Super livre, superbe histoire on en demande encore, on veut savoir la suite de l'histoire millie et sam

15 ans à fantasmer pour enfin comprendre que l'homme parfait qu'elle aime n'existe pas. Mais elle rencontrera l'amour en son ex beau frère.

j'ai eu peur au début car je trouvais cela long, mais finalement l'histoire m'a bien plu

J'ai aimé de manière générale le livre , il se lit facilement . L'héroïne est attachante et j'ai bien aimé sa conclusion . Je dirais que le seule bémol c'est la grosse obsession pour Joe qui je trouve prend trop de place par rapport à la découverte du véritable amour de Millie, j'aurais aimé en connaître un peu plus sur l'avancé de cette partie de l'histoire.

C'est le premier livre de cette auteur que je lis , je tenterais quand même un autre

Kristan Higgins est une auteure que j’aime beaucoup et ses romans ne m’ont jamais déçue… Jusqu’à maintenant.

Quand je lis un livre de cette auteure, je sais que je vais passer un bon moment, sans prise de tête. C’est le genre de roman que j’ai envie de lire au chaud sous ma couette avec un thé. Le genre de roman où les personnages sont drôles et sympathiques et où ils ne sont finalement pas si différents de nous.

Pourtant, avec « Un grand amour peut en cacher un autre », ce bon moment n’est jamais vraiment arrivé. J’ai trouvé le début long et ennuyeux, les personnages pas spécialement attachants voir un peu agaçants. Et le moment de la « révélation » de l’héroïne qui tombe d’un coup, sans raison, fait que l’histoire perd toute crédibilité à mes yeux.

Pour moi, cette histoire est un flop : aussitôt lue, aussitôt oubliée.

Pas très convaincue l'histoire...une première pour un des livres de Kristan Higgins. D'habitude j'adhère totalement mais pas cette fois.

Spoiler(cliquez pour révéler)Après quelques lignes on comprend vite que Millie ne finira pas avec Joe. Et après 2chapitres, j'avais compris avec qui elle finira. Apres se fut long à lire bref...j'espère que le prochain livre sera meilleur

Mouais, je n'ai pas été spécialement convaincu par cette lecture. C'est long et l'on sent rapidement avec qui va finir Millie...

magnifique j'ai adorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déçue par ce livre. Le scénario est pourtant pas mal mais malheureusement la première partie du livre m’a paru longue, longue, longue.... A tel point que j’ai failli abandonner. Trop de monologue -description -atermoiements. Dommage. Heureusement que la seconde moitié rattrape un peu le tout. Les personnages sont sympas et on peut facilement se reconnaître dans Millie, les situations sont tout à fait plausibles. Une jolie fin émouvante.

Franchement, c'est toujours avec beaucoup de plaisir de retrouver la plume de Kristan Higgins! Ici, dans ce roman l'histoire est sympa et assez particulière, si je puis dire. Surtout vu la tournure que prend le récit arrivé à un certain point. J'avoue que depuis le début, je m'étais doutée que le béguin de Millie pour Joe ne mènerait pas très loin. Et pourtant l'auteur a quand même su m'étonner, même si par la suite, le virage qu'a pris le scénario, je m'y attendais depuis le début quasi.

En tout cas, ce fut vraiment très agréable de me dévorer ainsi cette romance, qui fut très chouette à lire!