Un héritier aux yeux bruns / Cette attirance inattendue

Description ajoutée par letty85 2014-11-25T00:04:11+01:00

Un héritier aux yeux bruns, Andrea Laurence

« Où est mon fils ? » Ces mots, Sabine a tant redouté de les entendre qu’elle reste un moment interdite, face à Gavin. Bien sûr, elle comprend sa colère – ne lui a-t-elle pas caché l’existence de Jared depuis deux ans ? Pourtant, elle ne peut regretter d’avoir soustrait son enfant à une éducation austère, au destin tout tracé de l’héritier de la famille Brooks. Et, si Gavin a eu le pouvoir de lui ravir son cœur, elle ne lui laissera jamais celui de détruire la vie de leur fils.

Cette attirance inattendue, Stacy Connelly

La passion, le mystère, le frisson de l’inconnu… Si Debbie en rêve, elle n’a aucune chance de les trouver à Clearville, la petite ville où elle a grandi. Car, si elle en connaît tous les hommes, aucun d’eux ne l’a jamais fait vibrer, hélas ! Du moins, jusqu’à ce que Drew Pirelli, son ami d’enfance qui s’est toujours montré si protecteur envers elle, pose soudain sur elle un regard chargé de désir…

*** Un héritier aux yeux bruns - Andrea Laurence ***

C'était un sympathique moment de détente !

Alors certes, c'est du Harlequin typique, mais j'ai passé un bon moment.

J'ai bien aimé l'histoire et les personnages.

J'ai cependant eu beaucoup de mal avec ce qu'a fait Sabine ! Cacher ainsi l'existence de son fils à son père, j'ai trouvé ça extrêmement cruel !

Elle a privé son enfant de son père et le père de son enfant, tout ça pour des motifs purement égoïstes (elle ne voulait juste pas partager Jared, c'est tout) !

Elle s'est basée sur sa rencontre avec quelques personnes mal intentionnées du milieu riche duquel vient Gavin et elle n'a laissé aucune chance aux autres de découvrir qu'ils sont différents… Elle voulait que Gavin lui parle, exprime ses sentiments, mais elle non plus n'a rien dit des siens !

Et je trouve que Gavin passe quand même l'éponge super vite et facilement après ce qu'elle a fait… Je ne connais pas beaucoup de personnes qui auraient réagis aussi bien...

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire du kidnapping était aussi un peu too much et se règle trop facilement…

*** Cette attirance inattendue - Stacy Connelly ***

Deuxième histoire toute mignonne et sympathique !

Le thème des amis d'enfance qui deviennent plus, c'est du déjà-vu mais celle-ci est suffisamment bien traitée et écrite pour qu'on passe un bon moment sans ennui.

Debbie n'a pas eu une vie facile. Elle a dû abandonner tous ses rêves pour s'occuper de sa mère malade et, depuis le décès de celle-ci, on sent tout de suite qu'en même temps elle veut perpétuer sa mémoire à travers la pâtisserie familiale et qu'elle est en même temps prisonnière de cette situation... Heureusement, elle finira pas accomplir tous ses rêves.

J'ai bien aimé cette héroïne, même si je la trouvais parfois trop indécise ou prise de tête... son attitude envers Drew n'était pas non plus toujours très sympathique...

Drew était tellement adorable ! J'ai beaucoup aimé ce personnage masculin.

Petit bémol cependant : Spoiler(cliquez pour révéler)les deux premiers baisers de notre couple sont des baisers forcés (Debbie embrasse Drew par surprise la première fois, et Drew embrasse aussi Debbie par surprise la deuxième alors qu'elle est en plus complètement bourrée) ! C'est vraiment dommage d'avoir placé ces deux scènes au lieu que tous les actes charnels soient totalement consentis par les deux parties (comme c'est d'ailleurs le cas pour tous les suivants).

PS : A noter que les histoires d'amour des autres Pirelli (Kara/Nick et Sophia/Sam) se retrouvent dans d'autres bouquins de cette autrice, anterieurs à celui-ci.

Un héritier aux yeux bruns / Cette attirance inattendue

• France : 2015-02-01 - Poche (Français)