Commentaire ajouté par faf09 2022-09-08T16:24:25+02:00

🌸 Je retrouve la plume de Wendy avec un immense plaisir, et que dire de ces quatre filles un peu fofolles que j’ai adoré, nous finissons en beauté avec ce tome qui je crois m’a le plus touchée…. Peut-être parce que c’était le dernier, en tous les cas, une lecture remplie d’émotions, Merci Wendy pour ce super moment de lecture 😊♥️

🌸Iris, jeune maman célibataire d’un petit bout de 4 ans, essaye de tout gérer de front mais du haut de ses 19 ans et sans bcp d’aide de sa famille, la tâche s’avère épuisante… mais pour son fils, elle ne lâche rien et se bat comme une lionne. Heureusement elle peut compter sur ses trois meilleures amies pour l’aider (Ambre est un peu loin… mais elle ne le restera pas longtemps 😉), c’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle peut partir avec Jade une semaine en voyage qu’elle a gagné ! A elle, les cocktails, les soirées ambiancées et pourquoi pas les nuits enflammées 😂

🌸 Sacha, jeune homme de presque 30 ans a réussi sa vie, il a une bonne situation professionnelle, il passe de filles en filles, de l’amour sans attaches, ce qu’il veut à tout prix mais il est honnête et avertit ses conquêtes avant…. Et des potes qu’il a depuis toujours et qu’il apprécie énormément. D’ailleurs il a organisé un voyage pour l’EVF de l’un d’eux. A lui, les cocktails, les soirées chaudes et les filles à volonté !!!

🌸Leur rencontre est atypique dès Paris… mais le destin s’acharne et ils se retrouvent à Mykonos, Iris ne veut que de sexe pour sortir de sa routine, et Sacha lui, suite à un pacte avec ses potes ne peut coucher sans connaître sa conquête un minimum… Une situation qui promet ! A cela on rajoute plein de cachotteries, des mensonges et de non-dits, et nous voilà pour un jeu du chat et de la souris captivant et très cocasse quelques fois 😅😍 Une histoire qui m’a embarquée totalement, pleine de rebondissements, je l’ai dévorée !

🌸 Je les quitte à regret, j’aurais tellement voulu en savoir un peu plus sur eux quelques années plus tard, j’espère secrètement un tome sur Wilson (pour commencer 😉 ) qui nous permettrait de retrouver cette belle tribu, je vous conseille vivement de partir à leur rencontre 😉😊👄

Réponses au commentaire de faf09