Livres
482 574
Membres
469 583

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un film ne suffit pas, Tome 1



Description ajoutée par Julianne42 2019-03-12T18:49:39+01:00

Résumé

Jusqu'à présent, la vie d'Elona n'est, pour elle, qu'une catastrophe.

Une entrée à l’université complètement ratée, une rupture et une perte tragique dont elle ne se remet pas la persuadent un peu plus que, quelqu'un, quelque part, lui a certainement jeté un mauvais sort ou s'amuse à la torturer avec une poupée vaudou.

Elle ne s'imagine pas un instant que l’achat le plus banal du monde va changer sa vie, ou plutôt, ses vies. Elle et ses deux nouveaux colocataires se retrouvent plongés dans une aventure où tous les scénarios sont possibles et existent. Il faut juste qu'ils ne deviennent pas réels.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par just2iine 2019-12-06T12:42:08+01:00
Or

http://lire-une-passion.weebly.com/fantastiquelow-fantasy/un-film-ne-suffit-pas-laetitia-sacre

"En résumé, un premier tome qui m'a beaucoup surprise, avec des personnages intéressants et des voyages dans le temps assez osés mais bien menés ! Si au début, on ne comprend pas quel sera le fil rouge de l'histoire, l'auteure a très bien su se rattraper et se démarquer ! Il me tarde maintenant de découvrir le tome 2..."

Afficher en entier
Bronze

https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2019/06/un-film-ne-suffit-pas-tome-1-laetitia.html

J'ai adoré découvrir l'univers que nous propose l'auteure ! En effet, vous l'avez compris pour ne pas vous gâcher la surprise, je ne vais pas vous en dévoiler plus, surtout que le résumé est parfait. Je peux vous assurer qu'elle sort des codes maintes fois repris et nous embarque dans un univers plein d'originalité !

Nous découvrons Elona, qui va se retrouver à vivre de drôles d'aventures, en compagnie de ses amis David et Bociel, après une achat du quotidien, afin de résoudre ses problèmes. Notre héroïne n'a pas vraiment de chance : son père a disparu, ses 2 meilleures amies l'ont laissé tombées et ne veulent plus la voir... Au début, je me suis dit "oh la pauvre" mais une fois arrivée au milieu du roman, j'ai remarqué qu'elle ne faisait pas grand chose pour résoudre certains de ses soucis et j'avoue que parfois, cela m'a agacé !

Pourtant, même si pour moi, aucun des personnages ne s'est particulièrement démarqué, j'ai trouvé ces derniers extrêmement réalistes. C'est une sacré force car ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts. Il nous est donc très facile, à nous lecteurs, de nous attacher et nous identifier à eux !

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment avec ce roman. L'auteure ne nous épargne pas et ce jusqu'au dernier moment car elle nous laisse sur un horrible cliffhanger plein de suspens ! Je lirai donc la suite avec plaisir !

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 5
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode