Un joyeux non-anniversaire

Description ajoutée par madeline04 2021-02-17T22:45:06+01:00

Et si le Pays des Merveilles était en danger et qu’Alice était très très en retard ? Alice est très différente des autres jeunes filles de 18 ans de Kexford. Elle préfère passer ses après-midis avec son appareil photo ou dans le salon animé de sa tante Vivian, ignorant le souhait de sa sœur de devenir ce qu’elle pense être un membre respectable de la société. Alice adore passer du temps au salon de thé de Mademoiselle Yao ou avec les enfants jouant au parc. Elle souhaite également en savoir plus sur le jeune avocat qu’elle a rencontré là-bas, mais simplement parce qu’elle est curieuse, bien sûr, pas parce qu’il était gentil et charmant. Mais quand Alice développe des photos qu’elle a prises dans la ville, des visages surgis du passé apparaissent à la place de ses sujets habituels : la Reine de Cœur, le Chapelier Fou, la Chenille… Il y a quelque chose d’étrange à leur sujet, même pour les créatures du Pays des merveilles. Alice finit par tomber sur l’image la plus dérangeante de toutes – une jeune fille aux cheveux noirs, blessée, lui demandant son aide d’Alice. Mary Ann. Revenant sur les lieux pleins de non-sens de son enfance, Alice a pour mission d’arrêter le règne tyrannique de la Reine de Cœur et de trouver sa place dans les deux mondes. Mais pourra-t-elle le faire… avant la fin des temps ?

Extrait ajouté par Petite-pieuvre 2021-04-07T17:43:41+02:00

- Il n'y a rien à craindre ici. Il n'y a personne. C'est aussi sûr qu'une maison, protesta Alice.

- Les maisons sont-elles vraiment sûres ? Elles finissent tout le temps brûlées ou détruites par de jeunes femmes.

Alice décida de ne pas relever, notamment parce qu'elle était elle-même une jeune femme et qu'elle avait déjà détruit la maison du Lapin.

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2021-05-17T22:21:19+02:00

Mon twisted tales préféré!

J'adore déjà l'histoire au départ, mais là j'ai encore plus aimé. Redécouvrir notre merveilleux pays des merveilles et la merveilleuse Alice était un vrai plaisir. Chaque personne est redécouverte d'une manière différente, tout en restant fidèle au compte original.

J'ai adoré découvrir Alice dans son propre monde, pour une fois on ne le laisse pas de côté et c'est vraiment intéressant. J'étais autant pris par l'histoire du pays des merveilles que de l'Angleterre.

Revoir le chapelier, le chat de Cheshire, le lapin, la chenille etc était vraiment plaisant et j'ai déjà hâte de me replonger dans cette histoire. En bref, un grand merci à Liz Braswell pour cette merveilleuse revisite.

Commentaire ajouté par norah_mackenzie 2021-05-16T22:00:58+02:00

Ce twisted tale est mon favori. Déjà parce que j'adore Alice et le pays des merveilles, et ensuite cette nouvelle histoire est vraiment complète et captivante.

Commentaire ajouté par Petite-pieuvre 2021-04-06T17:05:51+02:00

On tombe dans ce livre comme on tomberait dans un terrier de lapin!

Une histoire absolument géniale

"Un joyeux non-anniversaire" est sorti 2021-03-17T18:20:24+01:00
background Layer 1 17 Mars

Un joyeux non-anniversaire

• France : 2021-03-17 (Français)
  • USA : 2020-09-01 (English)

• Unbirthday - Anglais