Un été suédois

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-10-07T05:21:22+02:00

Nouvelle DescriptionL'histoire se passe à Copenhague et en Suède. Il s'agit d'une musicienne professionnelle qui cherche à s'épanouir. Elle fait des rencontres fortes et inoubliables. Sa vie sera changée à jamais.

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T05:23:56+02:00

Tu m’effleures le visage et je capte un doigt avec mes lèvres, je l’attire dans ma bouche. Je suis avide. Nos lèvres se touchent et nos langues aussi. Quel changement de ne pas avoir une bouche d’homme, une bouche qui pique parfois, et d’avoir une bouche délicate, sensible, douce. Tout ce que j’ai lu semble vrai : une femme sait comment donner du plaisir à une autre. Ce baiser dure une heure, deux heures. Tu m’effleures les cheveux. Tu passes tes mains dans mon dos. Je pose mes mains sur tes fesses, te serre contre moi. Mais le baiser a une fin.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T05:23:02+02:00

Beau trio

Un super beau trio de trois femmes touchantes émouvantes qui nous embarquent dans leurs valises pour de super vacances. On se prend vite dans l'histoire avec ces trois héroïnes au passé différent mais tellement ressemblant. La fin de l'histoire est surprenante avec une grosse surprise, mais a vous de la découvrir