Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Alors oui c'est très court (trop à mon goût) mes je suis conquise par cette petite romance.

Ca m'a beaucoup rappelé le film "La Proposition" que j'ai adoré.

Alors oui, on sait dès le début où ça nous mène mais je trouve que tout est écrit avec goût et l'histoire est bien menée.

Vous l'aurez compris, en lisant ce roman, vous passerez un très bon moment.

Un duo irrésistible à la Tony Stark et Miss Pepper Potts dans "Iron Man".

Cette romance a été une belle découverte pour moi. C'est un genre assez risqué et assez redondant qui a du mal à me passionner en général, mais là, j'ai été autant accrochée par l'histoire que par les personnages.

Nicholas Wolf, dit le Loup, est un riche homme d'affaire tenace, sans émotion et implacable. Seul compte pour lui le travail et la réussite. Emily est son assistante de direction depuis deux ans. Deux ans de calvaire, sans une minute pour elle, et elle se réjouit de lui annoncer son départ prochainement.

Mais son diabolique patron, qui a besoin de faire croire à son futur associé que la famille est aussi essentielle pour lui, va devoir trouver une fiancée s'il veut remporter le juteux contrat de 5 milliards de dollars. Le deal est alors passé : si Emily accepte d'être sa fiancée pendant 30 jours, elle sera libérée de lui et de son incontournable contrat, et remportera en plus une prime de départ astronomique...

La relation entre les deux personnages principaux est savoureuse et souvent très... la suite ici : http://cocomilady2.revolublog.com/un-fiance-a-duree-limitee-p1452104

Cocomilady

Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue par ce "livre". L'histoire avait tellement de potentiel… La première chose à dire, c'est que j'ai tout simplement adoré les personnages. Leurs réparties étaient très amusantes et on pouvait vraiment sentir la tension entre les deux… Cependant, l'histoire reste survolée. Ce qui était prévisible vu que le livre ne fait que 118 pages. Elle aurait vraiment mérité d'avoir le format d'un roman. On va pas se mentir, l'histoire était mignonne et tout à fait charmante. Mais je trouve qu'elle aurait pu avoir plus de profondeur. Certains changements de sentiments me semblent venir de nulle part, c'était comme s'il y avait des pages arrachées… L'auteur aurait pu s'attarder à certains moments pour rendre les sentiments de nos protagonistes plus crédibles et plus sincères. Si on se laisse aller, ce livre passe très bien le temps et est très agréable à lire. Mais si on veut se sentir vraiment impliqués, on restera hélas sur notre faim…

Une comédie romantique légère, amusante et sensuelle avec des personnages qui se révèlent plein de surprises. D'ailleurs de surprise en surprise, leur histoire devient complètement addictive. Impossible d'interrompre cette lecture tant on veut savoir comment nos héros vont s'apprivoiser.

J'ai passé un chouette moment de lecture !

Un histoire mignonne courte sans prise de tete

Une belle surprise.

Les dialogues sarcastiques et les situations humoristiques ont largement contribué à cette lecture revigorante. Même si d’autres pages auraient largement pu être rajoutées pour parfaire cette jolie petite histoire, j’ai passé un agréable moment, le sourire aux lèvres. Assez pour oublier que plus de détails auraient encore amélioré la romance.

En bref, une découverte heureuse, avec une écriture des plus agréables, une trame accrocheuse avec un couple charismatique sous des réparties décapantes.

Une romance sympathique et bien ficelée qui aurait mérité d'être plus longue. L'intrigue somme toute banale est pourtant bien présentée par l'auteure, les personnages sont également assez agréables à suivre, pour une petite lecture sans prise de tête.

Une pépite romantique, bien écrite avec de l'humour et de l'amour. Je recommande ce roman (trop court) vivement.

Un livre au format "nouvelle". Parfois, l'histoire ne semble pas assez réaliste. Même si dès le début, on se doute de l'issue finale, j'avais envie de lire ce livre jusqu'à la fin. Un histoire sans prise de tête et qui fait passer le temps.

Parfaite lecture de confinement pour se vider la tête. Ce livre m’a fait penser au film La Proposition que j’avais beaucoup apprécié. Livre léger, sans grand suspense mais l’écriture est fluide, les personnages attachants et on sourit plusieurs fois au cours de la lecture.