-même pour obtenir son diplôme et surtout rattraper sa note catastrophique en mathématiques.

Cette tâche simple se complique lorsque dans l'équation s'ajoute Nico, le frère jumeau de sa meilleure amie. Il lui propose son aide et des cours particuliers.

Quelle était la probabilité pour que cet homme, sexy au possible, transforme de simples révisions en véritable coup de foudre ?

Commentaire ajouté par Juky 2021-07-04T16:13:22+02:00

Retour à nos années lycée, à l'insouciance, à nos copines, à nos premiers amours. Ce livre est un livre d'été qui nous replonge dans nos souvenirs.

Jade et ses amies (il y aura peut être un tome sur chacune d'entre elle 🤔) s'apprêtent à passer leur dernier été avant l'université. Soirées de fêtes en perceptive et révisions pour Jade, qui est au rattrapage.

Nicolas, le frère de sa meilleure amie, est de retour pour l'été et propose son aide à Jade. Et là tout s'emballe...

Faire un choix entre l'amitié et l'amour, quand les barrières s'accumulent, quand les sentiments ne se contrôlent pas, quand on découvre de nouveaux sentiments, de nouvelles sensations, nous voilà dans l'été de Jade.

J'ai aimé rencontrer cette bande de copines, avec leur chartre et surtout leurs complicités et leurs folies. 2/3 scènes sont mémorables 🍌🥕🥒.

Jade et Nicolas vont nous faire partager un bout de leur vie, j'ai aimé la douceur qui les caractérise ensemble. La découverte pour l'un, la révélation pour l'autre, l'accomplissement pour eux et nos souvenirs pour nous.

L'histoire suit un cheminement connu, entre les rapprochements et les déchirements, mais on passe un agréable moment avec eux. Parfait en ce début d'été. Et puis les 1er amours, ont toujours cette saveur particulière.

J'espère retrouver ce couple dans le prochain livre, car il m'a manqué un bout d'eux, une exploration de leur avenir.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-07-03T14:20:00+02:00

Belle histoire agréable à lire

Bon moment. Des passages à mourir de rire. Celui des fruits et légumes est immanquable.

J'attends la suite avec impatience

Commentaire ajouté par faf09 2021-06-29T23:14:09+02:00

Mon insta le_monde_de_faf

🌸 Tout d'abord, merci @wendythevin pour pour ta confiance et ce service presse, ce fut un réel plaisir pour moi de te lire à nouveau 🙏😊

🌸 Je découvre un nouvel univers de Wendy dans ce roman, en effet celui-ci est un roman feelgood où les personnages sont jeunes, Jade est en Terminale et doit passer le rattrapage pour avoir son BAC, ce sera donc l'histoire géo et les maths qu'elle va devoir repasser... heureusement Nico, son voisin et frère jumeau de sa meilleure amie va lui proposer de l'aider à réviser... mais quand son crush de toujours est près d'elle, toutes ces barrières s'ébranlent et il devient de plus en plus difficile de résister...💘💘💘

J'aime bcp la fraîcheur de Jade, son caractère et sa personnalité. J'ai été touché par son amitié avec Emy, Ambre et Iris... elles sont très liées, solidaires en toutes circonstances, rigolotes, un peu fofolles et on se marre bien avec leurs délires 🤣... je penserais à elles à chaque fois que j'entendrais " 5 fruits et légumes par jour " 😅🥒🥕🍌😅. Une dédicace spéciale pour Iris, naturelle et sans filtre... je l'adore 😻 Wendy, il nous faut un tome sur Iris 🙏😅

🌸 Nico, lui est en première année en sport études de foot,  est attachant... on sait très vite qu'il ressent qq chose pour Jade, même si lui ne le réalise pas et qu'il ne sait pas trop quoi faire de cette attirance qu'il ressent pour elle... il est aussi intriguant et nous avons envie de percer ses secrets...

Le jeu du chat et de la souris entre eux s'installe, et nous voilà avec des envies de jouer les Cupidons... on se prend au jeu et à leur histoire ❤ Bref, je ne vais pas spoiler non plus  🤣🤣

🌸 J'ai passé un super moment avec  ce roman, @wendythevin je suis toujours autant réceptive à ta plume, toujours aussi légère et fluide, et très addictive 🤩

En plus de la romance entre Jade et Nico, c'est tout un groupe d'amis auquel je me suis attachée et il me tarde vraiment de découvrir la suite et de les retrouver 😊🌸

"Un été pour tout changer" est sorti 2021-06-30T07:00:36+02:00
background Layer 1 30 Juin

Un été pour tout changer

• France : 2021-06-30 (Français)

Juky l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-04T16:12:53+02:00
faf09 le place en liste or