Un goût d'interdit

Description ajoutée par Esperance 2013-11-18T19:41:41+01:00

Amère, Claudia sent que sa vie part en ruine quand Robbie, l'ami de son fils, la regarde avec envie.

Extrait ajouté par Esperance 2013-11-23T23:04:11+01:00

Avant de commettre un autre impair, je grimpe l’escalier pour aller m’habiller. Une robe fera l’affaire. Quelque chose de léger, qui me permette de prendre un peu le soleil, moi aussi. À l’étage, je m’arrête à la hauteur de la chambre de mon fils dont la porte est restée entrouverte. J’hésite à entrer pour m’excuser. Peut-être qu’il serait plus simple de lui dire quelques mots, juste pour éviter tout malaise avec lui. Pendant que je cherche un prétexte pour pousser la porte, un râle se fait entendre, discret. Par pure curiosité, je fais un pas de côté et glisse subtilement ma tête dans l’embrasure de la porte pour voir à l’intérieur de la chambre de mon fils. Debout devant le lit et dos à moi, j’aperçois Robbie, le pantalon descendu à la moitié de ses cuisses, en train de se masturber à bon rythme...

Commentaire ajouté par Genasol 2020-04-09T02:49:10+02:00

J'ai lu beaucoup mieux de la part de Sara Agnès. Nouvelle qui se lit vite et qui ne reste pas en mémoire très longtemps et ne transcende pas par son originalité.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-15T10:47:13+02:00

Moi qui adore Sara Agnes L. J'ai adoré cette histoire. elle est simple et très addictive.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2015-09-28T09:39:57+02:00

Bon euh l'histoire ma légèrement laissée de glace ,pourquoi?? et bien tout simplement parce que le fameux Robbie a l'Age de son fils a 1 ou 2 ans près soit 18 ou 19 ans je n'adhére pas a ce genre de nouvelle je me vois mal faire la même chose avec un jeune homme qui aurait l'Age de mon fils ,j'ai lu celle ci parce que j'ai déjà lu des livres de cette auteure que j'ai adoré mais alors la ,non merci.

A VOS LIVRES...

Commentaire ajouté par evco34 2015-07-28T23:27:02+02:00

Très court, sympathique. On sent que Claudia avait besoin de ça pour remonter son estime et se remettre de son divorce même si leur relation n'aboutit à rien.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2015-07-25T14:38:08+02:00

Même si c'est très court et rapide à lire, on est plongé dans l'intense moment entre Claudia et Robbie.

Commentaire ajouté par book-story 2015-05-26T15:13:47+02:00

S'était la première nouvelle que je lisais portant sur le phénomène cougar, et j'ai adoré. Que cette femme et mère retrouve à plus de 40 ans le plaisir de déclencher le désir d'un homme (peut importe son âge) m'a fait dévorer cette nouvelle avec grand plaisir. J'ai adoré son évolution.

Commentaire ajouté par Marianne3 2014-10-23T12:14:59+02:00

Une super petite histoire, agréable et très rapide à lire.

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-09T12:26:03+01:00