Un impensable aveu : Enfant secret

Description ajoutée par Skivi 2012-01-21T14:26:32+01:00

Lorsqu'elle croise le regard de Gabriel Danti, qu'elle n'a pas vu depuis cinq ans, Bella sent son coeur faire un bond dans sa poitrine. Comment ne serait-elle pas déstabilisée en revoyant l'homme dans les bras duquel elle s'est autrefois abandonnée au désir, mais qui s'est servi d'elle ? Alors que la seule nuit d'amour qu'ils ont passée ensemble a bouleversé sa vie, Bella pressent que cette seconde rencontre pourrait bien de nouveau faire basculer son existence. Car comment réagira Gabriel s'il découvre le secret qu'elle lui a caché pendant toutes ces années ?

Commentaire ajouté par Eimi 2017-12-28T20:20:57+01:00

Roman sans surprise dans son développement et son dénouement. C'est une succession de clichés avec des dialogues très mièvres et une heroïne aux réactions disproportionnées et parfois incompréhensibles. Histoire pas très crédible : le héros a un accident le jour où il est supposé rappeler l'héroïne et, comme évidemment il ne l'appelle pas, plutôt que de s'inquiéter de son état, elle en conclut qu'il ne veut plus la voir ?!? Vraiment nunuche, la fille !

Livre qui se lit tout seul malgré un manque d’originalité qui le fait ressembler aux autres Harlequin. C'était tout de même un agréable lecture.

Un impensable aveu : Enfant secret

• France : 2011-10-01 - Poche (Français)

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T11:09:27+02:00