Un jour des choses terribles

17 notes | 12 commentaires

Description ajoutée par sanael 2010-01-15T10:04:28+01:00

D’abord, la brume. Tenace, envahissante, qui noie tous les repères. Ensuite la première mort. Naturelle… quoi que. Et puis ces enfants dont les jeux sont loin d’être innocents. Vous êtes à Laville-Saint-Jour, avec ses vestiges gothiques, ses gargouilles et ses morts mystérieuses. N’oubliez pas : Un jour, des choses terribles arriveront ; et ce jour-là, plus rien, jamais, ne sera comme avant.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par zarg 2016-02-01T00:05:17+01:00

Terrifiant ! J'avoue avoir été complètement prise par cette brume qui nous entraîne dans une histoire fantomatique et cruelle. Une écriture magnifiquement terrifiante et une intrigue qu'on ne peut lâcher. Attention, livre à ambiance.

Commentaire ajouté par nf23 2014-11-20T06:50:27+01:00

Waaahhhh! Une mort pour le moins curieuse, une enquête policière pas commune, des faits pour le moins étranges, des suspects à gogo, de l'irrationnel à la pelle, des fantômes, des actes de barbarie aussi, pour finalement tout se recouper dans une seule et même histoire. Tout simplement prenant et... flippant... Quelle angoisse!!!!!

Commentaire ajouté par noem 2013-11-22T00:09:48+01:00

Terrifiant, dérangeant malgré cela on ne peut s'arrêter de lire.

Commentaire ajouté par elbaloo 2012-05-09T17:11:37+02:00

L'angoisse atteint des sommets et on en frissonne. C'est sanglant, horrible mais très très bien écrit on ne peut lâcher le livre avant la fin. Un super "horrible" polard!

Commentaire ajouté par onirisme 2012-04-22T17:13:34+02:00

Livre trés angoissant qui m'a mis la chair de poule. Certaines scènes m'ont empêchées de dormir pendant deux ou trois jour. Cependant c'est un trés bon roman policier avec une histoire trés bien construite qui alterne les sensations.

Je le recommande vivement à ceux qui aiment les livre à suspense et à sensation. Trés bon livre!

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-07-26T14:01:45+02:00

Hello,

Tout commence par un fait dramatique !

cette intrigue est bien ficelé, on va de surprise en surprise, de chair de poule en sueurs froides.

Plus qu'un simple roman policier, il s'agit d'un mélange de fantastique, de gore, avec de grands moments de poésie ou le gothique a une grande importance.Je conseille ce bouquin à tout adulte qui passera un excellent moment. Par contre, attention néanmoins aux plus jeunes, qui pourraient être choqués devant certaines scènes violentes voire sanglantes.

excellent livre pour les amateur du genre !!!

marquise66

Commentaire ajouté par melina 2011-06-07T17:49:21+02:00

un livre angoissant qui vous fait trembler super bouquin

Commentaire ajouté par DenisTauveron 2010-12-20T19:14:35+01:00

terriblement angoissant! dès les premières pages j'ai cru que je n'allais pas continuer car trop trash d'entrée de jeu, mais je l'ai dévoré et je l'ai adoré. flippant! horrifique! et en même temps tellement attachant aux personnages et à l'histoire. juste génial!!!

Commentaire ajouté par rachl 2010-09-22T14:07:00+02:00

Une decouverte pour moi, je ne connaissais pas du tout cet auteur et j'avoue j'ai englouti ce roman!!!

Pesant, inquiétant brumeux je dirais même ;-) ce livre est magnifique!!!! les personnages sont attachants, bien décrits, des émotions à fleur de peau!!! A LIRE ABSOLUMENT!!!

Commentaire ajouté par RickN 2010-09-03T22:20:41+02:00

Pour moi, ce livre est incontournable : jamais, il ne s'effacera de ma mémoire (ce qui n'est pas le cas de tout ce que j'ai lu !). J'ai commandé son dernier roman : "Un ticket pour l'enfer". Je ne manquerai pas d'informer les autres lecteurs de mon impression. J'espèresimplement qu'il ne me décevra pas; il n'est pas rare d'être décu par une autre oeuvre d'un auteur qui vous a "emballé" de prime abord. Exemple "Une histoire de fous" de John Katzenbach : génial ! Par contre, je n'ai pas pû finir "L'affaire du lieutenant Scott" du même auteur !

• France : 2007-09-17 - Poche (Français)

Nicy70 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-06T13:59:00+02:00
RickN le place en liste or
2017-02-22T09:42:27+01:00
zarg l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-23T22:34:12+01:00