Cœur grenadine, Tome 3 : Un garçon dans le désert

Description ajoutée par fleur59 2010-09-22T11:08:00+02:00

Flora, jeune Londonienne, est envoyée par ses parents pour un an dans le Sud des Etats-Unis. Elle découvre des nouveautés : le climat, les paysages, la vie au ranch. Le fils de la famille d'accueil lui rend la vie difficile. Il fait tout pour la ridiculiser. Pourtant derrière ce comportement, se cache l'amour...

ben j'ai adoré ce livre en le lisant mais apres c'est des histoires d'amour et on sait tous que ce qui se passe dans ce livre est impossible.

Mais sinon le livre est émouvant.

un des premiers livres que j'ai lu et un de mes préférés de coeur grenadine !

Mon préféré de la collection cœur grenadine. Une histoire mièvre mais quand j'étais enfant c'était une histoire d'amour rêvé, et avec des chevaux en plus !

Mes premiers romans d'amour sont les Coeur Grenadine et celui-ci est incontestablement mon favori ! J'ai du l'emprunter 150 fois à la bibliothèque de mon collège... et je l'ai acheté des années après pour le plaisir de le relire. Les personnages sont sympathiques et l'histoire mignonne.

je pense que j'ai commencé à lire des romans d'amour avec cœur grenadine et c'est marrant par ce que même si ça fait 17 ans que je les ai lu j'ai malgré tout pas mal de souvenir des histoires mais aussi des couvertures ...

celui la je m'en rappel donc également très vaguement mais c'est suffisant pour que je le conseille car si je m'en souvient c'est qu'il m'a plus ...

pour adolescentes de 12 13 ans voir 11ans avec la nouvelle génération ..

Mon premier coup de cœur, je devais avoir 12 ans quand je l'ai lu. Comme beaucoup, je l'ai adorée. Il m'a donnée envie de lire les livres de romance.

Nostalgique face à ce roman qui m'a fait énormément réver il y a pas mal d'années.

Je n'ai pas encore lu ce livre, mais j'aimerai réellement le lire , car il a l'air plus ou moins originale. En plus, d'après vos messages, ce livre est sympathique.

j'ai lu ce livre quant j'étais adolescente, j'ai adore l'histoire. Je pense que la collection des cœurs grenadines m'a donné envie de lire.

Agréable à lire, c'est une belle histoire d'amour.

Comme beaucoup, un de mes premier roman. C'est avec lui que je suis tombé amoureuse des roman d'amour.

Cœur grenadine, Tome 3 : Un garçon dans le désert

• France : 2001-01-10 - Poche (Français)

Ramn l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-31T20:18:59+02:00
Cora64 l'ajoute dans sa biblio or