Une bonne petite lecture. Ce li très vite sans prise de tête.

Que les personnes qui sont vite saoulé par des fautes d'orthographe ou des oublies de mot passe leurs chemin.

Pour ma part, ça ne m'a absolument pas dérangée.

🦋 Malheureusement, je n'ai pas eu cette chaleur au ventres en lisant les rapprochement entre Jafar et Belle. C'est un peu excitant mais pas papillonnant pour autant. On est plutôt dans la soft-romance.

💪💗Jafar est un personnage masculin comme je les aimes. Ténébreux, fort et mystérieux. Un peu brutal et torturé. Il à une profondeur appréciable pour une si courte histoire.

🐖💗 Belle, qui est de prime abord très douce et un peu enfantine dans ses réactions, se dévoile au fur de l'histoire être une jeune femme forte et belliqueuse. Elle est attachante et touchante.

↗💗L'humour est présent sans trop y être. Tout comme l'évolution des personnages. Comme dit précédemment, Belle prend confiance en elle tandis que Jafar apprend à lui faire confiance en reprenant espoir en la vie et ce qu'elle a à lui offrir. Magnifique!

💑 Petit point que je trouve dommage, Il y a une petite complicité de part les dialogue savamment travaillés, mais au delà de ça, je ne ressent pas de réelle osmose entre Belle et Jafar. Il manque ce grain d'attirance irrésistible pour le caractère de l'autre, ce n'est presque que physique alors que ce n'est pas paillonnant...

💗💗💗/💗💗💗💗💗

Bon! Comment dire... je suis assez surprise. On dirait un vieux Arlequin poussiereux sortit de sa vieille bibliothèque. SAUF QUE... ce maudit roman hyper quétaine se lit vraiment bien. Dès le début, j'ai un sentiment de mauvaise curiosité parce qu'on va ce le dire, c'est épouvantable comme roman!!! Il y a un je ne sais quoi, qui nous pousse à poursuivre.

Certain détails sont à revoir, du genre

-Un sultan se promène sans garde du corps. Un monarque ayant un pays gros comme l'Amérique.

-On ne parlera pas du fait que le pays existe pas han?!

-Il a un corps sculpté comme celui d'un guerrier... bref, le mot guerrier est à retirer du livre. Guerrier, Mercedes noir, cellulaire... ne vont pas ensemble. Soldat peut-être...

J'ai adoré l'évolution de leurs sentiments, toujours avec cette touche de crainte, de peur et d'appréhension qui rendait l'histoire intéréssante.

Bon côté description, c'est léger. Un décor digne des milles et nuits... mais encore? C'est rare que je dis ça mais j'aurais voulu plus de description.

Bref donner lui une petite chance. Je le dis haut et fort mais ce n'est pas un Best Seller. C'est un roman pas du tout casse-tête.

Note 6.2/10

Une autre belle romance de A.S Syla. Les personnages de Belle et Jafar sont attachants. Comme toujours dans ses romans, la femme semble fragiles, naïve, mais dans le fond elle est courageuse. L'homme quand à lui est tourmenté par une épreuve dans sa vie qui le rend méfiant, prudent.

Bref ce fut agréable à lire, et beaucoup moins de fautes de français.