Un jour, j'ai changé de parfum

Description ajoutée par Ori06 2017-10-28T20:31:54+02:00

A 49 ans, la très ambitieuse Élisabeth de La Tour du Roc dirige d’une main de fer la communication de Smart Cosmetics. Manager intraitable et fashionista avertie, elle investit toute son énergie dans son travail. Le jour où elle est brutalement virée, c’est tout son monde qui s’écroule. Dans le même temps, Daphné, son assistante et Amandine, la stagiaire, sont également licenciées. Choquées, déprimées, les trois femmes décident de partir ensemble. Et si elles allaient fêter leur chômage en Crète ? Sous le soleil, Élisabeth réalise que toutes les années passées dans un tourbillon de paillettes et de glamour ne lui ont pas apporté le bonheur, le vrai. Et que, parfois, il suffit d’un peu d’amitié et de quelques catastrophes sur une île paradisiaque pour se rappeler que l’essentiel c’est de se laisser guider par les hasards de la vie… Trois femmes. Trois générations. Une amitié qui va changer leurs vies.

Classement en biblio - 0 lecteur

Extrait ajouté par Ori06 2017-10-28T20:38:10+02:00

J’ai commencé au plus bas de l’échelle, stagiaire comme Daphné et Amandine, il y a vingt ans, et j’ai monté les marches de l’entreprise, gravi les échelons, un à un. Aujourd’hui, je suis au sommet, enfin presque, c’est tout comme. Ne dit-on pas que le pouvoir repose sur une parfaite maîtrise de la communication ?

"Un jour, j'ai changé de parfum" est sorti 2017-10-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Un jour, j'ai changé de parfum

• France : 2017-10-18 (Français)