Un karma (presque) parfait

Description ajoutée par Once-Upon-aTime 2018-03-22T14:43:21+01:00

C’est décidé. Demain, Siloé, jolie brune parisienne un peu toquée et accro aux granules d’homéopathie, change de job !

Elle convoque ses meilleurs amis pour un conseil de guerre dans leur bar préféré. La jeune femme est déterminée. Mais aussi très maladroite, voire carrément gaffeuse. Et certaines choses n’arrivent qu’à elle… Comme le fait de passer un entretien d’embauche avec le psychopathe beaucoup trop charmant qui l’a menacée deux jours plus tôt (tout ça parce qu’elle l’a vaguement insulté au volant…).

Valérien, le psychopathe en question, un grand brun aux yeux bleus, affublé d’une petite soeur tout aussi gaffeuse que Siloé, expert en recrutement, lui propose un étrange marché.

Que va trouver Siloé au bout de son chemin ?

Source : Roxane Dambre, Facebook.

Extrait ajouté par breitz01 2018-04-29T18:42:09+02:00

- Figure-toi qu'un gars m'a demandée en mariage !

- Ce n'est pas vrai, s'écria-t-elle. Qui ? Je le connais ?

- Non, non. Mais rassure-toi, moi non plus je ne le connais pas.

Commentaire ajouté par virvir16 2018-09-21T15:55:22+02:00

De toute façon dès que je vois Roxane Dambre je fonce! La couverture, le thème, le genre, le résumé, on s'en fiche! Quelque soit la situation elle arrive à inventer des personnages hauts-en-couleurs et plein de situations cocasses!

Commentaire ajouté par Feyre 2018-08-30T01:54:56+02:00

J'aime énormément le travail de Roxane Dambre mais je trouve ce livre vraiment simple par rapport aux précédents. L'histoire est sympathique, on rigole bien mais finalement le livre est vite oublié. Néanmoins l'écriture et la lecture reste de qualité.

Commentaire ajouté par Believe36 2018-08-22T13:14:54+02:00

Encore un superbe livre de Roxane Dambre!

Siloé est drôle, pétillante et attachante. La plume de l'auteur est fidèle à elle-même: fluide et addictive et c'est avec plaisir que l'on suit les péripéties de Siloé tout au long du roman.

J'ai passé un moment très agréable en lissant ce livre, entre sourire et fou rire, on ne peut qu'apprécier !

Commentaire ajouté par Maanon 2018-08-11T01:32:01+02:00

Avec une plume légère et addictives Roxane Dambre m'a transportée dans les aventures de Siloé. Elle m'a fait sourire, elle l'a fait rire. Un roman à découvrir de toute urgence !

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-08-02T23:08:01+02:00

Ce livre est vraiment génial !!! Je passé un super bon moment pendant cette lecture. L'intrigue et très bien. Les personnages sont très attachants, j'ai adoré leurs personnalités. Ils nous emmène dans des aventures rocambolesques.

A lire !

Commentaire ajouté par carremh 2018-07-23T16:21:48+02:00

J'ai lu la série "Animae" et "Scorpi" de l'auteure que j'avais beaucoup aimé. Mais je voulais tester dans une autre catégorie que le fantastique et je ne regrette pas.

Un livre "feel good", idéal pour une lecture légère de l'été. On passe un excellent moment avec Siloé. C'est drôle, c'est frais et avec des personnages hauts en couleurs. On en redemande.

Commentaire ajouté par Kawoll 2018-07-21T16:07:29+02:00

Après nous avoir séduits par ses univers fantastiques, Roxane Dambre revient mine de rien avec une comédie romantique dont tous les protagonistes sont on ne peut plus humains ... et nous embarque tout aussi facilement dans son histoire.

Une fois de plus, j'ai ri tout au long de ma lecture. Entre les situations qui nous font dire : "C'est ça, c'est tellement ça !" et les personnages plus drôles les uns que les autres, il est difficile de lâcher ce roman avant de l'avoir fini. Un grand vent de fraîcheur qui fait du bien par les temps qui courent.

Commentaire ajouté par Romanecolantonio 2018-07-19T16:01:26+02:00

Une histoire drôle, fraîche, pétillante et romantique

Roxane Dambre excelle dans tout les domaines que ce soit dans le fantastique ou la comédie romantique comme nous offre un karma (presque) parfait. Elle sait captivé son lecteur dès les 1 ères pages et nous retiens dans son monde jusqu'a la dernière.

C'est à chaque fois un agréable moment, le scénario, les personnages tout dans les livres de Roxane Dambre sont fait pour nous faire éprouvé de l'émotion.

Mon conjoint m'a pris plus d'une fois pour une folle en me voyant rire et sourire devant mon livre.

Commentaire ajouté par malexie 2018-07-17T21:58:38+02:00

Un excellent roman. Drôle avec des personnages attachants. J'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par 9063637 2018-07-15T03:45:45+02:00

J'adore la série Animae et Scorpi! Alors même s'il n'y avait pas de fantastique dans ce livre et que je ne lis pas de chick-lit d'habitude je l'ai lu parce qu'il est écrit par Roxane Dambre. J'ai adoré, même si le manque de fantastique et le fait qu'on voyait moins souvent Valérien (que les autres hommes dans les livres précédents) a un peu brisé le charme. Cependant, l'humour et les personnages et surtout l'histoire en générale étaient tout simplement trop hilarante. Je vais continuer à suivre cette auteure de très près... C'est plutôt rare que je ris a en pleurer en lisant, mais elle y arrive plusieurs fois par livre. Elle est vraiment excellente! Je conseille fortement tout ses livres!

"Un karma (presque) parfait" est sorti 2018-04-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Avril

Un karma (presque) parfait

• France : 2018-04-11 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T08:13:34+02:00