Un heureux malentendu

Description ajoutée par Sophie74 2014-08-05T20:47:59+02:00

Prévenant, charmant, un brin timide et secret… Lucy tombe malgré elle sous le charme de Dom Bianco, ce grand brun d’origine italienne, ami d’autrefois qu’elle a retrouvé par le plus grand des hasards. « Malgré elle », car Lucy n’a vraiment pas prévu d’inscrire un homme au programme de sa nouvelle vie : enceinte d’un fiancé qui l’a laissé tomber, elle a décidé d’élever son enfant seule tout en montant sa propre entreprise pour assurer son indépendance. Seulement, impossible de résister à Dom — surtout lorsqu’il lui fait la déclaration qu’elle n’attendait pas : il l’aime. Mais, puisqu’il est fou d’elle, pourquoi s’assombrit-il et s’éloigne-t-il chaque fois qu’elle lui parle d’avoir d’autres enfants ? Aux yeux de Sadie, il est pourtant le mari et le père parfaits…

Extrait ajouté par Paulinette11 2020-06-26T21:09:57+02:00

-Dom! Eh bien, ça faisait longtemps. J'ai entendu dire que tu étais en Italie.

Elle avait une voix basse et légèrement voilée. Une voix tellement sensuelle...

-Oui. Je me suis dit qu'il était temps d'aller faire un tour au pays, répondit-il. J'ai voulu voir pourquoi on faisait tant d'histoires à son sujet.

Il glissa une main dans la poche avant de son jean et s'appuya contre le stand.

Lucy haussa un sourcil et, un petit sourire au lèvres, demanda:

-Et?

-Le Vatican n'est pas mal. Et ils ont fait du beau travail au Colisée. Mais pour être honnête, se serait beaucoup plus impressionnant s'ils avaient fini de le construire.

Elle éclata de rire et lui adressa une grimace.

-J'espère que tu n'as pas osé faire cette plaisanterie quand tu étais à Rome!

-A vrai dire... non.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-06-29T10:12:42+02:00

Une romance sympathique qui manque un peu de dynamisme.

Commentaire ajouté par Vitany 2020-05-11T07:58:03+02:00

Une courte romance toute mignonne et agréable à lire.

L'histoire est résolument ancrée dans la réalité avec des personnages réalistes qui ont des problèmes courants (famille, argent, situation professionnelle et personnelle, etc).

Le couple fonctionne bien.

Lucy est dans une situation délicate, mais fait courageusement face.

Dom est respectueux, gentil et prévenant, quoique parfois un peu trop borné dans son rôle de "chevalier en armure".

J'ai passé un moment très sympa et très tendre.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-06-07T22:44:06+02:00

Dans cette histoire nous faisons la connaissance de Lucy, enceinte d'un homme qui l'a quittée pour une autre et qui ne veux pas assumer l'enfant et de Dominic, qui sort d'un divorce difficile.

Cette relation est pleine de tendresse, Dom est vraiment adorable, on sent qu'il est sincère et dévoué.

Lucy est une jeune femme courageuse avec un caractère franc. Elle tombe peut à peut sous le charme de Dom mais refuse de se l'avouer : elle est enceinte d'un autre homme, c'est donc impossible de penser a une liaison, de son point de vue.

Dom a lui aussi quelques secrets qui font qu'il est partagé : raison ou sentiments ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire, elle est légère, elle se lit facilement et les personnages sont attachants.

Un heureux malentendu

• France : 2012-02-01 - Poche (Français)
  • France : 2021-02-01 (Français)