Un fiancé à durée limitée

Description ajoutée par sanhou 2019-05-13T15:16:25+02:00

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement...

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.

Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.

Ça n’aura duré qu’une minute.

Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.

Malheureusement, c’est seulement le premier jour.

Nous en avons encore vingt-neuf à tenir...

Il fit glisser ses lunettes sur le bord de son nez.

— Bien, je suis toujours plus qu’impressionné par votre CV. Mince alors, je ne crois même pas que quelqu’un ici ait été major de promotion en droit, dans une université de l’Ivy League2 qui plus est.

Je souris et tapai légèrement du pied sur le sol. J’attendais qu’il prononce les quatre mots que je rêvais d’entendre en permanence : Quand pouvez-vous commencer ?

Je me rappelai intérieurement que je devais hésiter quelques secondes avant de laisser échapper : « Tout de suite, bordel. »

Ne dis pas bordel. Ne dis pas bordel. Dis seulement, tout de suite…

— Après avoir étudié tout ce que vous pourriez potentiellement apporter à ma société, mademoiselle Johnson, dit-il après quelques secondes de silence. Je pense que je…

— Je peux commencer aujourd’hui.

Je n’ai pas pu me retenir…

— Absolument immédiatement. Je suis d’accord pour partager un bureau, travailler au-delà des heures réglementaires et les week-ends, et j’accepterais volontiers vingt pour cent de moins que mon salaire actuel.

— En fait, le souci est là. Je ne peux pas vous embaucher, mademoiselle Johnson.

Il ferma son ordinateur.

— Aussi impressionnante que vous l’êtes, je ne pense pas que vous vous adapteriez ici.

Quoi ?

— Dans ce cas, vous pourriez me donner une chance, même temporaire, et vous verrez par vous-même ? Tout s’est très bien passé avec chaque interlocuteur que j’ai rencontré ici.

Il soupira.

— Ok, écoutez. Je ne peux pas vous embaucher parce que je ne veux pas être évincé par M. Wolf.

— Vous pouvez répéter ?

J’étais confuse.

— Qu’est-ce que M. Wolf a à voir avec tout ça ?

— Il a tout à voir, dit-il en croisant les bras.

Une histoire sans prise de tête avec une écriture fluide. Dommage que ça soit aussi court, j'aurais bien aimé que le livre soit plus long.

Je le met en catégorie Bronze. Car je suis très déçu de la fin!!!

L'histoire commencé très bien et était même très intéressante. mais l'histoire est beaucoup trop courte et la fin bâclée. Mia son passe tout de même un super moment à lire ce livre

Une romance plutôt sympa et assez drôle même si le format court ne permet pas un développement très poussé des personnages.

Super !!! Vous ne serai pas déçu

Mais dommage qu’il sois court

C'est une romance très sympathique et bourrée d'humour. J'ai passé un super bon moment, le seul bémol est que le livre soit un peu court à mon goût. N'est-ce pas une preuve que j'ai adoré ce livre ?

Après, le livre est très classique car c'est typique le schéma classique d'une romance entre rencontre, développement des sentiments, tensions/rupture, retrouvailles et happy end et on a les clichés d'une romance employé/boss.

Je trouve que le livre est très court et qu'à partir du moment où le contrat est signé, tout semble s'accélérer. Néanmoins, j'ai passé un super bon moment en savourant l'humour présent par la répartie des personnages et les preuves d'amour sont touchantes.

Une romance agréable à lire et parfait pour les no prises de tête.

Une petite romance très sympa et pile rafraîchissante après ma lecture de MacKayla. Parfait

que dire à par l'humour rien de neuf dans cette histoire !Franchement cela méritait beaucoup mieux dans la gestion de cette histoire

je commence cette lecture et cela ressemble étrangement " à 2 semaines de préavis" cela augure rien de bien ! et comment peut on classer cette lecture OR ??????

Ce livre ressemble trop à 2 semaines de préavis du même auteur

Livre sympa rigolo, mais je suis un peu sur ma faim il est déséquilibré je trouve...on est pas assez longtemps sur la partie fiancé, c 'est comme si la fin était bâclée ...

Un fiancé à durée limitée

• France : 2019-05-15 (Français)

• Thirty Day Boyfriend - Anglais