Un Fiévreux Désir, L'Impérieux Vladimir Voliakov

Description ajoutée par Elbereth 2021-02-24T20:36:44+01:00

Lydia est étudiante en littérature et doit s'essayer à un exercice inédit en se glissant dans l'univers du journalisme. Elle tire au sort un sujet des plus complexes qui va l'embarquer dans un monde qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Un monde dans lequel Lydia fera la rencontre d'un homme dangereux, un membre de la mafia Russe qu'elle devra interviewer pour son article. Vladimir Voliakov.

Lydia est alors loin de se douter qu'il deviendra bientôt son implacable professeur.

Le maître absolu de tous ses désirs...

Il captura ses lèvres en poussant un grondement alors que la fin approchait. Lydia fut paralysée par la force de l'orgasme qui l'emporta avec une violence inouïe sans jamais quitter des yeux l'homme à l'origine de cette tempête. Les sons rauques du mafieux transperçaient son corps scellé au sien. Ce qu'il voulait c'était de voir son plaisir dans ses yeux. Satisfait il l'embrassa tendrement puis referma ses doigts sur ses hanches.

— Tu es magnifique, murmura-t-il d'une voix rauque.

Lydia faillit pleurer, car enfin elle venait de vivre l'expérience la plus savoureuse et la plus belle de sa vie.

À ce moment-là elle comprit que Vladimir Voliakov allait devenir le maître impérieux de tous ses désirs et peut-être, bien plus encore.

Excellent roman. L'auteure a réussi à nous plonger dans le monde de la mafia russe et de la domination, sans tomber dans les vulgaires clichés.

La rencontre entre la jeune étudiante et ce chef de la mafia est pleine de rebondissements, d'intrigues et de mystères.

A.S Syla a réussi le défi.

J'ai bien aimé, mais.... les fautes d'orthographe et grammaticales cassent la lecture. Dommage. J'aurais mis une meilleure note.

"Un Fiévreux Désir, L'Impérieux Vladimir Voliakov" est sorti 2021-02-22T13:39:24+01:00
background Layer 1 22 Février

Un Fiévreux Désir, L'Impérieux Vladimir Voliakov

• France : 2021-02-22 (Français)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-11T14:13:26+01:00
dana58 l'ajoute dans sa biblio or