Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2020-05-04T20:25:04+02:00

La plupart considéreraient notre relation contre-nature. Je les emmerde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2020-05-04T20:22:23+02:00

Au-delà de la douleur, il n'avait eu qu'un ultime regret. Ne pas avoir pu protéger sa famille de la haine des Blancs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2020-05-04T20:20:28+02:00

C'était de la colère. Une colère pure. Dévastatrice. Prête à se déverser.

Dans ses yeux, on devinait l'incendie qui allait se propager.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2020-05-04T20:09:53+02:00

Le Klan s'est reformé. Le ver s'est réintroduit dans la pomme pour la faire pourrir de l'intérieur. Ce ver-là n'est qu'un cancer d'une société vieillissante et aux abois. D'un monde ancien qui refuse le monde actuel. Pour traiter un cancer, il faut en extraire les tumeurs. Mon père est l'une d'elles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2020-05-04T19:57:15+02:00

C'était ça qu'il aimait ici, la solidarité et la communauté. La chaleur humaine du Sud. Pour les Noirs, en revanche, c'était une tout autre chaleur. Celle d'une croix de bois en proie aux flammes purificatrices de l'Enfer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2020-05-04T19:54:46+02:00

Je n'ai jamais été la fille que mon père aurait voulue. Celle qu'il aurait été fier d'arborer en public, étalant à ses potes friqués ma belle réussite de fifille à papa. Mais je ne suis pas comme ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2020-05-04T19:52:16+02:00

La pluie ruisselait sur le visage de la jeune femme;

Les yeux grands ouverts vers le ciel, elle semblait implorer Dieu de vivre encore.

Mais Dieu en avait décidé autrement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-05-01T19:51:54+02:00

Paul Westley eut tout à coup un mauvais pressentiment. Un frisson rampa le long de ses nerfs, de sa colonne, s'insinua dans son cerveau. Pourquoi le pick-up s'était-il arrêté ici ?Le journaliste fit fonctionner ses méninges à toute vitesse. Il avait cru que les quatre acolytes allaient se rendre à un meeting du Klan et pensait donc pouvoir les photographier à leur insu, histoire d'obtenir des preuves substantielles. Mais au beau milieu d'un quartier résidentiel de Woodbridge, ce n'était sans doute pas le cas. Qui pouvait résider dans ce coin, susceptible d'éveiller l'intérêt du Klan ? Merde ! Paul comprit ce qu'ils étaient sur le point de faire. Et il eut très peur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-05-01T19:51:05+02:00

À son approche, Aaron sentit comme une fêlure s'élargir, le crépi de la certitude qui s'effrite. Hormis des regards insistants, il ne risquait pas grand-chose à y pénétrer. Les représailles viendraient plus tard, au beau milieu de la nuit. Le Klan drapé de son folklore ne s'affichait que rarement au grand jour. Officiellement, la police ne devait pas le laisser faire. tout le monde savait qu'elle était complice des exactions et violences. À Birmingham, jamais le meurtre d'un Noir n'avait été résolu, ça n'avait rien d'une coïncidence. Seul le FBI ouvrait des enquêtes sur les crimes commis par le KKK. Les enquêtes locales se noyaient dans la lourdeur des procédures et des mauvaises volontés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode