Un goût d'interdit

Description ajoutée par FranceB 2016-04-02T14:55:38+02:00

Inès & Rafe.

En arrivant à la fête de Daniel, son meilleur ami, Rafe se dit que la soirée promet d’être longue… jusqu’à ce qu’il croise Inès, sexy, sauvage et sûre d’elle. Seul ombre au tableau, elle est la nouvelle petite amie de Daniel.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2016-05-03T10:29:53+02:00

Avis Honey :

Lorsqu'on a pas envie de lire tout un roman, mais simplement se faire plaisir avec une scène courte et très sexy, vous pouvez toujours compter sur les nouvelles de Nisha's Secret.

Dans cette nouvelle histoire, on fait la connaissance de Rafe. Il n'est pas spécialement content de participer à cette fête mais il le fait pour soutenir son meilleur ami, Daniel. D'abord réticent, son intérêt change immédiatement lorsqu'il rencontre la nouvelle petite amie de son ami, Inès. Rafe tombe instantanément sous le charme de la jeune femme, et il semblerait que ce soit réciproque. D'abord, choqué de se rendre compte de l'attraction qu'il éprouve alors qu'elle sort avec son ami, il va se laisser charmer et partager un moment passionné.

J'aime vraiment toutes ces nouvelles sexy et j'espère découvrir Cindy Lucas dans une autre registre que des nouvelles.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-04-15T13:33:21+02:00

Cindy Lucas nous livre là une nouvelle tout en intensité !

Croyez-vous que le Coup de Foudre existe ?

Rafe arrive chez Daniel pour une fête que son ami a organisé, pas vraiment dans l'ambiance il pense que la soirée va être longue ! Mais dès qu'il croise le regard d'Inès il est troublé par sa beauté ! Mais petit soucis, Inès est la nouvelle petite amie de Daniel....

Un goût d'interdit est une nouvelle qui a su me troubler :) L'attirance de Rafe et Inès est immédiate, violente ! Impossible pour eux d'être raisonnable ! Ils ont été foudroyés par le désir !

Je prend toujours beaucoup de plaisir à lire les écrits de Cindy, ici la notion d'interdit est bien sûr au centre de cette histoire ! Cela rend tout cela bien plus excitant et d'une certaine manière je crois que je n'ai même pas fait attention à la morale :)

Laissez vous transporter par les sensations :)

Commentaire ajouté par FranceB 2016-04-02T14:58:29+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle. Elle est passionnante. La relation fusionnelle qui se créé entre les personnages est superbe.

A lire absolument !

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/cindy-lucas/un-gout-d-interdit-cindy-lucas.html

Un goût d'interdit

• France : 2016-04-13 (Français)

FranceB l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-02T14:53:39+02:00