Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 198
Membres
1 050 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un homme trop jeune, Tome 1



Description ajoutée par Lucky74 2017-05-16T18:16:14+02:00

Résumé

Il y a deux ans, si vous m'aviez demandé ce qu'était l'amour, je vous aurais probablement répondu : « C'est ce sentiment bouleversant qui vous obsède et vous possède ; c'est ce que mon mari et moi vivons. » Aujourd'hui, si vous me reposez la question, je vous dirai : « Allez vous faire foutre. » Claire Gracen mène une vie digne d'un conte de fées. Sa carrière de directrice marketing est en passe de devenir légendaire, et son mariage avec son amour de jeunesse n'a jamais été aussi solide. Enfin, pas tout à fait. Il serait plus juste de dire qu'il l'était. Pour Claire, leur relation était exceptionnelle et épanouissante jusqu'au jour où elle s'est rendu compte qu'elle avait tout faux, que son mari et sa meilleure amie étaient amants. Brisée et dépressive, Claire comprend qu'elle doit se refaire une nouvelle vie - nouvelle ville, nouveau boulot, nouveaux amis. Lorsque l'homme le plus sexy du monde, mais aussi beaucoup plus jeune qu'elle, lui demande de sortir avec lui, elle refuse sur-le-champ - mais découvre plus tard que cet homme est Jonathan Statham, PDG des Industries Statham, une entreprise qu'il a créée à partir de rien et qui vaut aujourd'hui des milliards. Et qui est, par ailleurs, le patron de Claire. Jonathan Statham ne ressemble en rien aux hommes que Claire a connus. Il a l'habitude d'obtenir tout de qu'il veut, quand il le veut, et il ne se laisse pas rebuter par un refus.

Afficher en entier

Classement en biblio - 90 lecteurs

extrait

« Le but, c’est de faire croire au consommateur que ces chaussures de tennis à cent dollars sont dix fois meilleures que celles à vingt dollars, même si elles sont faites de matériaux parfaitement identiques. C’est de lui faire croire que le Big Mac est le meilleur des hamburgers américains — même si c’est un produit excessivement transformé, un peu sec et garni d’une substance rose visqueuse. Le dernier, mais non le moindre, veut faire croire à toutes les femmes qu’en utilisant le dernier brillant pour les lèvres et le mascara hydrofuge de L’Oréal, elles auront l’air de femmes riches et célèbres. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Encore un site qui ne fonctionne pas

Afficher en entier
Pas apprécié

Je ne l'ai pas terminé, j'ai arrêté environ à la moitié.

Je n'en pouvais plus des scènes de sexe à répétition, du manque de caractère de l'héroïne, de Jonathan qui sort son argent pour tout régler et de son côté maniaque du contrôle. Sans compter Spoiler(cliquez pour révéler)toutes les fois où Claire lui dit qu'elle ne veut pas ou d'arrêter pendant leurs ébats et qu'il continue. Ca ressemble du coup souvent à des agressions sexuelles ou des viols.

Les personnages secondaires (surtout les filles jumelles de Claire) font de la figuration et ce n'est pas cohérent. On dirait qu'elle ne voit jamais ses propres enfants !

C'est vraiment dommage parce que pour une fois qu'il y avait une romance entre une femme plus âgée que l'homme...

Afficher en entier
Lu aussi

Encore une histoire de 50 nuances de Grey j’en ai un peu marre que dans certaines romances on se retrouve avec un scénario semblable à cette histoire et dans cette histoire malgré l’écart d’âge entre Claire et Jonathan Claire est immature et à des hâtives de gamine c’est une histoire sans plus avec des scènes de sexe à tout va et ça devient lassant

Afficher en entier
Lu aussi

Tout du long, ma lecture m'a plu ... Excepté la fin ...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve ça horrible pour Damien. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place. Je trouve que Grace exagère dans tout ! Pourquoi vouloir encore se cacher ? et c'est quoi ce Jonathan qui appelle la sécurité ? Et le respect pour son ex, il connait ?

Définitivement, la fin m'a déplu ! Dommage, car le reste fut un vrai régal !

Afficher en entier
Or

Whitney G Williams écrit avec beaucoup d'humour, de passion et de romantisme.

Jonathan est un jeune homme qui s'est exactement qui il veut et fait tout pour l'obtenir.

Il peut paraître dur et exigeant (surtout pour un homme de son age), mais n'est pas l'apanage des hommes honnêtes, fidèles et sincères en amour?

Quand à Claire l'on peut comprendre qu'elle "freine des 4 fers" pendant une bonne moitié de l'histoire, car "chat échaudé craint l'eau froide"...surtout divorcée, à l'aube de la quarantaine, avec 2 enfants adolescents en charge..

j'ai énormément aimée cette belle histoire d'amour, qui nous prouve une fois de plus que l'amour, le grand amour n'a pas d'âge (idem pour le tome 2)...

PS 2 : préparez une bonne tonne de "petites culottes" de rechange, car le Teasing est HOT !!!!

Afficher en entier
Lu aussi

j'ai bien aimé leur histoire bien que pour moi je l'ai trouvé un peu/beaucoup centré sur l'argent et que c'est plus ou moin quelque chose qui m'attire. Cependant j'ai lu assez rapidement , preuve que l'auteur sait nous maintenir en haleine avec son histoire. Belle plume et pas de longueur.

Afficher en entier
Lu aussi

Bon et bien je n’ai pas réussi à entrer dans ce roman. Visiblement il y avait un décalage entre mes attentes sur ce thème et les choix de l’auteure. C’est dommage parce que la plume est plutôt fluide mais j’ai eu trop de mal à suivre l’héroïne ; elle m’a très vite agacée ! Elle a une personnalité dépressive, coincée et froide ; en plus elle est bourrée de principes très convenus et ça je sais que c’est pas pour moi. C’est la raison pour laquelle j’ai préféré arrêter ma lecture très vite….

Afficher en entier
Diamant

Si vous croyez en l'amour à tout âge, alors laissez vous séduire par cette romance entre Claire Gracen, quarantenaire et Jonathan Statham, le très jeune et séduisant PDT des industries Statham.

Ok vous l'aurez compris, le combat entre les qu'en dira t on et l'Amour au delà de cette différence d'âge sera achargé.

L'entrée en matière m'a tout de suite séduit, c'est elle qui parle et elle va droit au but. L'ambiance est posé et j'avoue que même si je sais d'avance la suite, j'ai été attirée par les pages qui déroulaient jusqu'à la fin. La question "cougar" est soulevée ici mais peut-on voir la situation dans l'autre sens: un homme, jeune attiré par une femme plus âgée. Dans ce sens, on ne crie plus au scandale et on émet même des excuses de recherche d'expérience.

J'ai adoré leurs échanges, je suis tombée sous le charme de ce jeune PDG qui savait exactement ce qu'il voulait: elle, celle qui fait battre son coeur, celle pour qui il sera prêt à tout pour la garder. Elle un peu hésitante, m'a un peu frustrée car j'aurais aimé une femme affirmée, et certaine de ses choix, sans se laisser harceler par autrui...

Et ce qui est étonnant dans ce livre également c'est un nombre important de scènes de sexe qui pour autant ne m'ont pas lassés contrairement à d'autres livres. Est ce par ce que l'auteure a su amener les scènes coquine avec une pointe d'allégresse et d'humour?

J'ai hâte de lire le second tome.

Afficher en entier
Or

J ai beaucoup aimé cette histoire les personnages sont vraiment bien et le fil de l histoire est passionnant et très addictif. Je passe vite au tome 2 et vous le conseille si vous voulez passez un très bon moment de lecture

Afficher en entier

Date de sortie

Un homme trop jeune, Tome 1

  • France : 2017-07-10 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Mid-Life Love (Mid-Life Love, #1) - Anglais
  • Mid-Life Love (Falling for Mr. Statham #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 90
Commentaires 9
extraits 2
Evaluations 30
Note globale 8.04 / 10