Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2018-07-28T20:54:49+02:00

Aveuglé par la rage, le prince royal Maksim de Volyarus expédia un crochet du droit à son cousin et partenaire de combat, dans un parfait mouvement de kick boxing.

Demyan bloqua le coup en grognant, amortissant l’impact grâce à son gant.

— Quelque chose te tracasse, Ta Majesté ?

Maks détestait quand son cousin s’adressait à lui en utilisant son titre. Ils avaient été élevés comme des frères dans le palais familial, mais Maks était le cadet.

Demyan connaissait la musique. Il savait que son cousin aimait le provoquer durant leurs séances d’entraînement, car cela les rendait plus intenses, disait-il. Mais la journée avait été assez pénible comme ça sans qu’il en rajoute. Il n’en avait rien dit à Demyan. De toute façon, son cousin méritait de se faire secouer un peu de temps en temps.

— Je vais te gommer ce sourire à coup de poing et ça ira mieux, répondit Maks en dansant d’un pied sur l’autre avant de lancer un enchaînement dévastateur.

Tous deux étaient dans une forme physique parfaite, du haut de leur mètre quatre-vingt-dix.

— Je croyais que c’était le grand soir avec Gillian, aujourd’hui ? lança Demyan. Ne me dis pas qu’elle va refuser !

— Si je lui faisais ma demande maintenant, elle accepterait sans doute.

Et si la chose s’était produite la veille, Maks aurait été comblé. Désormais, il rongeait son frein en songeant à celle qui lui était désormais inaccessible : Gillian.

— Alors je ne vois pas le problème, fit remarquer Demyan en passant à l’offensive.

Il noya son cousin sous une avalanche de coups.

— Nous avons eu le résultat de ses analyses médicales.

— Elle n’est pas malade, au moins ? s’enquit Demyan, sincèrement inquiet.

Sa sollicitude en aurait surpris plus d’un, venant d’un homme dont la réputation de froideur n’était plus à faire. Mais Maks savait à quel point Demyan était prévenant avec ceux qu’il aimait et, durant les huit derniers mois, la belle et douce Gillian était peu à peu entrée dans ce groupe très restreint.

— Elle est en pleine forme… du moins, en ce moment.

« A l’exception de ses trompes », songea-t-il.

— Qu’est-ce que ça veut dire, ça ?

— Elle a eu l’appendicite quand elle avait seize ans.

— C’était il y a dix ans, en quoi est-ce que cela pourrait affecter sa santé aujourd’hui ?

— Les trompes de Fallope.

Demyan se figea, stupéfait.

— Quoi ?

Maks n’avait pas l’intention d’offrir le moindre répit à son cousin et en profita pour l’envoyer au sol d’un magnifique coup de pied retourné.

Demyan se releva mais ne revint pas à la charge comme Maks s’y était attendu.

— On fait une pause et tu vas m’expliquer en quoi une appendicectomie chez une adolescente a le moindre rapport avec le fonctionnement de ses organes reproducteurs ?

Demyan n’était pas dupe, il savait parfaitement à quel point la fécondité de Gillian était capitale dans la pérennité de la maison de Yurkovitch, la famille royale de Volyarus.

— Elle est peu fertile, expliqua Maks en réajustant ses gants, elle a moins de trente pour cent de chances de tomber enceinte.

Beaucoup moins, selon certains des spécialistes que Maks avait consultés ; davantage, de l’avis de certains autres.

Demyan repoussa les cheveux qui lui tombaient sur le front.

— Et avec un traitement ?

— Je n’ai pas envie d’être le père de sextuplés.

— Ne sois pas stupide !

— C’est du pragmatisme. Tu sais comme moi que je ne peux pas épouser une femme qui n’est pas capable de me donner d’héritier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode