Un fiancé à durée limitée

Description ajoutée par sanhou 2019-05-13T15:16:25+02:00

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement...

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.

Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.

Ça n’aura duré qu’une minute.

Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.

Malheureusement, c’est seulement le premier jour.

Nous en avons encore vingt-neuf à tenir...

Extrait ajouté par chouquette14K 2019-05-17T21:27:00+02:00

— Alors pourquoi n’arrêterais-tu pas de me chercher en traversant la chambre les fesses à l’air à toute heure de la nuit ?

— Pourquoi ? Es-tu tenté de m’embrasser ?

— Je me sens tenté de te baiser.

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-06-11T22:24:42+02:00

Thème vu et revu mais les dialogues,truculents et pleins d humour donnent une dynamique agreable à un style fluide et bien construit!

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-06-10T12:16:15+02:00

J’ai beaucoup apprécié ce roman, en grande partie pour son humour et ses personnages. La répartition des chapitres donne un côté original qui nous fait oublier que c’est un scénario vu et revu, en plus d’être extrêmement cliché. J’ai énormément apprécié les personnages, qui sont attachants et que je n’ai plus voulu lâcher. C’est une histoire très addictive, mais qui aurait pu être plus longue, car elle reste tout de même peu développée, et je suis un peu resté sur ma faim en la finissant. De plus j’ai noté quelques problèmes de syntaxe, malgré une plume tout à fait correcte. Bref, une découverte très intéressante !

Commentaire ajouté par KrazyG 2019-06-08T01:20:12+02:00

(Lu en ebook)

Beaucoup de potentiel mais l'écriture laisser à désirer. Les jours se sont enchaînés sans aucun lien, en 2 jours ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Il n'y a aucune fluidité entre les chapitres. C'est dommage, peut être aurait-il fallut ne pas se restreindre à seulement 117 pages ...

Commentaire ajouté par cocomilady 2019-06-04T20:23:33+02:00

Un duo irrésistible à la Tony Stark et Miss Pepper Potts dans "Iron Man".

Cette romance a été une belle découverte pour moi. C'est un genre assez risqué et assez redondant qui a du mal à me passionner en général, mais là, j'ai été autant accrochée par l'histoire que par les personnages.

Nicholas Wolf, dit le Loup, est un riche homme d'affaire tenace, sans émotion et implacable. Seul compte pour lui le travail et la réussite. Emily est son assistante de direction depuis deux ans. Deux ans de calvaire, sans une minute pour elle, et elle se réjouit de lui annoncer son départ prochainement.

Mais son diabolique patron, qui a besoin de faire croire à son futur associé que la famille est aussi essentielle pour lui, va devoir trouver une fiancée s'il veut remporter le juteux contrat de 5 milliards de dollars. Le deal est alors passé : si Emily accepte d'être sa fiancée pendant 30 jours, elle sera libérée de lui et de son incontournable contrat, et remportera en plus une prime de départ astronomique...

La relation entre les deux personnages principaux est savoureuse et souvent très... la suite ici : http://cocomilady2.revolublog.com/un-fiance-a-duree-limitee-p1452104

Cocomilady

Commentaire ajouté par Ridley 2019-06-04T18:39:16+02:00

J'aime les romances qui se déroulent au travail, alors forcément cette histoire-ci m'a tout de suite donné envie !

Emily travaille en tant qu'assistante de direction depuis 2 ans pour Nicholas A. Wolf, un riche investisseur qui est d'une exigence sans faille. Cela fait donc 2 ans qu'Emily n'a plus de vie ! Et elle ne rêve que d'une chose : démissionner ! Chose qui n'est pas facile lorsque l'on a M. Wolf comme patron... car il est très influent et il compte bien garder Emily, un élément important pour sa société...et pour lui !

Mais lorsque Nicholas se trouve au pied du mur avec un de ses contrats, il se voit dans l'obligation de trouver une fiancée pour jouer à la petite famille parfaite. Et qui d'autre qu'Emily pourrait jouer ce rôle, elle qui vit quasiment avec lui depuis 2 ans ?

Le deal : Emily doit se faire passer pour la fiancée de Nick et en échange il lui rend sa liberté !

Le problème : Emily ne supporte plus son patron trop exigeant !

C'est une romance au travail comme je les aime ! C'est léger, drôle, mordant... Bref ! Il y a tout ce qu'il faut, dosé comme il faut !

En plus la dynamique entre Emily et Nicholas est vraiment à mourir de rire ! On sent que même s'ils n'ont noué qu'une relation professionnelle (et uniquement professionnelle) pendant 2 ans, ils se connaissent très, très bien ! Alors forcément ils se permettent quelques familiarités...et c'est justement ça qui est très amusant.

Une de mes craintes résidait dans le fait que l'histoire est courte (une 100aine de pages). Mais en peu de pages l'auteure a su développer une histoire très sympathique, bien que pas vraiment originale, qui n'allait ni trop vite, ni trop lentement.

Mais j'ai tellement apprécié les personnages et leurs caractères que j'aurais voulu que l'histoire soit plus longue... pour rester un peu plus longtemps à leurs côtés.

Donc bien que l'histoire soit courte et pas très originale, je le conseille pour celles et ceux qui adorent les romances qui se déroulent au travail ! Car l'histoire est très réussie, sans prise de tête et vous passerez un très bon moment.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-06-04T18:38:03+02:00

Une belle surprise.

J’ai beaucoup apprécié cette petite lecture rapide. Lu en une soirée, ce livre est léger, drôle et très rafraîchissant.

Même si le duo assistante/PDG est du déjà vu, il y a une petite pointe d’originalité qui fait son effet.

À mettre dans sa PAL d’été!

Une bonne lecture. J'ai bien aimé suivre les deux protagonistes. J'ai passé un bon moment.

Je continue à lire un peu n’importe comment en ce moment. Avec ma panne, j’ai un retard monstre. Du coup, je triche et je lis ce que j’ai envie de lire sur le moment pour ne pas prolonger mon blocage.

Me voilà donc, à choisir sur un coup de folie ce matin même, une histoire que ma chère Jennifer a traduit et j’ai tout bonnement adoré.

Le texte est relativement court. C’est également un thème déjà lu et relu mais en ce qui me concerne ce genre thème reste une valeur sûre quand j’ai des difficultés à lire ou besoin d’une transition.

Le résumé en dit long sur ce texte, mais je peux de mon côté vous donner de la matière supplémentaire pour vous lancer.

Whitney G. a imaginé des personnages à forts caractères. Autant l’un comme l’autre, ils ont du répondant et vont vraiment chercher la provocation. Leur ping-pong verbal est ce qui rythme le récit. Ça, mais aussi leurs réflexions intérieurs (merci le double point de vue). Car s’ils se détestent, ils se désirent aussi terriblement depuis deux ans. Alors, plus la tension monte entre eux, plus le désir s’installe. Et croyez-moi, à un moment donné, ça va exploser.

Cependant, l’autrice glisse tout de même de jolis moments attendrissants et fait fondre notre cœur encore plus.

Certains pourront penser, vu la longueur, que cette histoire est superficielle. Elle reste relativement traitée en surface, Whitney G. ne s’éternise pas pendant la période du « contrat ».

Bon, je n’aurais pas dit non à 10, 20 voir 100 pages de plus pour rester avec Nicholas et Emily parce que j’ai aimé chaque instant, chaque conversation (houleuse ou non), chaque attention.

C'est un texte sans prétention mais qui m’a fait énormément de bien.

Commentaire ajouté par zoubaayed 2019-05-31T18:19:14+02:00

Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue par ce "livre". L'histoire avait tellement de potentiel… La première chose à dire, c'est que j'ai tout simplement adoré les personnages. Leurs réparties étaient très amusantes et on pouvait vraiment sentir la tension entre les deux… Cependant, l'histoire reste survolée. Ce qui était prévisible vu que le livre ne fait que 118 pages. Elle aurait vraiment mérité d'avoir le format d'un roman. On va pas se mentir, l'histoire était mignonne et tout à fait charmante. Mais je trouve qu'elle aurait pu avoir plus de profondeur. Certains changements de sentiments me semblent venir de nulle part, c'était comme s'il y avait des pages arrachées… L'auteur aurait pu s'attarder à certains moments pour rendre les sentiments de nos protagonistes plus crédibles et plus sincères. Si on se laisse aller, ce livre passe très bien le temps et est très agréable à lire. Mais si on veut se sentir vraiment impliqués, on restera hélas sur notre faim…

Commentaire ajouté par pomme29 2019-05-27T01:06:44+02:00

Petit livre assez sympa sans être le livre coup de coeur ! !

"Un fiancé à durée limitée" est sorti 2019-05-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Mai

Un fiancé à durée limitée

• France : 2019-05-15 (Français)

Ridley l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T18:36:38+02:00
Hneyda le place en liste or
2019-06-01T10:43:01+02:00

• Thirty Day Boyfriend - Anglais