Un été pour tout changer - Iris

Description ajoutée par Bombgirl 2022-09-11T14:27:46+02:00

Quel animateur t'envoie kiffer sous les cocotiers ?" Iris gagne un voyage tous frais payés d'une semaine sur la magnifique île de Mykonos. Au programme : buvette, bronzette et bistouquette ! L'espace d'une semaine, à elle le soleil, la détente et l'amusement ! Elle compte profiter de ce séjour pour mettre entre parenthèses sa vie de "très" jeune mère célibataire pour ne penser qu'à elle et passer des vacances de rêve. Mais si Iris pensait s'amuser sans se soucier des conséquences, c'est loin d'être gagné quand elle fait la connaissance de Sacha, aussi sexy qu'intouchable. Le beau brun d'un naturel coureur a fait un pacte avec ses amis : durant ce séjour à Mykonos il n'aura pas le droit de coucher avec une femme sans la connaître au préalable. Entre Iris qui ne souhaite qu'une seule chose, s'envoyer en l'air, et Sacha qui désire briser cette carapace pour la faire sienne, le jeu du chat et de la souris n'aura jamais été aussi drôle et chaud !

- Je ne trouve pas de femmes qui me conviennent.

- T'es beaucoup trop compliqué.

A mon tour de lever les yeux au ciel. Il a très probablement raison.

- Imagine-toi face à un paquet de M&M's.

Guillaume me regarde et fronce les sourcils sans vraiment savoir où je veux en venir.

- Le paquet est rempli de plein de couleurs et ils ont tous différentes formes. Tu as beau en manger des tas, ils ont tous la même saveur et malgré le fait que tu bouffes le sachet entier, tu n'arrives pas à trouver le M&M's qui sortira du lot.

- Elle est vraiment nulle ta métaphore et tu sais pourquoi?

- Non.

- Tout simplement parce qu'au final tu auras pris deux bons kilos et tu te taperas une crise de foie ! Résultat tu auras tout bouffé tellement vite que tu n'auras pas réussi à en découvrir la véritable saveur.

Sa phrase m'interpelle. Il ne dit pas que des conneries.

Tout d'abord merci infiniment à l'auteure pour m'avoir permit de decouvrir sa plume avec ce tome 4 ce qui ma permit de découvrir les 3er tomes. Incroyablement complet et très bien menée jusqu'à la fin cette romance est fluide et joliment bien ecrite.

Iris, est une jeune maman célibataire de 19ans, d’un petit bout de choux âgé de 4 ans, elle essaye de tout gérer seule sans aucune aide de sa famille. Elle peut heureusement comptrer sur ses trois meilleures amies c’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle peut partir avec Jade une semaine en voyage qu’elle a gagné ! Elle y fera la rencontre de Sacha, qui est quant à lui un jeune homme de presque 30 ans qui a réussi sa vie, il a une bonne situation professionnelle, mais sa situation personnelle est plus compliquée, il va de fille en fille. Lorsqu'ilsvont ce rencontrer les choses seront bien differentes.

J'ai été subjugué et émerveillée d'émotion durant ma lecture, l'auteure à sue mener cette histoire avec brio. On y découvre des personnages touchant, attendrissant, et boulversant, avec tous un caractère propre à chacun des personnages haut en couleurs quon aime retrouver après les 3 premiers tomes.

Je ne vais pas vous dévoiler d'avantage sur ce livre car je ne souhaite pas spolier mais je vous invite donc à venir découvrir ce roman bouleversant sur deux âmes écorché par la vie.

Fin de la série avec Iris.

Et voilà

C'est avec un petit pincement au cœur que je termine la série sur nos quatre copines 🤩.

Iris je l'attendais avec impatiente et je ne suis pas déçu. J'aurai peut être aimé un peu plus par rapport à la relation entre Sacha et Milan ... Mais en regardant la note de l'auteure a la fin du tome, j'ai hâte de retrouver tout le monde et surtout avoir de leurs nouvelles. On a l'impression d'avoir vécu avec eux tout le long et comme une fin de vacances, ils vont me manquer ... 😕 Donc vivement qu'on puisse les retrouver l'année prochaine pour une petite (grande) nouvelle tous ensembles ❤️

Je remercie Wendy pour ce service presse.

J'aime beaucoup la couverture, le titre continue sur le fil de la série et le résumé donne très envie. Une fois qu'on a commencé la série avec Jade on veut lire les autres.

Les scènes, les lieux et les personnages sont bien décrits.

J'avais hâte de découvrir l'histoire d'Iris jeune maman célibataire et la plus fofolle du groupe malgré qu'elle a le plus de responsabilités que les autres et a dû grandir plus vite que ses amies avec son fils.

Je l'attendais avec impatience.

Iris va vouloir jouer au jeu de s'inventer une vie, mais Sacha déteste les mensonges.

Comment va se passer quand les vérités seront découvert ? Le jeu de s'inventer une vie peu toujours se retourner contre soi !

Iris est une jeune maman, mais a aussi droit de tombée amoureuse être maman ne signifie pas de ne plus être une femme qui peu être aimé tout en acceptant son fils même si ses pas toujours évident de trouver le bon.

On va la découvrir partir dans un voyage gagner ou elle va vouloir profiter, mais s'attendait pas à tomber amoureuse de Sacha qui va lui bouleverser sa vie, mais dans le bon sens. J'ai aimé la voir évoluer et la découvrir encore plus.

Sacha est un homme qui aime séduire et changer de femme assez souvent, pour cela ses amis lui lance le défi de connaître plus la fille avant d'aller plus loin ce qu'il fera avec Iris avec son envie d'elle. Mais il ne s'attendait pas quand découvrant plus, des sentiments allait naître entre eux.

J'ai aimé retrouver la bande des filles qu'on connaît et vécu leur adolescence a leur côtés. J'aime qu'on les retrouve dans l'histoire de chacune et ceci ne fait pas exception dans celle d'Iris.

J'espère que Wendy ne nous laissera pas ainsi et nous donnera une petite suite de la bande d'amies qu'on n'a pas envie de les quitter aussi rapidement.

J'ai adoré cette romance avec une maman célibataire, j'ai aimé la découvrir plus.

Je vous conseille de la lire surtout si vous avez commencé la série et si pas il faut aller la lire.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par faf09 2022-09-08T16:24:25+02:00

🌸 Je retrouve la plume de Wendy avec un immense plaisir, et que dire de ces quatre filles un peu fofolles que j’ai adoré, nous finissons en beauté avec ce tome qui je crois m’a le plus touchée…. Peut-être parce que c’était le dernier, en tous les cas, une lecture remplie d’émotions, Merci Wendy pour ce super moment de lecture 😊♥️

🌸Iris, jeune maman célibataire d’un petit bout de 4 ans, essaye de tout gérer de front mais du haut de ses 19 ans et sans bcp d’aide de sa famille, la tâche s’avère épuisante… mais pour son fils, elle ne lâche rien et se bat comme une lionne. Heureusement elle peut compter sur ses trois meilleures amies pour l’aider (Ambre est un peu loin… mais elle ne le restera pas longtemps 😉), c’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle peut partir avec Jade une semaine en voyage qu’elle a gagné ! A elle, les cocktails, les soirées ambiancées et pourquoi pas les nuits enflammées 😂

🌸 Sacha, jeune homme de presque 30 ans a réussi sa vie, il a une bonne situation professionnelle, il passe de filles en filles, de l’amour sans attaches, ce qu’il veut à tout prix mais il est honnête et avertit ses conquêtes avant…. Et des potes qu’il a depuis toujours et qu’il apprécie énormément. D’ailleurs il a organisé un voyage pour l’EVF de l’un d’eux. A lui, les cocktails, les soirées chaudes et les filles à volonté !!!

🌸Leur rencontre est atypique dès Paris… mais le destin s’acharne et ils se retrouvent à Mykonos, Iris ne veut que de sexe pour sortir de sa routine, et Sacha lui, suite à un pacte avec ses potes ne peut coucher sans connaître sa conquête un minimum… Une situation qui promet ! A cela on rajoute plein de cachotteries, des mensonges et de non-dits, et nous voilà pour un jeu du chat et de la souris captivant et très cocasse quelques fois 😅😍 Une histoire qui m’a embarquée totalement, pleine de rebondissements, je l’ai dévorée !

🌸 Je les quitte à regret, j’aurais tellement voulu en savoir un peu plus sur eux quelques années plus tard, j’espère secrètement un tome sur Wilson (pour commencer 😉 ) qui nous permettrait de retrouver cette belle tribu, je vous conseille vivement de partir à leur rencontre 😉😊👄

✈️Direction la Grèce où Iris va faire la rencontre de Sacha, venu avec ses potes pour un EVG🦸.

Leur rencontre est explosive et leur attraction immédiate. Un jeu du chat et de la souris se met en place et nous embarque dans une danse sensuelle rythmée de répartie et d'humour. Le tout en abordant tout de même des sujets forts comme les mères "enfant", célibataire de surcroît ou encore la différence d'âge.

Sacha et Iris sont mes petits chouchous, je les ai aimés tellement fort, j'espère qu'ils vous convaincront autant que moi 💖.

#jeveuxunSachadansmavie

"Un été pour tout changer - Iris" est sorti 2022-08-02T05:38:42+02:00
background Layer 1 02 Août

Un été pour tout changer - Iris

• France : 2022-08-02 (Français)

faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-08T16:24:11+02:00