Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lusylila 2018-01-15T16:17:08+01:00

"Avec toi, pour la première fois, je crois, j'ai su que je n'avais pas à être méfiante. C'est un privilège extraordinaire de ne pas être sur ses gardes, de ne pas craindre une entourloupe, de rencontrer un homme qui ne fait pas de calculs, qui n'a pas d'intentions. C'est comme un repos. On n'est pas obligé de s'épuiser à déjouer ses plans, à interpréter ses manières. On sait qu'on n'aura pas à se plaindre d'être tombée dans un piège. Oui, c'est un luxe inouï. Toutes les filles en rêvent."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lusylila 2018-01-15T16:14:56+01:00

"C'est sa façon de refermer mes paroles, de témoigner qu'elle m'a entendu, certes, compris peut-être, mais qu'il est temps de passer à autre chose désormais, d'en finir avec le ressassement du malheur. Betty, à l'évidence, est de ces gens qui estiment qu'on peut être heureux si on le décide, que la légèreté nous sauve, que ce n'est pas inconcevable d'être inconsolable et joyeux à la fois."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lusylila 2018-01-15T16:12:53+01:00

"Il sait comme moi que la mort d'un enfant est au-dessus de toutes les douleurs, qu'elle constitue un drame inégalable, que tout est dérisoire à côté d'elle."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lusylila 2018-01-15T16:12:02+01:00

"Je lui confierais volontiers qu'il perd son temps, que la cause est entendue, que mon sort est scellé, qu'il ne sert à rien de m'accabler davantage. On ne s'acharne pas sur un homme à terre, déjà roué de coups: il ne sent pas la douleur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-06T20:53:04+01:00

Il y a des traits qu’on n’enlève pas aux gens, qu’ils portent sur eux toute leur vie, malgré la vieillesse, malgré la laideur, malgré les épreuves. Cela peut être la douceur. Ou l’enfance. Ou le malheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-06T20:53:04+01:00

"Et puis on doit se ressembler un peu, toi et moi, quand même, puisqu'on est les seuls à ne pas ressembler aux autres."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-16T13:01:37+01:00

Ils ne verront pas le père orphelin. Seulement le père infanticide. Et, au fond, comment leur en vouloir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-16T13:01:16+01:00

Dans la prison, qu'il neige, qu'il vente, que la torpeur soit accablante, on est protégé des éléments et on a des murs pour seul horizon. Je comprends, comme une leçon nouvelle, qu'il me faut réapprendre le dehors, ses agressions et ses possibles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-16T13:01:03+01:00

Betty, il est des naufrages dont on ne revient pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-16T13:00:49+01:00

Je suis Thomas Sheppard, les gens m'ont toujours appelé Tom. Les gens, ce sont mes parents, les garçons qui ont grandi en même temps que moi, les vieux, les commerçants.

"Betty, à l'évidence est de ces gens qui estiment qu'on peut être heureux si on le décide, que la légèreté nous sauve, que ce n'est pas inconcevable d'être inconsolable et joyeux à la fois"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode