Un exploit du clan des sept

Description ajoutée par sjodocy77 2011-02-27T16:11:45+01:00

Voici un nouvel exploit du Clan des Sept, le plus extraordinaire de tous peut-être. Ce Clan sympathique entend bien rester fidèle à la mission qu'il s'est assignée: élucider les faits mystérieux qui peuvent se produire dans les environs. Mais que faire quand il ne se passe rien? Le Clan, voué à l'inaction, serait sur le point de péricliter si Pierre, son chef ne prenait une décision audacieuse: il faut aller au-devant des événements! Les sept limiers, à l'affûts du mystère, observent sans en avoir l'air les faits et gestes de leurs concitoyens. Il leur en cuit parfois, mais leur vigilance est récompensée. Car il se passe quelque chose! Quelque chose de très sérieux qui va les entraîner dans une enquête palpitante!

Extrait ajouté par Ylle 2015-02-14T12:03:39+01:00

"Je vous en prie, ne me conduisez pas au commissariat, supplia-t-il. Maman serait si bouleversée.Accompagnez-moi à la maison. Je vais vous donner mon nom et mon adresse et je vous montrerez le chemin. Vous verrez que je ne suis pas un apache, mais un honnête garçon. L'idée de voler un passant ne me viendrait même pas à l'esprit.

-C'est bien. Je te conduis chez toi, dit le jeune homme d'un ton sévère. Et je dirais un mot à ton père, espèce de chenapan. Tu as mérité une bonne correction."

Il le saisit au collet et le pauvre Georges, qui ne pouvais à peine respirer, fut obligé de trotter près de lui.

J'ai adoré ces jeunes enfants plein d'ingéniosité et je les ai également beaucoup envié. Dans tous les cas, je conseille ce livre qui ravira les plus jeunes !

Commentaire ajouté par Bellerophon44 2020-06-08T22:29:18+02:00

un des mes livres d'enfance... je crois que je vais le relire car je l'avais trouvé vraiment super...

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-05-05T22:57:33+02:00

Le Clan des sept est une des premières séries que j'ai lu et je pense qu'elle y est pour beaucoup dans mon amour de la lecture. J'ai vraiment adoré suivre cette bande de jeunes dans leurs aventures. Et celle-ci commence de manière assez originale puisqu'il ne se passe rien, du moins au début...

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-10T16:30:30+01:00

Un très bon livre, que j'ai littéralement adoré quand j'étais gosse ! Je vous le recommande !

Commentaire ajouté par littlecherry 2015-01-23T21:39:45+01:00

Un bon livre j'adore tout les écrits d'Enid Blyton :une super auteure!!!

Commentaire ajouté par nf23 2014-02-10T21:28:21+01:00

Gamine, j'adorais toutes les enquêtes menées par le Clan des Sept. Des enfants vifs d'esprit et passionnés d'énigmes et de mystères

Commentaire ajouté par sjodocy77 2013-01-08T19:45:36+01:00

J'ai bien aimé ce livre, un des meilleurs de la série du clan des sept. on se retrouve vraiment dans l'ambiance du clan.

Commentaire ajouté par Margaux13500 2011-04-05T15:59:56+02:00

Un exploit du clan des sept

• France : 2004-01-21 - Poche (Français)

Svane l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T16:13:58+02:00