Un jour ou l'autre

Description ajoutée par Biquet 2011-09-27T19:21:08+02:00

Lindsay est sous la douche. Le téléphone sonne. "Et si je ne répondrais pas?" songe-t-elle, ennuyée. Mais elle se ravise... pour apprendre que son frère a disparu.

A cet instant précis réapparaît Daniel Randall, son ex-mari. Comment a-t-il été informé? Et que veut-il exactement?

Déroutée, Lindsay ne sait plus que faire. D'autant plus qu'elle tressaille chaque fois que Daniel la frôle! Pourtant elle jure qu'elle déteste cet homme à l'insolence outrancière.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-29T17:10:38+02:00

- Lindsay, c'est Alice.

- Oh, bonjour! fit la jeune fille qui sentait l'eau glisser dans son dos. J'étais en train de prendre une douche et j'inonde la maison. Ne pourrais-tu me rappeler plus tard, Alice?

- Excuse-moi, je ne... je voulais juste...

La belle-soeur de Lindsay paraissait très agitée, elle qui se signalait d'ordinaire par son calme et sa sérénité. C'était une femme simple, aux yeux bruns et aux cheveux presque roux. Dans l'imagination de Lindsay, elle évoquait un charmant écureuil, à l'aise chez lui, parmi les siens, et suivant les événements extérieurs du fond de son abri.

- Qu'y a-t-il. Alice? s'enquit Lindsay en serrant les pans de son vêtement contre elle.

Alice hésita d'abord, puis demanda :

- Stephen est-il chez toi?

- Stephen? Non, il n'est pas là. Doit-il passer aujourd'hui?

Consultant la pendule sur la cheminée, Lindsay vit qu'il lui restait une demi-heure avant de partir au théâtre en compagnie d'Aston et elle n'éprouvait nulle envie de se mettre en retard.

Mais sans répondre à sa question, Alice lui en posait déjà une autre :

- L'as-tu vu depuis hier?

- Non, fit-elle, les sourcil