Un fièvreux tête-à-tête

Description ajoutée par doom218 2013-08-06T19:12:55+02:00

Fiévreux tête-à-tête, Abby Green

« Travailler pour Romain de Valois ?Jamais ! » s'écrie Sorcha. Comment accepter la mission dont lui parle son agent, alors que cet homme a presque ruiné sa carrière de mannequin, huit ans plus tôt, en la dénigrant honteusement dans les médias ? Hélas, Sorcha a beau protester, elle n'a guère les moyens de refuser ce contrat en or. Mais aura-t-elle la force de passer deux semaines auprès de cet homme qu'elle déteste sans rien montrer de ses sentiments ? Et, surtout, sans laisser paraître le désir qu'il lui inspire, en dépit de tout ?

Extrait ajouté par Suzanne55 2017-03-10T02:55:36+01:00

— Je me moque parfaitement de Romain de Valois, Kate. Je vais te dire le genre d’homme qu’il est : un mégalomane, un play-boy à la petite semaine qui passe davantage de temps sur des yachts que dans son bureau, et qui ne s’intéresse aux femmes que si elles ont des faux seins et une cervelle d’oiseau. Il a de la chance que nous ne nous soyons pas croisés en huit ans, parce que je serais tentée de lui jeter mon verre à la figure et de lui dire à quel point je déteste les prétentieux dans son genre…

— Qu’est-ce qui vous en empêche ?

Sorcha s’arrêta net. Kate regardait quelque chose derrière elle, les yeux ronds comme des soucoupes, la bouche ouverte en une expression d’horreur fort peu élégante.

La voix, menaçante et veloutée à la fois, s’était fait entendre si près d’elle que Sorcha crut sentir un souffle chaud contre sa nuque.

Elle ferma les yeux, prit une profonde inspiration, puis se retourna pour affronter sa Némésis, qui n’avait sûrement rien perdu des qualificatifs fort peu élogieux dont elle l’avait accablé…

*****

Romain avait senti une colère froide l’envahir en entendant les insultes de Sorcha à son encontre. Mais dans le même temps, il se sentait déstabilisé. Que lui avait-il pris, de traverser la pièce et de s’approcher ? Il ne se rappelait même pas l’avoir décidé.

Et pourtant, il était bien là, à quelques centimètres d’elle à peine. Elle lui tournait encore le dos, et il remarqua que de ravissantes taches de rousseur parsemaient sa peau laiteuse. C’était une Irlandaise pure souche.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-09-14T02:48:49+02:00

Bonne romance, personnages intéressants. Lui qui a des préjugés contre Sorcha, sur ce qu'il croit être là vérité. Elle, qui garde secret honteux, dont elle se croit victime. Ce qui va pourrir chacune de leurs rencontre.