J'avais adoré le 1er tome consacré à 𝙅𝙖𝙙𝙚 et pour être honnête, j'avais trouvé 𝙀𝙢𝙚𝙧𝙖𝙪𝙙𝙚 assez capricieuse et égoïste.

𝙈𝙖𝙞𝙨 j'avais hâte decouvrir ce qui se cachait derrière tant de barrières et de froideur.

Dans ce second opus, Wendy nous offre une Emy plus fragile, qui doute et se remet en question. Elle doit apprendre à lâcher prise et reprendre sa vie en main pour son bien être. On comprend et compatis à ses souffrances.

J'ai aimé qu'elle soit entourée autant amicalement par ce trio de fortune qu'elle apprend à connaître sur ce camp de la torture. Autant que par son groupe de copines folles dingues mais fidèles et fiables.

J'ai adoré la voir s'abandonner et se découvrir grâce aux bras et au charme de Tony.

Le moins qu'on puisse dire c'est que la tension sexuelle entre est à son apogée 🙈🔥🔥

Wendy a l'art et la manière de nous tenir en haleine!

Un second tome, différent du premier, Abordant des thèmes forts et tout aussi addictif. Je l'ai dévoré et adoré ❤️

Vivement les suivants !

Une belle histoire sur l'acceptation de soi.

Nous retrouvons Emeraude prête pour son départ pour le camp d'été qui doit l'aider à perdre du poids.

Bien entendu elle arrive un peu à reculons, avec son caractère bien trempé et son esprit de contradiction. Cette jeune fille complexée se cache derrière des réparties tranchantes. Elle agresse la première, comme pour se défendre avant qu'on s'en prenne à elle.

Ce camp de jeune, perdu au milieu de la nature, gonfle dans un premier temps notre jeune complexée. Même les beaux mono ne font pas changer d'avis notre tigresse.

Par moment j'avais la sensation de m'être retrouvée dans un certain téléfilm Disney, qui pour moi a un décor assez similaire. On va suivre Émeraude dans diverses activités, mais surtout on va apprendre à connaître à travers elle, le gentil Tony, qui va essayer de faire s'accepter cette jeune femme pulpeuse. J'ai apprécié pouvoir également plonger dans les pensées de ce dernier, j'ai aimé voir Emeraude dans son regard, mais je trouve que l'attirance tournait trop autour du physique, ça m'aurait plu de mieux cerner les attirances dû au caractère, à l'intelligence ou l'humour de l'autre.

J'ai trouvé que l'histoire avancait un peu trop vite, et une fois cette avancée faite, j'ai trouvé cela un peu stagnant 🤔 oui tout comme Émeraude, j'ai l'esprit de contradiction 🤣

Emeraude m'a souvent agacée, alors que Tony je l'ai adoré. Mais il m'a manquée un peu d'émotions concernant ces 2 là, j'ai pas ressenti le grand frisson.

Une surprise à la fin que je n'ai pas vu arriver donne un sursaut à l'histoire, que j'ai pris plaisir à lire. Encore une fois, la plume est fluide, et l'histoire se lit rapidement, lecture idéale quand on a besoin de légèreté.

Quelle plaisir de retrouver cette bande de copine. J'avais beaucoup aimé l'histoire de Jade et Nico, maintenant c'est autour d'Emeraude et Tony.

Merci à toi Wendy pour cette magnifique histoire, c'est toujours un réelle bonheur de te suivre. Vivement le prochain tome sur Ambre.

Si vous n'avez pas encore commencer à lire les romans de Wendy alors n'hésiter pas une seule seconde, vous ne serez pas déçu.

🌸 Je suis tellement contente de retrouver la plume de Wendy, et cette fine équipe, j'ai adoré le tome 1 de Jade 😻😊

🌸 Ici nous retrouvons donc Emeraude, prête à partir pour son camp de vacances "minceur", qui n'en est pas vraiment un au final... et pas du tout emballée à l'idée de ce voyage...

🌸 Si dans le 1er tome, on peut trouver Emeraude égoïste et un peu gamine, ici on apprend à la connaître et on voit tout ce qui se cache derrière cette carapace et ce style hautain qu'elle se donne. En fait elle m'a terriblement touchée, de la voir si fragile m'a donné envie de la protéger 😻 Même si elles ne sont pas présentes physiquement, son trio infernal de copines est là pour la soutenir, et j'ai adoré cet état d'esprit, ces liens d'amitié solides et indéfectibles. Leurs discussions sans filtres et sans tabous m'auraient manqué mais elles sont bien là 🤣🥵🔥

Surtout au sujet d'un certain Tony 😉🙃

🌸 Tony, surveillant et coach sportif dans ce centre, est super attendrissant, tellement bienveillant avec les jeunes, il leur apprend à être bien dans leurs corps, à l'acceptation de soi... mais on sent très vite que certaines souffrances et blessures ne sont pas encore cicatrisées pour lui...

🌸 Leur histoire est touchante, leurs joutes verbales m'ont bien fait rire 🤣on sent l'attraction entre eux 🥵🔥, les thèmes et les messages de ce roman sont très importants et tellement vrais... tout le monde devrait s'accepter tel qu'il est !!! J'ai adoré voir Emeraude s'ouvrir et se transformer grâce à lui tel un papillon 🦋 💘

En plus, une intrigue se mêle à l'histoire et les révélations de la fin sont surprenantes 👏

🌸 Une lecture touchante, remplie de bienveillance avec une belle romance, des personnages terribles... je ne peux que vous la conseiller 😉😊💋

Une série qui fait du bien au moral! Toujours aussi simple et frais que le tome 1. Au début je n'aimais pas trop Émeraude. D'ailleurs dans le tome 1 elle m'énervait de ouf mais on apprend à la connaitre et les craintes qu'elle peut avoir on les comprend. L'évolution de leur histoire est toute mignonne! Maintenant je vais pouvoir lire Ambre.

Je remercie Wendy pour ce service presse.

J'ai déjà découvert la plume de l'auteure et j'adore elle est agréable à lire, fluide et captivante.

La couverture est jolie un peu sensuelle, le titre nous parle déjà nous amène en vacances et le résumé m'a donné envie.

Les chapitres ne sont pas trop longs ce qui nous permet d'avancer vite dans l'histoire et sont sur les deux personnages principaux ce que j'aime pour mieux les comprendre.

L'histoire se lit assez rapidement aux vus du nombre de pages une fois qu'on l'a fini on voudrait encore plus.

Une histoire prenante qui parle de sujets pas évidents, mais Wendy arrive à venir en parler assez bien, a sa manière en douceur et de montrer que n'importe quelle taille qu'on fasse, il faut s'assumer et quand on sera assumé les autres le verront et on verra le monde sous de meilleures façons.

Assumer vous t'elle que vous êtes !

Moi-même ayant des kilos en trop j'avoue tous les jours n'est pas simple, mais faut s'aimer comme on est même s'il a des regards il faut rester forte.

Ne réagissez pas comme la mère d'Émeraude, c'est pas vos kilos en trop qui repoussera les hommes une fois qui verront que vous vous aimez lui aussi pourra vous aimez qu'importe votre taille de pantalon !

Émeraude dans l'histoire de Jade j'ai us dur avec elle, sa manière d'agir n'étais pas toujours belle. Dans son histoire on arrive à la comprendre un peu mieux malgré tout il a a des passages où on va l'aimé et d'autre qu'on va moins l'aimé.

Tony on sent qu'il a des fêlures lui aussi, mais il se fait une carapace, il est le beau gosse sexy le coach que beaucoup le voudrais bien en coach sportif cela m'aurais aidé à faire plus de sport lol.

Les personnages secondaires j'ai aimé retrouver ceux qu'on rencontre dans l'histoire de Jade. La petite bande, j'adore toujours. Par contre, certains personnages je n'ai pas trop aimé ils m'ont énervé j'avais envie de les assommés.

Nous avons une petite intrigue dans le cours de l'histoire qui peu bien être derrière tout sa ?

Une belle histoire qui m'a touchée je suis passé par l'énervement, qui m'a beaucoup touchée et j'ai aussi rigolé a certains passages.

Une belle histoire d'amour qu'on découvre Tony va montrer qu'une femme même avec des rondeurs est belle.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, je vous conseille de la découvrir.

Bonne lecture !