Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FlW-Lucas 2013-08-27T12:02:44+02:00

" Ils ne me demandent rien. Je ne leur donne rien. Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat, et l'on se retrouve, détroussé, comme après le passage d'un cambrioleur. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2011-11-19T14:18:27+01:00

:L'amour est un grand menteur, un grand dissimulateur. Il vous force à tout donner puis s'en va, repu, ennuyé, à la recherche d'autres cœurs à dévaliser. Alors on se raccroche à des bouts de bois qui flottent. On se construit une bulle, on prend la paille qu'on vous tend et on réapprend à respirer. Tout doucement. Avec ces petits riens justement. Ces petits bonheurs de rien du tout, quand le grand bonheur, le bonheur effrayant, le bonheur plus grand que tous les autres vous a déserté. J'ai connu ce bonheur effrayant. Je n'en veux plus. Je ne veux plus rien de grand, d'immense. Ou je le veux à ma taille. Que je puisse passer mes bras autour de son cou, de ses épaules, de ses rêves et le tenir, le tenir...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Auguste2308 2023-06-12T13:08:57+02:00

Des femmes et des hommes aussi. Car les émotions sont les mêmes, n'est-ce pas, c'est la manière de les traduire, de les laisser affleurer ou pas, qui fait toute la différence...

Afficher en entier
Extrait ajouté par newmoon 2012-08-29T12:30:59+02:00

La souffrance, c'est magnifique quand on en guérit, quand on la transforme en compassion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T22:08:58+01:00

Parce que j'ai eu le cœur brisé, Jonathan... Et je ne suis pas sûre que les morceaux se soient recollés. Parce que j'ai eu si mal, si mal que j'ai cru en mourir... Parce que je hais la douceur, la tendresse, la passion quand elles ne viennent pas de lui... De cet homme qui s'est éloigné, un beau matin, en bateau sur le port. Pour qui ? Pour quoi ? Pourquoi, Jonathan ? Pourquoi est-il parti ? Je n'ai jamais compris.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T22:08:58+01:00

L'amour est un grand menteur, un grand dissimulateur. Il vous force à tout donner puis s'en va, repu, ennuyé, à la recherche d'autres cœurs à dévaliser. Alors on se raccroche à des bouts de bois qui flottent. On se construit une bulle, on prend la paille qu'on vous tend et on réapprend à respirer. Tout doucement. Avec ces petits riens justement. Ces petits bonheurs de rien du tout, quand le grand bonheur, le bonheur effrayant, le bonheur plus grand que tous les autres vous a déserté. J'ai connu ce bonheur effrayant. Je n'en veux plus. Je ne veux plus rien de grand, d'immense. Ou je le veux à ma taille. Que je puisse passer mes bras autour de son cou, de ses épaules, de ses rêves et le tenir, le tenir...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2021-11-27T23:27:48+01:00

Les histoires vraies sont parfois plus capiteuses, plus puissantes, plus envoûtantes que celles inventées par des écrivains en mal d'imagination...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2021-11-27T23:26:47+01:00

J'ai compris, je vous lasse.

Vous rêvez de grand large et je vous fais l'effet d'une tisane.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ambere 2018-04-07T18:15:43+02:00

"Attendre une heure est long

Si l'amour est en vue

Attendre l'éternité est bref

Si l'amour est au bout."

Emily Dickinson

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-06-28T11:52:16+02:00

Les auteurs sont très susceptibles, vous savez. Il faut les aimer et n'aimer qu'eux !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode