Un inconnu trop séduisant

Description ajoutée par Alexiia 2013-06-04T16:40:19+02:00

Engagée pour garder un cottage durant l’été, Miranda espérait profiter du calme de la campagne anglaise pour réfléchir à la nouvelle vie qu’elle veut se construire. Un calme très relatif, puisqu’elle a la stupeur de se réveiller un matin avec un inconnu dans son lit ! Un inconnu qui s’avère être le neveu de la propriétaire, et qui semble n’avoir aucune intention de quitter les lieux. Désemparée, Miranda comprend que, si elle ne veut pas renoncer à ce travail, elle devra cohabiter avec cet homme dont l’arrogance, mais aussi la beauté virile, la perturbent au plus haut point…

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-04T16:41:34+02:00

Il était 11 heures, soit deux de plus que prévu, lorsque Gianni gara le vieux 4x4 qu’on lui avait prêté devant la maison de sa tante Lucy. Tout bien considéré, il avait eu raison de ne pas utiliser son véhicule habituel, une splendide voiture de sport dernier cri. Celle-ci n’aurait pas convenu pour plusieurs raisons : d’abord parce qu’il fallait emporter beaucoup de bagages lorsque l’on voyageait avec un enfant, ensuite parce que les magnifiques sièges en cuir couleur crème auraient probablement subi des dommages irréparables.

En outre, cette vieille voiture lui avait permis de voyager incognito, ce qui l’arrangeait puisqu’il voulait garder secrets ses projets et sa destination. Il devait toutefois l’admettre : cette escapade tombait mal, tant au plan personnel que professionnel.

Alors qu’il avait été choisi pour prononcer le discours d’ouverture du festival international de littérature, qui se tenait chaque année à Londres, il s’était décommandé au dernier moment. Qu’un éditeur en vue puisse refuser un tel honneur était inadmissible et il y avait peu de chance que l’occasion se présente de nouveau.

Pour couronner le tout, il avait dû annuler son rendez-vous avec un splendide top-modèle.

Qu’à cela ne tienne, une de perdue, dix de retrouvées ! songea-t-il en haussant les épaules.

Jetant un coup d’œil sur la banquette arrière, Gianni constata que son fils dormait profondément. Depuis cinq minutes, le silence régnait dans la voiture. Plus de pleurs, plus de hurlements, plus de gémissements pathétiques.

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-05-11T22:16:30+02:00

Un roman agréable à lire, sans plus ! J'ai bien aimé, les personnages et l'histoire.

A lire :D

Commentaire ajouté par Domay 2014-05-11T17:09:33+02:00

Une romance très sympathique et rafraîchissante. Si vous avez un peu de temps à tuer n'hésitez pas.