Un foyer à construire, Tome 2 : Petits travaux et colocation

Description ajoutée par Gkone 2020-02-17T19:31:04+01:00

Si seulement le tuteur de son élève n’était pas si attirant...

À vingt-quatre ans, Ben McCormick est le tuteur légal de son frère Milo depuis la mort de ses parents. Un an qu’il a endossé cette responsabilité et qu’il assure grave ! Enfin, il se débrouille... pas trop mal... Ou pas du tout, en fait...

Lors d’une réunion parents-professeurs, il comprend qu’il est un modèle déplorable pour son frère et décide de vendre la maison familiale pour prendre un nouveau départ. Il ne reste plus qu’à la rénover pour en tirer un bon prix. Et s’il a deux mains gauches, heureusement pour lui, ce n’est pas le cas du prof super canon de Milo.

Jack cherche une vieille maison à rénover.

À trente-neuf ans, Jack Pecker cherche la maison de ses rêves à retaper. En attendant, pourquoi ne pas s’entraîner en aidant les frères McCormick à remettre la leur en état ? Mais travailler en présence de Ben McCormick est loin d’être facile, surtout quand ce dernier ne cache pas son attraction pour lui. Jamais la règle imposée par l’école de ne pas entamer de relation avec les parents d’élèves n’aura été si difficile à respecter.

#FriendsToLovers #SlowBurn #FonderUneFamille #MM

Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série.

---

"Cette histoire est un savoureux mélange de tout ce que j’aime : slow-burn, age gap, simplicité, tendresse, humour, personnages à croquer et que je ne voulais plus quitter ! Sans en faire des tonnes, l’auteure donne vie à une très jolie romance et à des héros que je n’oublierai pas de sitôt." - Isatis - Boulevard des passions

"J'ai adoré ce livre. Je pense que c'est mon "number one" d'Anyta Sunday. C'est une romance douce, qui s'écoule de mai à décembre, avec des éléments de réconfort. Et c'est ce que je préfère dans une romance. [...] Je recommande fortement ! " - Eli Easton - Autrice de Mad Creek

Description VO :

Ben wants to find a new home.

Twenty-four-year-old Ben McCormick is the primary caregiver for his brother Milo after their parents’ death. A year into the job, he’s totally got the hang of it. Mostly. Sort of. Not at all?

Defeated and thoroughly chastised for his lack in parenting skills at teacher-parent night, Ben slumps away with the resolve to finally get his life sorted: be a better role model, and sell their parents’ house for a fresh start.

But first, he needs to spruce up his house to hit the market. He’s no DIY king, but Milo’s hot-as-hell woodwork teacher is…

Jack wants an old home to fix.

Thirty-nine-year-old Jack Pecker is waiting for the home of his dreams to come on the market in the summer. What better way to wait the interim months than working on a small renovation gig?

Only trouble is, the gig is for the McCormick brothers. And working in close quarters to red-haired Ben McCormick won’t be easy. Not with the attraction that simmers between them. Attraction Ben makes no effort to hide.

But Jack’s professional. Dating a parent is highly discouraged at Kresley Intermediate, and he’d never cross the lines…

Ben and Jack. Two guys searching for a home –

– a home that might just be where their hearts lead them.

~ - ~ - ~

Set in New Zealand, Made For You (Love & Family #2) is an MM gay romance featuring two guys at very different places in their lives – but both finding out they are looking for the same thing.

Can be read as a standalone.

Ben, 24 ans, élève seul Milo, son frère de 11 ans depuis le décès tragique de leurs parents. Il fait ce qu’il peut mais rien n’est facile. Lors de la réunion parents-profs, il rencontre son professeur de menuiserie Jack, 39 ans. Ben veut vendre la maison mais il y a des travaux à faire et Jack cherche à déménager puisqu’il cohabite avec Sam et Luke, son ex. Aussi, Jack va aller chez Ben et Milo et payer le loyer en effectuant les travaux. Petit à petit les deux hommes vont faire connaissance et s’apprécier mais ne peuvent aller au-delà dans leur relation sans mettre en jeu le travail de Jack…Un 2ème tome tout aussi tendre que le 1er avec des personnages attachants et c’est un plaisir de retrouver Sam et Luke. Un bon moment.

Il est rare que je dise cela mais ce petit bijou est tout simplement parfait. L'histoire de Ben, Jack & Milo était exactement ce qu'il me fallait surtout avec mon petit soucis de santé. Tout au long de ma lecture j'avais un immense sourire aux lèvres et éprouvais cette sensation de bien-être. Il faut dire l'exceptionnelle Anyta Sunday a su trouver les mots justes et ajouter tous les ingrédients nécessaires pour me faire vivre une expérience inoubliable ! Entre des personnages hauts en couleurs terriblement attachants, une intrigue finement menée, de l'humour, des moments forts, douceur à l'état pur et des émotions vives bien présentes, je me suis littéralement régalée. "Petits travaux et colocation" est un époustouflant et pétillant récit qui dépeint à la perfection l'Amour sous toutes ses formes, qui vous fera vibrer à tous les niveaux, qui fera écho en chacun de vous et qui vous mettra du baume au cœur. Une délicieuse lecture feeling good qui est à savourer sans modération et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier.

>> Mon avis complet sur le blog : https://wp.me/p5AuT9-95Y <<

Quel magnifique tome 2 et quel coup de cœur ça a été ! J'ai passé un excellent moment avec Ben, Jack et Milo. J'ai ri, j'ai souri, j'ai eu les larmes aux yeux, mon cœur s'est serré et s'est rempli de marshmallows. C'était doux comme un bonbon. Hâte de lire le tome 3.

Tout aussi charmant que le tome un.

Un roman doudou, une lecture facile qui fait du bien.

"Un foyer à construire, Tome 2 : Petits travaux et colocation" est sorti 2021-07-12T00:11:22+02:00
background Layer 1 12 Juillet

Un foyer à construire, Tome 2 : Petits travaux et colocation

• France : 2021-07-12 (Français)

Leegre le place en liste or
2021-06-21T23:17:16+02:00

• Made for You (Love and Family #2) - Anglais